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Titre du sujet - Retour sortie circuit à Lurcy du 19/07

https://club911.net/viewtopic.php?t=100100

Page 5 sur 9
- par Wanderers
Posté : 21 juil. 2010, 17:44
Message original : Albator911
Merci à tous pour les photos, j'ai pense à vous hier, cela ma manque !! ;)

sinon petit rappel 2009 pour les optimistes de la grande courbe à droite !!! :D :D :D


Il est beau celui-là, on est bien dans l'action :thumbup:
excès de confiance peut-être :D

;)
- par pistard69
Posté : 21 juil. 2010, 17:44
Message original : Breizhoo
Tiens Jeap, il y a aussi celle-là.
Je n'avais pas vu ton auto en passant en revue les images, bizarre, je ne vois pas comment c'est possible :D

Image
ta caisse est vraiment une tuerie Jeap :P :P

sinon la copine de Kat à l'air sympathique aussi, en tout cas vue de dos :D ;)
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 17:45
Message original : patrick123
Message original : jenfi32
Message original : rickman J'aime bien raser les cons mais les cônes, je ne sais pas encore faire :D :D :D
voila une belle remarque qui reflète bien ton comportement en piste :thumbdown:
En plus rickman il a dit qu'il aimait pas les mec aux cheveux longs en vieilles bagnoles
:D :D :D
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:D
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 17:46
Original les jantes !
- par Jeap
Posté : 21 juil. 2010, 17:48
Message original : sebull
Message original : Jeap
Pour la plaque, c'est ma ligne Akrapovic qui dégage tellement de chaleur qu'elle fait fondre ma plaque :D
je me disais aussi elle avait pas un bruit de GT3 standard ...
et c'est juste pour le son ou aussi pour un gain de puissance ?
Je l'ai fait pour les deux globalement :)

Il s'agit de la ligne Evolution Race de Akrapovic. Il déclare + 16.5 CV. Ligne Full titane.

http://www.akrapovic.com/car-exhaust/products/porsche/model/997-gt3-rs-2010/evolution-78/

Le son est exceptionnel.

Message original : Breizhoo
En tout cas le son c'est du gros !
J'ai roulé derrière quelques ... mètres ... j'ai cru que j'avais perdu la ligne d'échappement !
:D

Merci pour la photo :)
- par Jeap
Posté : 21 juil. 2010, 17:51
Message original : pistard69
ta caisse est vraiment une tuerie Jeap :P :P

sinon la copine de Kat à l'air sympathique aussi, en tout cas vue de dos :D ;)
J'aime bcp aussi (la caisse et la copine de Kat :D )
- par Pascal
Posté : 21 juil. 2010, 17:51
Message original : Jeap
Message original : sebull
Message original : Jeap
Pour la plaque, c'est ma ligne Akrapovic qui dégage tellement de chaleur qu'elle fait fondre ma plaque :D
je me disais aussi elle avait pas un bruit de GT3 standard ...
et c'est juste pour le son ou aussi pour un gain de puissance ?
Je l'ai fait pour les deux globalement :)

Il s'agit de la ligne Evolution Race de Akrapovic. Il déclare + 16.5 CV. Ligne Full titane.

http://www.akrapovic.com/car-exhaust/products/porsche/model/997-gt3-rs-2010/evolution-78/

Le son est exceptionnel.

Message original : Breizhoo
En tout cas le son c'est du gros !
J'ai roulé derrière quelques ... mètres ... j'ai cru que j'avais perdu la ligne d'échappement !
:D

Merci pour la photo :)
Et c'est surtout -26kg ;)

[Édite le 21-7-2010 par Pascal]
- par Boub42
Posté : 21 juil. 2010, 17:53
Message original : Wanderers
Message original : Albator911
Merci à tous pour les photos, j'ai pense à vous hier, cela ma manque !! ;)

sinon petit rappel 2009 pour les optimistes de la grande courbe à droite !!! :D :D :D

Il est beau celui-là, on est bien dans l'action :thumbup:
excès de confiance peut-être :D

;)
En même temps, on le voit arriver de loin;) :exclamation:
- par sebull
Posté : 21 juil. 2010, 17:55
ah oui quand meme :
- plus 16,5* HP (at 4.490 rpm)
- plus 22,7* Nm (at 4.128 rpm)
- minus 25,86* kg

je comprends mieux :thumbup:
- par patrick123
Posté : 21 juil. 2010, 17:55
Message original : pistard69
Message original : Breizhoo
Tiens Jeap, il y a aussi celle-là.
Je n'avais pas vu ton auto en passant en revue les images, bizarre, je ne vois pas comment c'est possible :D

Image
ta caisse est vraiment une tuerie Jeap :P :P

sinon la copine de Kat à l'air sympathique aussi, en tout cas vue de dos :D ;)
Elle doit avoir à peu près 11 ans
Pas Kat ni la caisse de Jeap
:D :D :D
- par Pascal
Posté : 21 juil. 2010, 17:56
Enfin les 16 cv de plus à 4000 tr/min, ça veut rien dire... faudrait voir les courbes :)
- par Pascal
Posté : 21 juil. 2010, 17:57
Message original : patrick123
Message original : pistard69
Message original : Breizhoo
Tiens Jeap, il y a aussi celle-là.
Je n'avais pas vu ton auto en passant en revue les images, bizarre, je ne vois pas comment c'est possible :D

Image
ta caisse est vraiment une tuerie Jeap :P :P

sinon la copine de Kat à l'air sympathique aussi, en tout cas vue de dos :D ;)
Elle doit avoir à peu près 11 ans
Pas Kat ni la caisse de Jeap
:D :D :D
tant que ça, quand même?

:D :D
- par pistard69
Posté : 21 juil. 2010, 17:59
Message original : Pascal
Enfin les 16 cv de plus à 4000 tr/min, ça veut rien dire... faudrait voir les courbes :)
précise de quoi tu parles, parce que là on discute d'un truc avec Patrick123 et ça pourrait prêter à confusion :D ;)
- par juju
Posté : 21 juil. 2010, 17:59
Message original : Pascal
Enfin les 16 cv de plus à 4000 tr/min, ça veut rien dire... faudrait voir les courbes :)
au lieu de papoter, tu nous as trouvé un 3.8 toi ??? :D
- par patrick123
Posté : 21 juil. 2010, 18:04
Message original : pistard69
Message original : Pascal
Enfin les 16 cv de plus à 4000 tr/min, ça veut rien dire... faudrait voir les courbes :)
précise de quoi tu parles, parce que là on discute d'un truc avec Patrick123 et ça pourrait prêter à confusion :D ;)
Pascal a raison !
Faudrait voir les courbes !
:D :D :D
- par pistard69
Posté : 21 juil. 2010, 18:06
Message original : patrick123
Pascal a raison !
Faudrait voir les courbes !
:D :D :D
:D
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 18:07
Message original : patrick123
Message original : pistard69
Message original : Pascal
Enfin les 16 cv de plus à 4000 tr/min, ça veut rien dire... faudrait voir les courbes :)
précise de quoi tu parles, parce que là on discute d'un truc avec Patrick123 et ça pourrait prêter à confusion :D ;)
Pascal a raison !
Faudrait voir les courbes !
:D :D :D
Y'a qu'à demander : courbe de rentrée au stands :D

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- par Jeap
Posté : 21 juil. 2010, 18:09
Message original : sebull
ah oui quand meme :
- plus 16,5* HP (at 4.490 rpm)
- plus 22,7* Nm (at 4.128 rpm)
- minus 25,86* kg

je comprends mieux :thumbup:
Couplé à une reprog du boitier. La GT3 a été mesuré à 468 CV chez DM Performance.


Message original : Pascal
Enfin les 16 cv de plus à 4000 tr/min, ça veut rien dire... faudrait voir les courbes :)
C'est surtout sur le couple que les + 35CV se sentent. La voiture apparait plus pleine.
- par pistard69
Posté : 21 juil. 2010, 18:09
ces conneries étant dites, toutes nos excuses à cette certainement charmante demoiselle que pour ma part je n'ai jamais rencontré ;)
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 18:12
Message original : Jeap
Message original : sebull
ah oui quand meme :
- plus 16,5* HP (at 4.490 rpm)
- plus 22,7* Nm (at 4.128 rpm)
- minus 25,86* kg

je comprends mieux :thumbup:
Couplé à une reprog du boitier. La GT3 a été mesuré à 468 CV chez DM Performance.


Message original : Pascal
Enfin les 16 cv de plus à 4000 tr/min, ça veut rien dire... faudrait voir les courbes :)
C'est surtout sur le couple que les + 35CV se sentent. La voiture apparait plus pleine.
Je comprends mais c'est bizarre comme explication ... c'est sur le couple qu'on sent les chevaux !
- par Jeap
Posté : 21 juil. 2010, 18:20
Message original : Breizhoo


Je comprends mais c'est bizarre comme explication ... c'est sur le couple qu'on sent les chevaux !
Bah non pas forcément.

Si tu montes tous les rapports de la GT3 à 8000 tr/mn. Perso, je ne fais pas la différence entre 435 cv et 468 cv.

Par contre si tu appuies à 4000 tr/mn en 4eme, là tu sens que ça reprends bcp mieux.
- par patrick123
Posté : 21 juil. 2010, 18:21
Ca envoie quand même sacrément du bois
:o :o :o
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 18:25
Message original : Jeap
Message original : Breizhoo


Je comprends mais c'est bizarre comme explication ... c'est sur le couple qu'on sent les chevaux !
Bah non pas forcément.

Si tu montes tous les rapports de la GT3 à 8000 tr/mn. Perso, je ne fais pas la différence entre 435 cv et 468 cv.

Par contre si tu appuies à 4000 tr/mn en 4eme, là tu sens que ça reprends bcp mieux.
Bien sûr, je faisais référence au couple (Nm) exprimé en puissance (hp) ;)

DM t'a laissé la même zone rouge ou bien ils ont monté le rupteur ?
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 18:28
Message original : rickman
Message original : Jeap
Message original : Breizhoo


Je comprends mais c'est bizarre comme explication ... c'est sur le couple qu'on sent les chevaux !
Bah non pas forcément.

Si tu montes tous les rapports de la GT3 à 8000 tr/mn. Perso, je ne fais pas la différence entre 435 cv et 468 cv.

Par contre si tu appuies à 4000 tr/mn en 4eme, là tu sens que ça reprends bcp mieux.
Bizarrement, en ligne droite , la différence avec la mienne... bof bof ... :question:
Ca se rejoint un peu. Si Jeap ne sent pas de différence entre 435 et 468, il doit y en avoir encore moins entre 415 et 435 ;)

C'est abstrait pour moi, avec mes 272 dont certains sûrement déjà en retraite ...

Ah si ... en consommation peut-être, nan ?

[Édite le 21-7-2010 par Breizhoo]
- par Jeap
Posté : 21 juil. 2010, 18:32
Je vais mettre le graph du passage au banc avec les courbes avant et apres :)
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 18:33
Et embrayage, suspensions, pont arrière, il y a eu des choses de faites pour supporter le petit plus ?
- par PiBGT3
Posté : 21 juil. 2010, 18:37
de toute façon c'est pas avec 30 cv que tu passes comme un boulet dans le bout de droit...moi avec mes pauvres 360 cv je ne perdais presque rien sur les 415 ou 435 cv des 997 GT3 RS...
et jeap le jour ou tu vends ton bestiaux fait moi signe je suis fan....(ou la scuderia:exclamation: :D :D)
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 18:40
Message original : PiBGT3
de toute façon c'est pas avec 30 cv que tu passes comme un boulet dans le bout de droit...moi avec mes pauvres 360 cv je ne perdais presque rien sur les 415 ou 435 cv des 997 GT3 RS...
et jeap le jour ou tu vends ton bestiaux fait moi signe je suis fan....(ou la scuderia:exclamation: :D :D)
;)

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- par Jeap
Posté : 21 juil. 2010, 18:41
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- par PiBGT3
Posté : 21 juil. 2010, 18:43
Message original : Breizhoo
Message original : PiBGT3
de toute façon c'est pas avec 30 cv que tu passes comme un boulet dans le bout de droit...moi avec mes pauvres 360 cv je ne perdais presque rien sur les 415 ou 435 cv des 997 GT3 RS...
et jeap le jour ou tu vends ton bestiaux fait moi signe je suis fan....(ou la scuderia:exclamation: :D :D)
;)

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oh comme c'est gentil....des petite photos sans meme que je pleuniche pour en avoir...1000 merci:)
- par patrick123
Posté : 21 juil. 2010, 18:44
Message original : rickman
Message original : Jeap
Message original : Breizhoo


Je comprends mais c'est bizarre comme explication ... c'est sur le couple qu'on sent les chevaux !
Bah non pas forcément.

Si tu montes tous les rapports de la GT3 à 8000 tr/mn. Perso, je ne fais pas la différence entre 435 cv et 468 cv.

Par contre si tu appuies à 4000 tr/mn en 4eme, là tu sens que ça reprends bcp mieux.
Bizarrement, en ligne droite , la différence avec la mienne... bof bof ... :question:
Il avait un passager corpulent
:D :D :D
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 18:44
Toi c'est facile, c'est écrit dessus !
- par PiBGT3
Posté : 21 juil. 2010, 18:49
Message original : Breizhoo
Toi c'est facile, c'est écrit dessus !
oui c'est le seul moyen pour que les photographes ne t'oublie pas qd tu n'à pas une voiture verte ou jaune petant!
- par Jeap
Posté : 21 juil. 2010, 18:50
Message original : rickman
Message original : Jeap
Message original : Breizhoo


Je comprends mais c'est bizarre comme explication ... c'est sur le couple qu'on sent les chevaux !
Bah non pas forcément.

Si tu montes tous les rapports de la GT3 à 8000 tr/mn. Perso, je ne fais pas la différence entre 435 cv et 468 cv.

Par contre si tu appuies à 4000 tr/mn en 4eme, là tu sens que ça reprends bcp mieux.
Bizarrement, en ligne droite , la différence avec la mienne... bof bof ... :question:
Moi, je trouve qu'on te rattrapait bien dans la ligne droite mais après tout est relatif, c'est pas avec 50 cv qu'on va te prendre 100 sur 500 m de ligne droite :)

Ensuite, la vitesse dans la ligne droite est totalement conditionné par la vitesse de sortie de la courbe précédente.

On essayera sur l'autoroute si tu veux :D
Message original : Breizhoo
Et embrayage, suspensions, pont arrière, il y a eu des choses de faites pour supporter le petit plus ?
lol, non pour 35 cv, ya rien eu de fait en plus. Je pense que la GT3 a largement de quoi encaissé 35 pauvres poney en + ;)
Message original : PiBGT3
et jeap le jour ou tu vends ton bestiaux fait moi signe je suis fan....(ou la scuderia:exclamation: :D :D)
Je te préviens dès que je la vends (la GT3). La scuderia, je vais la garder encore un an au moins :)
- par PiBGT3
Posté : 21 juil. 2010, 18:53
Je te préviens dès que je la vends (la GT3). La scuderia, je vais la garder encore un an au moins :) [/quote]

tu me préviens qd même quelques mois avant que je négocie la vente de la maison avec ma femme...:D
- par Jeap
Posté : 21 juil. 2010, 18:57
Message original : PiBGT3
Je te préviens dès que je la vends (la GT3). La scuderia, je vais la garder encore un an au moins :)
tu me préviens qd même quelques mois avant que je négocie la vente de la maison avec ma femme...:D [/quote]

lol :)

Tu peux vendre ta femme aussi :D
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 18:59
Message original : Jeap
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Jolies courbes :thumbup:

La verte pointiés montre une escalade du couple d'origine si j'ai bien compris qui doit donner un sacré coup de pied au c...l à 4000 tr !

C'est pas possible, ils l'ont fait exprès chez P. pour créer une marche d'escalier pareille ?
- par PiBGT3
Posté : 21 juil. 2010, 18:59
Tu peux vendre ta femme aussi :D [/quote]

le pb c'est que tout est à elle alors si elle se barre je revends la GT3 pour m'acheter un studio!!:(
- par Jeap
Posté : 21 juil. 2010, 19:05
C'est vrai que la courbe d'origine est bizarre.
- par Grenouille51
Posté : 21 juil. 2010, 19:34
:P :P

en tout cas, sacré belle courbe de couple :thumbup: ... bien pleine partout :) ...
Après, ne pas oublier que la puissance est DIRECTEMENT lié au couple :) (multiplié par le régime moteur) ! (P = couple x RPM x constante)
Donc, jouer sur le couple, joue sur la puissance et pas l'inverse ! ou ajouter des tours, augmente la puissance :) CQFD !

Ce qui explique aussi très bien comment ta courbe de puissance est aussi plus linéaire :) du fait d'une courbe de couple + linéaire :thumbup: !

ça doit faire une auto très très agréable à piloter :P
- par Pascal
Posté : 21 juil. 2010, 20:35
Ça me parait pas anormal sur ce petit bout de ligne droite qu'il n y ait pas de grosse différence entre la mkI et la mk II. Je pense qu'à MCF1 ou Dijon, ce serait un poil différent ;)
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 20:41
C'est calme ici, personne ne surveille alors je tente un petit hors sujet à propos du bébé grenouille que nous avions dans les stands :)

Jolie non ? :cool:

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- par EDG1
Posté : 21 juil. 2010, 20:45
Boof...siège de série et avon zv ne vont pas avec le look warrior du saute vent et rétro cup :D :D :D...

Pis compteur trop récent aussi :D :D....

[Édite le 21-7-2010 par EDG1]
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 20:45
Et le chouette TdB

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- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 20:47
Message original : EDG1
Message original : Breizhoo
C'est calme ici, personne ne surveille alors je tente un petit hors sujet à propos du bébé grenouille que nous avions dans les stands :)

Jolie non ? :cool:
Boof...siège de série et avon zv ne vont pas avec le look warrior du saute vent et rétro cup :D :D :D...

[Édite le 21-7-2010 par EDG1]
Tu reconnais les pneus d'ici :o respect !

[Édite le 21-7-2010 par Breizhoo]
- par EDG1
Posté : 21 juil. 2010, 20:49
Message original : Breizhoo

Tu reconnais les pneus d'ici :o respect !

[Édite le 21-7-2010 par Breizhoo]
Y'a pas eu beaucoup de montes sur les 1600..pis cela fait quelques années que j'ai une bébé grenouille dans le garage..enfin, la dernière étant plutôt un boeuf :o :o :o
- par aveyrinox
Posté : 21 juil. 2010, 20:51
En tous cas très belle serie de photos :thumbup:

;)
- par Oggy
Posté : 21 juil. 2010, 21:12
Message original : EDG1
Boof...siège de série et avon zv ne vont pas avec le look warrior du saute vent et rétro cup :D :D :D...

Pis compteur trop récent aussi :D :D....

[Édite le 21-7-2010 par EDG1]
les pneus sont :thumbdown:, à changer rapidement, pour le reste ça me va très bien :cool:

Breizhoo merci pour les photos, sinon tu penses à moi pour des "spéciales bandeaux" , sur mon email ;)
- par remchou
Posté : 21 juil. 2010, 21:13
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[Édite le 21/7/10 par remchou]
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 21:17
J'aime bien quand on a l'impression qu'elles roulent dans l'herbe ;)
- par remchou
Posté : 21 juil. 2010, 21:17
Message original : Breizhoo
J'aime bien quand on a l'impression qu'elles roulent dans l'herbe ;)
moi aussi ;)
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 21:20
Message original : Oggy
Message original : EDG1
Boof...siège de série et avon zv ne vont pas avec le look warrior du saute vent et rétro cup :D :D :D...

Pis compteur trop récent aussi :D :D....

[Édite le 21-7-2010 par EDG1]
les pneus sont :thumbdown:, à changer rapidement, pour le reste ça me va très bien :cool:

Breizhoo merci pour les photos, sinon tu penses à moi pour des "spéciales bandeaux" , sur mon email ;)
C'est en cours ;)

- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 21:22
Message original : remchou
Message original : Breizhoo
J'aime bien quand on a l'impression qu'elles roulent dans l'herbe ;)
moi aussi ;)
Le paquet d'autos colorées dans le virage c'est drôle, on dirait des jouets posés un peu en vrac !
- par remchou
Posté : 21 juil. 2010, 21:23
Message original : Breizhoo
Message original : remchou
Message original : Breizhoo
J'aime bien quand on a l'impression qu'elles roulent dans l'herbe ;)
moi aussi ;)
Le paquet d'autos colorées dans le virage c'est drôle, on dirait des jouets posés un peu en vrac !
c'est exactement ce que m'a dit ma douce ;) c'est vraiment sympa de voir de la couleur sur des autos...ça change des mensuelle a majorité gris/noir ;)
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 21:25
Message original : aveyrinox
En tous cas très belle serie de photos :thumbup:

;)
Merci,

Ecoute le grognement de plaisir de Bleuette :)


Encore mieux que le circuit, l'épreuve spéciale de rallye, trop bien le Lurcy 2010 !
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 21:27
Message original : remchou
Message original : Breizhoo
Message original : remchou moi aussi ;)
Le paquet d'autos colorées dans le virage c'est drôle, on dirait des jouets posés un peu en vrac !
c'est exactement ce que m'a dit ma douce ;) c'est vraiment sympa de voir de la couleur sur des autos...ça change des mensuelle a majorité gris/noir ;)
C'est sûr, mais en plus celle-ci est rigolote :thumbup: On a vraiment l'impression que ça jardine tranquillement :D

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[Édite le 21-7-2010 par Breizhoo]
- par Flo3l2
Posté : 21 juil. 2010, 21:28
bonsoir est ce que nos amis photographes auraient des photos de ma GT3 996 orange jantes noires?
vu que je tourne en 1min 25 :thumbdown: elles doivent pas etre floues:):)
merci d"avance



je sais certains vont plus vite en vélo..........
- par remchou
Posté : 21 juil. 2010, 21:33
Message original : Flo3l2
bonsoir est ce que nos amis photographes auraient des photos de ma GT3 996 orange jantes noires?
vu que je tourne en 1min 25 :thumbdown: elles doivent pas etre floues:):)
merci d"avance



je sais certains vont plus vite en vélo..........
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- par remchou
Posté : 21 juil. 2010, 21:34
Message original : Breizhoo
Message original : remchou
Message original : Breizhoo Le paquet d'autos colorées dans le virage c'est drôle, on dirait des jouets posés un peu en vrac !
c'est exactement ce que m'a dit ma douce ;) c'est vraiment sympa de voir de la couleur sur des autos...ça change des mensuelle a majorité gris/noir ;)
C'est sûr, mais en plus celle-ci est rigolote :thumbup: On a vraiment l'impression que ça jardine tranquillement :D

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[Édite le 21-7-2010 par Breizhoo]
Tu peut essayer d'en faire une photo du forum?
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 21:35
J'aimerai bien tourner en 1'25 :(
- par remchou
Posté : 21 juil. 2010, 21:37
Message original : Breizhoo
J'aimerai bien tourner en 1'25 :(
J'aimerai bien tourner :(
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 21:37
Message original : remchou
Message original : Breizhoo
Message original : remchou c'est exactement ce que m'a dit ma douce ;) c'est vraiment sympa de voir de la couleur sur des autos...ça change des mensuelle a majorité gris/noir ;)
C'est sûr, mais en plus celle-ci est rigolote :thumbup: On a vraiment l'impression que ça jardine tranquillement :D

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[Édite le 21-7-2010 par Breizhoo]
Tu peut essayer d'en faire une photo du forum?
Bien sûr mais :
1/ Il faudrait que tu me donnes la version full size, là ça va trop dégrader en redimensionnant. Je te propose une procédure en MP

2/ C'est le staff qui décide du bandeau, nous on ne fait que proposer sinon c'est le b...l
- par remchou
Posté : 21 juil. 2010, 21:38
Donne moi les dimensions sinon je m'en occuperais demain ;)
- par EDG1
Posté : 21 juil. 2010, 21:38
Message original : pv_tech
Message original : EDG1
Boof...siège de série et avon zv ne vont pas avec le look warrior du saute vent et rétro cup :D :D :D...

Pis compteur trop récent aussi :D :D....

[Édite le 21-7-2010 par EDG1]
Merci de ne pas critiquer la voiture d'Oggy :exclamation: :mad: :exclamation: :mad: :exclamation:










:D
Je ne critique pas ...quelques commentaires de look :D :D
LA 1600 ex cup est mon meilleur souvenir et sans doute le meilleur rapport perf/prix/plaisir que j'ai eu :P :P :P
- par Flo3l2
Posté : 21 juil. 2010, 21:39
Message original : remchou
Message original : Flo3l2
bonsoir est ce que nos amis photographes auraient des photos de ma GT3 996 orange jantes noires?
vu que je tourne en 1min 25 :thumbdown: elles doivent pas etre floues:):)
merci d"avance



je sais certains vont plus vite en vélo..........























Merci extra:thumbup: :thumbup:

Image
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 21:51
Message original : remchou
Donne moi les dimensions sinon je m'en occuperais demain ;)
900 x 110 en 300ppp et l'envoyer à oggy@club911.net
- par aveyrinox
Posté : 21 juil. 2010, 21:51
Message original : remchou
Message original : Breizhoo
Message original : remchou c'est exactement ce que m'a dit ma douce ;) c'est vraiment sympa de voir de la couleur sur des autos...ça change des mensuelle a majorité gris/noir ;)
C'est sûr, mais en plus celle-ci est rigolote :thumbup: On a vraiment l'impression que ça jardine tranquillement :D

Image

[Édite le 21-7-2010 par Breizhoo]
Tu peut essayer d'en faire une photo du forum?



Hey les amis, vous noterez que dans ma grande mansuétude je m'oblige en me mettant bien a droite afin d'entamer mon tour de chauffe :D :D :D

Ben quoi ça fait quand même mieux que de dire que la bande de foux furieux avec a sa tête un moustachu casqué :D est sur le point de me mettre minable :D :D

Ou bien on peut dire aussi " mais là ça fait tous de suite moins vrai "

Oh regardez Aveyrinox, il va tenter de passer une cup, une GT3RS et une GT3 par l'exterieur avec sa 3.2 :D :D :D

Bon a vous de choisir :D :D perso j'aime bien cette photo aussi :thumbup:

;)
- par EDG1
Posté : 21 juil. 2010, 21:53
Message original : pv_tech
Message original : Flo3l2

vu que je tourne en 1min 25 :thumbdown: elles doivent pas etre floues:):)
:thumbup: :D
l'essentiel, c'est de se faire plaisir et de progresser...pis surtotu, de ne pas prendre de chrono au début :D :D :D
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 21:56
Message original : EDG1
Message original : pv_tech
Message original : EDG1
Boof...siège de série et avon zv ne vont pas avec le look warrior du saute vent et rétro cup :D :D :D...

Pis compteur trop récent aussi :D :D....

[Édite le 21-7-2010 par EDG1]
Merci de ne pas critiquer la voiture d'Oggy :exclamation: :mad: :exclamation: :mad: :exclamation:

:D
Je ne critique pas ...quelques commentaires de look :D :D
LA 1600 ex cup est mon meilleur souvenir et sans doute le meilleur rapport perf/prix/plaisir que j'ai eu :P :P :P
Tu as peur de te fâcher avec pv_tech ? Il a des pneus à toi peut-être ? :D

Image
- par Oggy
Posté : 21 juil. 2010, 21:57
Message original : EDG1
Je ne critique pas ...quelques commentaires de look :D :D
LA 1600 ex cup est mon meilleur souvenir et sans doute le meilleur rapport perf/prix/plaisir que j'ai eu :P :P :P
ton actuelle est une HPC sauf erreur ?
;)



- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 22:03
Message original : pv_tech
Message original : Breizhoo

Tu as peur de te fâcher avec pv_tech ? Il a des pneus à toi peut-être ? :D
J'ai surtout sa GT3 toute neuve pour l'instant :exclamation: :cool: :D
:D
- par EDG1
Posté : 21 juil. 2010, 22:09
Message original : Oggy
Message original : EDG1
Je ne critique pas ...quelques commentaires de look :D :D
LA 1600 ex cup est mon meilleur souvenir et sans doute le meilleur rapport perf/prix/plaisir que j'ai eu :P :P :P
ton actuelle est une HPC sauf erreur ?
;)
un peu particulière..une ex french cup avec un moteur lubrifié par carter sec, la boite 6, les plateformes réglables..bref un monstre loin de la facilité et de l'homogénéité de la 1600
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 22:12
Message original : EDG1
Message original : Oggy
Message original : EDG1
Je ne critique pas ...quelques commentaires de look :D :D
LA 1600 ex cup est mon meilleur souvenir et sans doute le meilleur rapport perf/prix/plaisir que j'ai eu :P :P :P
ton actuelle est une HPC sauf erreur ?
;)
un peu particulière..une ex french cup avec un moteur lubrifié par carter sec, la boite 6, les plateformes réglables..bref un monstre loin de la facilité et de l'homogénéité de la 1600
Le truc idéal sous la pluie quoi :D
- par Flo3l2
Posté : 21 juil. 2010, 22:14
Message original : EDG1
Message original : pv_tech
Message original : Flo3l2

vu que je tourne en 1min 25 :thumbdown: elles doivent pas etre floues:):)
:thumbup: :D
l'essentiel, c'est de se faire plaisir et de progresser...pis

surtotu, de ne pas prendre de chrono au début :D :D :D



merci pour le soutien mais le matin j'etais en 1min 30 donc merci aussi à Arno et notre instructeur Stéphane:thumbup: :thumbup: rdv à MCF1:thumbup:
- par Breizhoo
Posté : 21 juil. 2010, 22:33
- par EDG1
Posté : 21 juil. 2010, 22:35
Message original : pv_tech
Message original : Breizhoo

Tu as peur de te fâcher avec pv_tech ? Il a des pneus à toi peut-être ? :D
J'ai surtout sa GT3 toute neuve pour l'instant :exclamation: :cool: :D
je peux me faire la main quand avec d'ailleurs :P :P :PNan parceque sinon, je vais la découvrir à magny et tourner en 2'10 :o :o :o
- par roadking
Posté : 21 juil. 2010, 22:39
Message original : remchou
Message original : Breizhoo
J'aimerai bien tourner en 1'25 :(
J'aimerai bien tourner :(
pourquoi t'as pas demandé ???
- par remchou
Posté : 21 juil. 2010, 22:45
Message original : roadking
Message original : remchou
Message original : Breizhoo
J'aimerai bien tourner en 1'25 :(
J'aimerai bien tourner :(
pourquoi t'as pas demandé ???

Avec ma propre voiture ;) j'ai du mal en passager ;)


PS : j'ai adoré ton sourire en sortant de la 2.2 ;)

[Édite le 21/7/10 par remchou]
- par roadking
Posté : 21 juil. 2010, 22:55
Message original : remchou
Message original : roadking
Message original : remchou J'aimerai bien tourner :(
pourquoi t'as pas demandé ???

Avec ma propre voiture ;) j'ai du mal en passager ;)


PS : j'ai adoré ton sourire en sortant de la 2.2 ;)

[Édite le 21/7/10 par remchou]
c'est la caisse à avoir...elle est belle...efficace sur route, sur circuit...incroyable quand on pense qu'elle a plus de 40 ans :o

J'en suis fou :cool: :D
- par remchou
Posté : 21 juil. 2010, 22:58
Message original : roadking
Message original : remchou
Message original : roadking pourquoi t'as pas demandé ???

Avec ma propre voiture ;) j'ai du mal en passager ;)


PS : j'ai adoré ton sourire en sortant de la 2.2 ;)

[Édite le 21/7/10 par remchou]
c'est la caisse à avoir...elle est belle...efficace sur route, sur circuit...incroyable quand on pense qu'elle a plus de 40 ans :o

J'en suis fou :cool: :D
et ça se voit ;) j'adore les classiques leurs look...mais c'est malheureusement devenu trop inabordable :(
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