Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Oggy a écrit :@LonestarLonestar a écrit :Si les commissaires sont les locaux, ca sera plus 8 ou 10Oggy a écrit :
- Aucun groupe, aucunes séries sur Ladoux : la piste s'ouvre (9h), on fait entrer 25/30 autosEt je pense qu'ils ont raison. Plus dense, c'est relativement dangereux...
j'ai un contrat avec le nombre précis de voiture admissible , je me tiens à cela chaque année et il n'y a aucun problème , toujours 25/30 en piste.
viens donc participer (mer.de faut cotiser , c'est la tuile) plutôt que commenter tout sur tout à nos sorties auxquelles tu ne participes pas, sauf si tu bosses chez Michelin ...

MadMax a écrit :Lonestar a écrit :Si les commissaires sont les locaux, ca sera plus 8 ou 10Oggy a écrit :
- Aucun groupe, aucunes séries sur Ladoux : la piste s'ouvre (9h), on fait entrer 25/30 autosEt je pense qu'ils ont raison. Plus dense, c'est relativement dangereux...
![]()
![]()
ca fait plusieurs fois que je fais Ladoux et avec des clubs différents
J'ai JAMAIS vu 8 à 10 voitures en piste![]()
![]()
![]()

Lonestar a écrit :
C'etait pour vous aider vu que j'y etais fin mai, invite par Michelin justement. Sur la 3bis on etait 10 voitures en piste, et les commissaires gereaient au compte-goutte. J'edite mes posts precedents pour ne plus vous gener. Amusez-vous bien![]()
tu finis par agacer beaucoup de membres (retour réels quotidiens), tu donnes des conseils partout, tu profites largement du forum (notamment pour ta sortie passée, le Staff est plutôt divisé sur la question ...), le tout sans jamais apporter au Club ni participer aux sorties.
Je ne reviens pas sur l'épisode du post sur la Suisse "anti français" dont on parle toujours en off, certains choqués.
Bref, c'est pas formidable.
maintenant on revient à notre sortie de Ladoux , le sujet est clos pour moi .

Oggy a écrit : Pour le diner/hôtel à L'Océania :
- 14 chambres pour 22 participants au diner
on se dit 20h30 pour le diner à l'étage, en attendant au spa ou au bar pour ceux qui arrivent de bonne heure :)
22 à table, on va pouvoir refaire le monde

La voiture est prête, on va bien s'amuser

MadMax a écrit :Lonestar a écrit :Si les commissaires sont les locaux, ca sera plus 8 ou 10Oggy a écrit :
![]()
![]()
ca fait plusieurs fois que je fais Ladoux et avec des clubs différents
J'ai JAMAIS vu 8 à 10 voitures en piste![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2437

Targa4S2A a écrit : Bonjour Jean-Louis
2 repas le samedi soir pour moi
Merci
Oggy a écrit : Le Club ne gère pas les réservations hôtel/diner !
Si vous souhaitez nous rejoindre et réserver votre nuit, envoyer votre demande par mail en indiquant "Club911".
(si vous passez par booking ou téléphone, vous ne serez pas comptabilisé dans le groupe du Club)
Adressez votre demande de réservation sur cet email :
srocha@oceaniahotels.com
Sandrine Rocha