https://club911.net/viewtopic.php?t=184601
jhub a écrit : Vu le volant et les contre portes c'est une 2L7 mais avec des ailes larges de SC ?
- SM-G980F via Tapatalk pour le Club911.Net
Cheers a écrit : En effet les chromes ont été peints en noir.
les essuie glace sont OK par contre.
il reste un détail et 7 mn
coincoin44 a écrit : on parlait de la 2.7 a l'etat d'epave que tu restaures:D
purée, mais comment on peut laisser une aussi jolie voiture pourrir dans cette état:mad:![]()
si les proprios ne veulent vraiment pas les faire rouler ou entretenir, y a des tas de gens qui veulent bien se devouer pour les faire rouler et les lustrer:D
Guytou a écrit :coincoin44 a écrit : on parlait de la 2.7 a l'etat d'epave que tu restaures:D
purée, mais comment on peut laisser une aussi jolie voiture pourrir dans cette état:mad:![]()
si les proprios ne veulent vraiment pas les faire rouler ou entretenir, y a des tas de gens qui veulent bien se devouer pour les faire rouler et les lustrer:D
C’est facile, je peux prendre mon cas de figure en exemple.
J’ai hérité d’une 2,7L de mon père. Après quelques sorties au club malheureusement goujons moteur cassé et problème de rouille. Je n’ai pas les finances pour lancer le chantier actuellement donc le jour ou je le pourrai elle arrivera dans le même état chez M8. Et ce n’est pas que je ne l’aime pas, au contraire mais c’est la vie![]()
infinity a écrit : Mais il a une belle voiture desirable![]()
PatTarga a écrit :Ma calculette te demande: c'est un artiste à combien de l'heurePierrers a écrit : 350 h c'est pour les petits bras
J'ai été voir la semaine dernière un bouclard où l'artiste venait de finir une Miura ramenée des US par son proprio.
2 ans de travaux
1.500 h de MO !!!!
Il m'a expliqué et montré la conception de la voiture .... l'usine à gaz et le cauchemar pour les mécanos !!!
...
A vos calculettes pour la facture totale .... sachant qu'en plus il a dû refaire ou faire refaire certaines pièces à l'unité !![]()
![]()
Cheers a écrit : Salut Phil,
j'avais 915/06 pour la boite (de mémoire)
Edit, 16 est pour la version 4 vitesses
915/06 = 1974 7:31 with FIVE forward speeds
915/16 = 1974 7:31 with FOUR forward speeds
915/40 = 1975 8:31 with FIVE forward speeds
915/43 = 1975 (Euro) 7:31 with FIVE forward speeds
915/45 = 1975 8:31 with FOUR forward speeds
915/48 = 1975 (Euro) 7:31 with FOUR forward speeds
Cheers a écrit : Autre nouvelle, après deux années de recherche et d'essai en off, nous avons enfin trouvé notre carrossier en sous-traitance.
Nous sommes donc désormais en mesure de proposer ce service.
Première Porsche a en profiter une 997.2 TTS du forum qui avait une déformation assez prononcée sur le centre de son pare choc arrière au niveau de l'éclairage de plaque.
Le plastique est délicat à travailler, malgré cela, le résultat est parfait.
Nous validons.
Le point faible des carrossiers (je ne vais pas me faire que des amis...) est le démontage/remontage.
Nous le gérons de A à Z, tout comme le stockage soigné et sécurisé de l'auto durantes travaux.
Nous inspectons soigneusement le travail avant validation, remontage puis livraison.
GGIL a écrit : Y en a pour tous les goûts là :-)
Cheers a écrit : @Elyséens photos pour toi au dessus
Question : confirmes tu que tu désires que nous utilisions la courroie fournie ? Non
Affirmation : la fuite du gaz de clim vient de la soupape ajoutée, le prestataire climatisation nous en amène une demain 9h, on l'installe et on testera l'étanchéité à l'azote.
GGIL a écrit : Y en a pour tous les goûts là :-)
Stephane67 a écrit : Joli![]()