Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Et voilà, mon 4x4 ressort du CT avec 0 défaut, sans surprise 

CT réalisé par Laurent de Sécuritest, partenaire du club, qui est très sympa et accueillant:thumbup:
Il connait bien nos Porsche, d'ailleurs son cab 3.2 blanc grand prix était là lui aussi
Cette caisse est vraiment une tuerie:P, je suis rentré par les petites routes en mode décapoté, c'est la classe internationale

CT réalisé par Laurent de Sécuritest, partenaire du club, qui est très sympa et accueillant:thumbup:
Il connait bien nos Porsche, d'ailleurs son cab 3.2 blanc grand prix était là lui aussi

Cette caisse est vraiment une tuerie:P, je suis rentré par les petites routes en mode décapoté, c'est la classe internationale

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : Jean92
Et voilà, mon 4x4 ressort du CT avec 0 défaut, sans surprise

Membre honoraire
n°2381

Message original : PIERRERS
Au fait Jean, tu l'as fait laver rue des Acacias finalement ?
Si oui, tu en penses quoi ?

Oui, j'en ai parlé un peu plus haut dans le post ; super boulot, extérieru, mais également intérieur qui en avait bien besoin... les moquettes ont retrouvé leur volume, les assises en tissus sont nickel... bref, tu as l'impression qu'elle a 10 ans au lieu de 20

Du coup, j'ai trafiqué le compteur en enlevant 80000 bornes et je l'ai vendue 36K€

Message original : doc911Il a pas fait un mauvais choixMessage original : Jean92
Hier soir à minuit, j'ai reçu un sms enjoué du proprio qui venait d'arriver chez lui... 3h pour faire Courbevoie / Boulogne![]()
![]()
![]()

Message original : Jean92C'est clair NicoMessage original : doc911Il a pas fait un mauvais choixMessage original : Jean92
Hier soir à minuit, j'ai reçu un sms enjoué du proprio qui venait d'arriver chez lui... 3h pour faire Courbevoie / Boulogne![]()
![]()
![]()
On a apssé des bons moments avec cette caisse, hein
![]()
Ma première Porsche, un cabriolet me manque maintenant et c'était la préférée de ma femme....
Tu te fais pas engueuler par Béa toi de l'avoir vendue ?

Message original : doc911Supers souvenirs :)Message original : Jean92C'est clair NicoMessage original : doc911 Il a pas fait un mauvais choix![]()
On a apssé des bons moments avec cette caisse, hein
![]()
Ma première Porsche, un cabriolet me manque maintenant et c'était la préférée de ma femme....
Tu te fais pas engueuler par Béa toi de l'avoir vendue ?![]()

Message original : Jean92Je me laisse pas faireMessage original : doc911Supers souvenirs :)Message original : Jean92 C'est clair NicoOn a apssé des bons moments avec cette caisse, hein
![]()
Tu te fais pas engueuler par Béa toi de l'avoir vendue ?![]()