Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : supersquid
J'allais dormir chez mes parents à Moulins , pour prendre des cours le lendemain à Lurcy toute la journée,
Chouette la 911 sous la pluie,,,, j'ai jamais fait autant de manège , dans tous les sens j'ai tournoyé!!
J'ai même fait le tracteur dans l'herbe ,,, oups vla la frayeur,,,,, le métier rentre.
La jaune des parkings n'aura qu'à bien se tenir!!
De toute façon j'ai toujours ses roues![]()

sympa Lurcy hein quand t'es dans le champ trempé

Membre

Bonjour, un remerciement à gégé pour sa symphatie et ses quelques tours dans sa belle GT3, que du bonheur,
également à ....... pour un jolie tête à queue au bout du 2eme tour dans sa GT3 grise, qu'il m'excuse j'ai zappé son prenom, s' il se souvient, qu'il me fasse signe,
je suis juste inscrit sur ce site et j'ai bien fait de venir passer l'aprés midi au vigeant,
au plaisirs
également à ....... pour un jolie tête à queue au bout du 2eme tour dans sa GT3 grise, qu'il m'excuse j'ai zappé son prenom, s' il se souvient, qu'il me fasse signe,
je suis juste inscrit sur ce site et j'ai bien fait de venir passer l'aprés midi au vigeant,
au plaisirs
Membre

Message original : Micka2412Message original : supersquid
J'allais dormir chez mes parents à Moulins , pour prendre des cours le lendemain à Lurcy toute la journée,
Chouette la 911 sous la pluie,,,, j'ai jamais fait autant de manège , dans tous les sens j'ai tournoyé!!
J'ai même fait le tracteur dans l'herbe ,,, oups vla la frayeur,,,,, le métier rentre.
La jaune des parkings n'aura qu'à bien se tenir!!
De toute façon j'ai toujours ses roues![]()
![]()
![]()
sympa Lurcy hein quand t'es dans le champ trempé![]()
![]()

Me suis fait gratter toute la journée par la volée de GT3 présente, f430,458 Italia, et même une M3 préhistorique ,
mais pour moi le principal est d'avoir progressé.
Ce qui me fait suer , c'est que je prends gout à ces plaisanteries

Membre

Message original : Egg
Voilà une vidéo de l'après midi une fois calmé.
Cool, chronos "apprentissage".
Je n'ai pas de logiciel de montage donc je n'ai pas coupé le début.
A 11.22 petite erreur...
Critiques constructives appréciées.
Membre cotisant
n°478

Message original : bruno1777
Bien sûr, j'ai acheté l'auto pour çà, sinon j'aurai repris une spartiate bouze à air !!
j'ai monté des grosses enceintes Alpine à l'arrière (d'ailleurs je voulais faire un topic avec un titre racoleur "DIY : ajouter des watts dans une GT3" je suis sûr que j'aurai éveillé l'intérêt de certain![]()
).
Me suis mis en boucle l'album de shaka ponk, pour donner le rythme :) et même avec la clim à fond j'avais encore un peu chaud !
faudrait peut être que je la fasse recharger cette hiver ?! :)
![]()
![]()

putain ,qu'est ce que sa bave les mecs en bouilloires

bon au lieu nous faire chier avec vos discutions de tarlouzes, c'est qui le pingouin qui voulait tartiner l'juju et l'françois
là y aurait matière à correctioner l'malfaisant

ps:je remercie l'boutonneux clermontois de m'avoir confié le cerceau de sa merdasse grise ,voilà t'es contant ?

bon au lieu nous faire chier avec vos discutions de tarlouzes, c'est qui le pingouin qui voulait tartiner l'juju et l'françois

ps:je remercie l'boutonneux clermontois de m'avoir confié le cerceau de sa merdasse grise ,voilà t'es contant ?

Membre

c'est un fou

ps : c'est pour ça que je te mettais 10s au tour sur la session 1 ....
parce que ton excuse bidon, j'ai la meme je connaissais pas le circuit non plus

sinon la grosse sono de la mort qui tue je l'ai dans mon daily qui décapote en plus:P

et j'ai une grosse clim aussi dedans

la gt3 je la veux spartiate
Membre

Message original : DS
putain ,qu'est ce que sa bave les mecs en bouilloires![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ps:je remercie l'boutonneux clermontois de m'avoir confié le cerceau de sa merdasse grise ,voilà t'es contant ?![]()

sinon t'as vu grace à moi, t'as un souvenir de ta chiotte sur la piste en mode roulage

Membre

Message original : bruno1777
Bien sûr, j'ai acheté l'auto pour çà, sinon j'aurai repris une spartiate bouze à air !!
j'ai monté des grosses enceintes Alpine à l'arrière (d'ailleurs je voulais faire un topic avec un titre racoleur "DIY : ajouter des watts dans une GT3" je suis sûr que j'aurai éveillé l'intérêt de certain![]()
).
Me suis mis en boucle l'album de shaka ponk, pour donner le rythme :) et même avec la clim à fond j'avais encore un peu chaud !
faudrait peut être que je la fasse recharger cette hiver ?! :)
![]()
![]()

- la clim se desenclenche automatiquement au-dessus d'un seuil de temperature ou de perf, selon la strategie constructeur (Perf ou protection moteur)

T.
Membre cotisant
n°478

Message original : DS
![]()
![]()
![]()
![]()
ps:je remercie l'boutonneux clermontois de m'avoir confié le cerceau de sa merdasse grise ,voilà t'es contant ?![]()
tien t'es revenu

Message original : Micka2412toujours aussi pouetMessage original : DS
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon t'as vu grace à moi, t'as un souvenir de ta chiotte sur la piste en mode roulage![]()
![]()
![]()
ou

Membre

Message original : bruno1777tu sais pas lire ou t'es vraiment complétement barré !Message original : Micka2412
c'est un fou
ps : c'est pour ça que je te mettais 10s au tour sur la session 1 ....
parce que ton excuse bidon, j'ai la meme je connaissais pas le circuit non plus
la session 1 j'étais au ralenti avec l'instructeur qui me faisait visiter le circuit !
... t'aurais du en faire autant, çà t'aurait peut être évité de te faire mettre par une caisse de parking au Vdv, après en avoir déjà pris plein le derche par une 964 noire à Lurcy ... je pense que le mieux pour toi maintenant c'est d'envisager une reconversion rapide au tricot ou à la couture ...![]()

et je vais pas rentrer dans votre jeu , car pour le serieux y a un truc qui s'appelle mes chrono.com et la l'église est à sa place

ps : histoire de t'enerver : je prefere mon 1'50'97 au bout de 15 tours sur une piste froide le matin que ton 1'50'73 en fin de journée sur piste chaude car tout le monde sait que les temps c'est en fin de journée que ça se fait:P

je sais pas si le parisien a pas une plus grande gueule que l'auvergnat mon petit loup, mais l'auvergnat on lui chie pas dans les bottes comme ça

Membre

Message original : bruno1777sérieux !!??Message original : Toffer
...
- la clim se desenclenche automatiquement au-dessus d'un seuil de temperature ou de perf, selon la strategie constructeur (Perf ou protection moteur)
T.
... j'vais changer de caisse ! moi je veux la clim en permanence !![]()

Membre

Message original : Flash10350
Bonjour à tous
Voyant l'impatience de certains pilotes qui se sont retrouvés au Vigeant ce week-end.
Vous pouvez visionner dés ce soir un échantillonnage de photos, sur le millier de clichés pris (ceux ci étant en cours de retouchage ).
Je vous invite donc à aller sur mon site:
www.flash-photo-mobile.com
à la page accés client

Ainsi que tous les autres photographes !!
Membre cotisant
n°478

Membre cotisant
n°2848

Merci aux organisateurs pour cette superbe journée.
Merci à Serge pour l'organisation du dîner.
Merci à Dadboosster pour le trajet sous la couverture radar 
Merci à Stéphane pour ses qualités pédagogiques. J'ai appris plus avec lui en 20 min qu'en une journée à la PSDS.
[Édite le 26-9-2012 par Marcet]
Merci à Serge pour l'organisation du dîner.
Message original : chris56
Merci aux leaders sur la route : Dadbooster, Marcet et Jef et à Arma pour les petites balades en 964

Merci à Stéphane pour ses qualités pédagogiques. J'ai appris plus avec lui en 20 min qu'en une journée à la PSDS.

[Édite le 26-9-2012 par Marcet]
Membre cotisant
n°2848

Message original : truckerJe sais les temps de passage sont assez bluffant et au rétrogradage c'est pireMessage original : yastefris
Bah on va dire que l'avantage d'une PDK à vitesse de sortie de virage égale c'est qu'une GT3RS MKII ne te remonte pas, toute petite "S" que tu es
Tu gagnes un temps dingue pendant que l'élite s'astique le manche![]()
Membre cotisant
n°2848

Message original : Egg
Pour ceux qui n'ont pas d'Alfano j'ai testé ce WE l'application Race chrono et c'est top.
Très facile à installer et à démarrer, les circuits sont à télécharger en qques secondes; affichage super clair et bonnes stats d'analyse des cessions.
Je ne sais pas si les temps sont fiables mais si on n'est pas au dixième prêt ça fait vraiment l'affaire.
J'avais testé Chronogps et ça n'a jamais fonctionné sur place.

Membre

vu que je peux pas y accéder, je compte sur toi pour tout nous mettre 
ps: les tofs qu'il y a sur son site , c'est bien un extrait seulement, y en a pleins d'autres à venir si j'ai bien compris?
j'en profite pour remercier tout les photographes, c'est toujours sympas d'avoir des tofs

ps: les tofs qu'il y a sur son site , c'est bien un extrait seulement, y en a pleins d'autres à venir si j'ai bien compris?
j'en profite pour remercier tout les photographes, c'est toujours sympas d'avoir des tofs