Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant
n°6047

C’est pour ca que je suis plus lent par rapport a d’autres, car j’ai trop peur de l’abimer en prenant « trop » les vibreurs. Prendre appui dessus sur la bonne traj’ d’accord, mais les couper et les prendre au centre de la voiture, ca ne me rassure pas. Apres leurs voitures roulent toujours et sont belles, mais j’aurais trop peur d’abimer excessivement la mienne :)
Gentleman driver a écrit : C’est pour ca que je suis plus lent par rapport a d’autres, car j’ai trop peur de l’abimer en prenant « trop » les vibreurs. Prendre appui dessus sur la bonne traj’ d’accord, mais les couper et les prendre au centre de la voiture, ca ne me rassure pas. Apres leurs voitures roulent toujours et sont belles, mais j’aurais trop peur d’abimer excessivement la mienne :)

C'était bien le fond de ma pensée, j'ai fait un peu de kart, j'appréciais les dépassements "hors zones" mais je ne me vois pas infliger ça à mon auto.
Passer sur ceux de la corde quand on est en appui au mieux, extérieurs ou les 4 roues ça doit quand même laisser quelques séquelles surtout avec un châssis réglé piste, faibles hauteur, débattement.
Bonjour à tous.
La Gt3 noire de Rennes que je convoitait à passé ses examens aujourd'hui : le piwis ne révèle aucune plage de surrégime, le Porsche Clinik signale des disques légèrement fissurés (comme signalés par le vendeur), un miroir de retro qui ne dégivre plus, pour le reste Ras.
Elle sera donc mienne à compter du samedi 12 juin.
Allez encore un peu de patience
La Gt3 noire de Rennes que je convoitait à passé ses examens aujourd'hui : le piwis ne révèle aucune plage de surrégime, le Porsche Clinik signale des disques légèrement fissurés (comme signalés par le vendeur), un miroir de retro qui ne dégivre plus, pour le reste Ras.
Elle sera donc mienne à compter du samedi 12 juin.
Allez encore un peu de patience

colas90 a écrit : Félicitations ! A mon tour de chercher ma future gt3![]()
colas90 a écrit : Félicitations ! A mon tour de chercher ma future gt3![]()