Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
381 messages
1 ... 30 31 32 33 34 ... 39
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant n°6047
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C’est pour ca que je suis plus lent par rapport a d’autres, car j’ai trop peur de l’abimer en prenant « trop » les vibreurs. Prendre appui dessus sur la bonne traj’ d’accord, mais les couper et les prendre au centre de la voiture, ca ne me rassure pas. Apres leurs voitures roulent toujours et sont belles, mais j’aurais trop peur d’abimer excessivement la mienne :)
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Gentleman driver a écrit :
C’est pour ca que je suis plus lent par rapport a d’autres, car j’ai trop peur de l’abimer en prenant « trop » les vibreurs. Prendre appui dessus sur la bonne traj’ d’accord, mais les couper et les prendre au centre de la voiture, ca ne me rassure pas. Apres leurs voitures roulent toujours et sont belles, mais j’aurais trop peur d’abimer excessivement la mienne :)
Merci pour cette réponse claire et franche, ton pseudo te va comme un gant ! :thumbup:
C'était bien le fond de ma pensée, j'ai fait un peu de kart, j'appréciais les dépassements "hors zones" mais je ne me vois pas infliger ça à mon auto.
Passer sur ceux de la corde quand on est en appui au mieux, extérieurs ou les 4 roues ça doit quand même laisser quelques séquelles surtout avec un châssis réglé piste, faibles hauteur, débattement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous.
La Gt3 noire de Rennes que je convoitait à passé ses examens aujourd'hui : le piwis ne révèle aucune plage de surrégime, le Porsche Clinik signale des disques légèrement fissurés (comme signalés par le vendeur), un miroir de retro qui ne dégivre plus, pour le reste Ras.
Elle sera donc mienne à compter du samedi 12 juin.
Allez encore un peu de patience :D
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Felicitations
Membre cotisant n°6047
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Elle avait l’air bien, et apparemment elle l’est en realité, top
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations ! A mon tour de chercher ma future gt3 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
colas90 a écrit :
Bonne recherche, mais avant den trouver une bonne , j'ai du en écarter un certain nombre. Dans ma tranche de prix, elles avaient toutes qq chose, et il faut forcément faires concessions, après chacun ses critères et donc ses concessions.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
colas90 a écrit :
Bonne recherche, mais avant den trouver une bonne , j'ai du en écarter un certain nombre. Dans ma tranche de prix, elles avaient toutes qq chose, et il faut forcément faires concessions, après chacun ses critères et donc ses concessions.
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ils ont régulièrement de belles autos dans ce garage de Rennes, cette GT3 en fait partie :thumbup:
Répondre
381 messages
1 ... 30 31 32 33 34 ... 39