Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : climchaud
ah punaise!! je n'y suis plus!!!:D
mais la 991 c'est quelque chose et quel que soit le temps, je n'ose pas imaginer une 4S, cela doit etre super de superbe!!

Message original : CHRIS6913Quand je vois comment une S tient la route dans conditions piégeuses (routes détrempées, sous-bois, feuilles mortes...), je ne vois pas ce qu'une 4S peut apporterMessage original : climchaud
mais la 991 c'est quelque chose et quel que soit le temps, je n'ose pas imaginer une 4S, cela doit etre super de superbe!!![]()
le coude à la portière et l’iphone dans l’autre main

Message original : J4SMessage original : CHRIS6913Quand je vois comment une S tient la route dans conditions piégeuses (routes détrempées, sous-bois, feuilles mortes...), je ne vois pas ce qu'une 4S peut apporterMessage original : climchaud
mais la 991 c'est quelque chose et quel que soit le temps, je n'ose pas imaginer une 4S, cela doit etre super de superbe!!![]()
le coude à la portière et l’iphone dans l’autre main![]()
![]()

Dans les embouteillages (comme dans le gen'vois staïle: c'est quand tu roules et que ça avance pas

Membre

Message original : CHRIS6913
Elle n'en est pas équipée.
Certainement un vrai plus![]()
mais les limites de la 991 sont déjà tellement difficiles à atteindre même en en roulant très fort
...
Message original : maceclaimaPar contre si tu sors.... bobo ! Cela me faisait cette impresson avec la 997 4S. Le sentiment que tu pouvais pousser et pousser encore plus. Je n'imagine pas ce que cela pouvait donner si elle décrochais. C'est que vraiment tu avais passé les limites du raisonnable.Message original : CHRIS6913
Elle n'en est pas équipée.
Certainement un vrai plus![]()
mais les limites de la 991 sont déjà tellement difficiles à atteindre même en en roulant très fort
...

La tenue de route, le châssis sont tellement impressionnants que les vitesses de passage en courbes ou virages sont très élevées mais qu'effectivement, en cas de décrochage ...

En tous les cas les limites sont vraiment repoussées par rapport à celles d'une 997