Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Si vous venez tous les deux avec vos avatars ça va faire super joli dans la montagne et les épingles.
Mais celle à laquelle je pense c'est ni l'une ni l'autre, c'est une ....
Si bien sûr "on" m'envoie la suite de son dossier d'inscription que j'ai reçu avec plaisir ce matin...
J-P;)

[Édite le 7-3-2012 par Oggy]

Si bien sûr "on" m'envoie la suite de son dossier d'inscription que j'ai reçu avec plaisir ce matin...

J-P;)

Membre

Membre

Membre

Message original : A110
Si vous venez tous les deux avec vos avatars ça va faire super joli dans la montagne et les épingles.
J-P;)
....... La Katouchiax mobile

Membre

Message original : Pier
Dans la boîte
Message original : Kalamalo
Content de te revoir Pier :);)
Content aussi de vous revoir.:)

Du nouveau ici :https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3095194
J-P;)
Membre

Message original : DaumasMessage original : A110
J-P;)
....... La Katouchiax mobile![]()

J-P
[Édite le 8-3-2012 par A110]
Membre cotisant
n°2240

Message original : will91142
Quelques courriers égarés......
http://lci.tf1.fr/filnews/france/elle-v ... 47377.html

Membre

Membre

Message original : BambiC'est peut être ce qui est arrivé au mienMessage original : will91142
Quelques courriers égarés......
http://lci.tf1.fr/filnews/france/elle-v ... 47377.html, à moins que J-P fasse durer le plaisir
![]()
Pas vu dans ma boite à ce jour.

J-P
Membre

Message original : Jean92On était super serré quand même, à 6 dans le speedsterMessage original : KalamaloJ'aime bien ce genre de rumeur :):thumbup:Message original : Oggy
ça se remplit tranquillement , une rumeur dit qu'un speedster 356 sera de la partie![]()
![]()
![]()

Je confirme bien qu'un speedster 356 pourrait bien revenir.
Beaucoup de chances même...

Madame est d'accord, yapluka!

Message original : oscar851
Que se passe t il , je ne vois qu'une petite liste de 8 équipages, certes de qualité mais les voyous qui font aussi le charme de la Lozère ne sont pas là ?!![]()
Pas d'inquiétude, après les derniers jours de skis, ils vont revenir à l'appel de la lozère

Membre

Message original : sebflat2De même, la meute des Belges n'est pas encore inscrite, ni Jean, ni les Teletubies, ni Rico, ni ...Message original : oscar851
Que se passe t il , je ne vois qu'une petite liste de 8 équipages, certes de qualité mais les voyous qui font aussi le charme de la Lozère ne sont pas là ?!![]()
Pas d'inquiétude, après les derniers jours de skis, ils vont revenir à l'appel de la lozère![]()
La meute, les voyous, les Belges et autres étrangers, les nouveaux adhérents, les anciens vétérans, même les possesseurs de 914/4 sont acceptés:D

J-P en attente du facteur
Membre

Membre cotisant
n°179

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Message original : PitouMessage original : oscar851
je pense tu devrais relire attentivement les précédentes pages de ce sujet, t'as zappé deux ou trois trucs ...
![]()
Membre cotisant
n°179

Message original : Jean92Oui, enfin, je te rappelle que le post a été largement nettoyé !Message original : PitouMessage original : oscar851
je pense tu devrais relire attentivement les précédentes pages de ce sujet, t'as zappé deux ou trois trucs ...
![]()
Vient qui veut bien s'inscrire en respectant les règles d'inscription et de sélection mises en place pour une meilleure équité envers les adhérents de ce club et possédant une Porsche classic.La meute, les voyous, les Belges et autres étrangers, les nouveaux adhérents, les anciens vétérans, même les possesseurs de 914/4 sont acceptés:D

[Édite le 9-3-2012 par Pitou]
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre

Message original : Jean92T'es dans la Com toi nonMessage original : roadking
il n' y a aucun malentendu, cette sortie sera formidable comme les 5 précedentes
ce que le pharmaco dit (j'aide parce qu'il est pas toujours clair), c'est que 5 éditions ça forge des amitiés et qu'on resigne chaque année pour ça aussi
pas seulement pour les paysages qu'on n'a jamais eu le temps de regarder
et que la méthode de tirage au sort ne garantit pas de retrouver tes potes...et qu'en fait à la 5éme tu y vas principalement pour ça
j'ai rien contre les mecs que je ne connais pas et qui doivent être des vrais passionnés...mais ce qui est bon c'est de se taper des bourres mémorables avec des mecs dont tu sais comment ils tiennent le cerceau (quitte à prendre des parapets ou des tractopelles) et de privatiser la table du milieu pour boire des pastis avec la garantie des meilleurs fous rires de l'année
La biz à tous![]()
![]()
![]()
.... sans aucune volonté de polémiquer

Membre cotisant
n°2240

Membre

Pourquoi

Bucheron
Membre

OK les gars, merci pour la mise à jour, pas trop eu le temps de lire tous les posts Lozère ces temps-ci.
Si le tirage nous est favorable, nous serons TRES contents d'y être
!
Comme le A110 ; Moi aussi je te repondrais pas MP avec une version objective. :)
Bucheron
Membre

Message original : DaumasMessage original : Jean92T'es dans la Com toi nonMessage original : roadking
il n' y a aucun malentendu, cette sortie sera formidable comme les 5 précedentes
ce que le pharmaco dit (j'aide parce qu'il est pas toujours clair), c'est que 5 éditions ça forge des amitiés et qu'on resigne chaque année pour ça aussi
pas seulement pour les paysages qu'on n'a jamais eu le temps de regarder
et que la méthode de tirage au sort ne garantit pas de retrouver tes potes...et qu'en fait à la 5éme tu y vas principalement pour ça
j'ai rien contre les mecs que je ne connais pas et qui doivent être des vrais passionnés...mais ce qui est bon c'est de se taper des bourres mémorables avec des mecs dont tu sais comment ils tiennent le cerceau (quitte à prendre des parapets ou des tractopelles) et de privatiser la table du milieu pour boire des pastis avec la garantie des meilleurs fous rires de l'année
La biz à tous![]()
![]()
![]()
.... sans aucune volonté de polémiquer.... juste pour Oscar :) ... qui est un peu lent
..... mais c'est normal , c'est un Sudiste
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2240

Message original : BambiComprends pasMessage original : bruver
Pt'ain, là aussi j'ai grillé Bambi:D, j'ai posté mon courrier Mardi dernier
, mais bon je referais le dossier la semaine prochaine si besoin :). J'aime bien ce mode de selection
![]()

Membre cotisant
n°2240

Message original : Iceman74Faut que j'investisse dans une Classic.Message original : BambiComprends pasMessage original : bruver
Pt'ain, là aussi j'ai grillé Bambi:D, j'ai posté mon courrier Mardi dernier
, mais bon je referais le dossier la semaine prochaine si besoin :). J'aime bien ce mode de selection
![]()
![]()

Membre

Message original : gichaLes types G sont des modernes? On est en quelle année là?:DMessage original : KalamaloBah tu roules en moderne, faut assumer mon vieuxMessage original : gicha![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°357

Message original : gichaVoilà, y suffit d'expliquer:DMessage original : Damier
La vraie raison c'est qu'elles sont trop fiables. En Lozère, s'il n'y a pas un peu de durite qui pête ou de moulin qui se siphone, c'est pas une vraie Lozère.![]()
![]()
2-3 éraflures tout au plus
Membre

Message original : Boub42Pour avoir fait les 5 précédentes Lozère, il n'y a jamais eu de pbs mécaniques graves;)Message original : gichaVoilà, y suffit d'expliquer:DMessage original : Damier
La vraie raison c'est qu'elles sont trop fiables. En Lozère, s'il n'y a pas un peu de durite qui pête ou de moulin qui se siphone, c'est pas une vraie Lozère.![]()
![]()

Membre

Message original : Boub42Pour avoir fait les 5 précédentes Lozère, il n'y a jamais eu de pbs mécaniques graves;)Message original : gichaVoilà, y suffit d'expliquer:DMessage original : Damier
![]()

Membre

![]()
Je pèterai aussi ma boite en 2010, mais au retour ... à 30 bornes de Paris, bloqué en 3

.... sans parler des éraflures de PierreRS et ton insatiable désir d'améliorer l'aérodynamisme de ton targa

Mais tu as raison Boubou, rien de grave, que des souvenirs de la grande solidarité de cette sortie

.... et des pétouilles confiées à Freddlo et Pitou

... mais le pire problème c'est pour Patrick qui en raison de son grand buste, passe trois jours la tête au vent

Membre

Membre

Message original : EDG1La vacheMessage original : Boub42
Ouais, des broutilles, moi, la pichenette à l'arrière du targa ne m'a pas empêché de profiter de la sortie:)
![]()
:oNon seulement ils sont lents sur route les lozériens mais en plus maladroits
![]()
![]()
![]()

Monsieur j'vais plus vite que la terre entière...

J-P:D
Membre

Membre

Message original : A110Sont au code de la route c'est tout.Message original : EDG1La vacheMessage original : Boub42
Ouais, des broutilles, moi, la pichenette à l'arrière du targa ne m'a pas empêché de profiter de la sortie:)
![]()
:oNon seulement ils sont lents sur route les lozériens mais en plus maladroits
![]()
![]()
![]()
C'est sur les circuit qu'il faut s'aligner avec les autres.
Monsieur j'vais plus vite que la terre entière...![]()
![]()
![]()
J-P:D