Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
487 messages
1 ... 30 31 32 33 34 ... 49
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Lonestar a écrit :
Oggy a écrit :

- Aucun groupe, aucunes séries sur Ladoux : la piste s'ouvre (9h), on fait entrer 25/30 autos
Si les commissaires sont les locaux, ca sera plus 8 ou 10 ;) Et je pense qu'ils ont raison. Plus dense, c'est relativement dangereux...
@Lonestar
j'ai un contrat avec le nombre précis de voiture admissible , je me tiens à cela chaque année et il n'y a aucun problème , toujours 25/30 en piste.

viens donc participer (mer.de faut cotiser , c'est la tuile :D) plutôt que commenter tout sur tout à nos sorties auxquelles tu ne participes pas, sauf si tu bosses chez Michelin ...
C'etait plus pour partager les infos vu que j'y etais fin mai, invite par Michelin justement. Sur la 3bis on etait +/- 10 voitures en piste max, les commissaires (de Michelin, donc) geraient les entrees au compte-goutte - si vous avez des conditions differentes c'est bien, ca permettra de rouler plus. J'edite mes posts precedents pour ne plus vous gener. Amusez-vous bien :thumbup:
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pour ma part j'ai pas compris ce qu'il voulait dire. Sa phrase doit contenir un suissisme inconnu du bon côté du Léman ;):)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
MadMax a écrit :
Lonestar a écrit :
Oggy a écrit :

- Aucun groupe, aucunes séries sur Ladoux : la piste s'ouvre (9h), on fait entrer 25/30 autos
Si les commissaires sont les locaux, ca sera plus 8 ou 10 ;) Et je pense qu'ils ont raison. Plus dense, c'est relativement dangereux...
:o :o :o ca fait plusieurs fois que je fais Ladoux et avec des clubs différents ;)
J'ai JAMAIS vu 8 à 10 voitures en piste :o :o :o
Moi non plus , mais ils doivent prendre des précautions avec les Suisse en piste !

:D :D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Lonestar a écrit :

C'etait pour vous aider vu que j'y etais fin mai, invite par Michelin justement. Sur la 3bis on etait 10 voitures en piste, et les commissaires gereaient au compte-goutte. J'edite mes posts precedents pour ne plus vous gener. Amusez-vous bien :thumbup:
Je vais franc avec toi , en public, comme cela tout le monde peut prendre connaissance de la tendance :
tu finis par agacer beaucoup de membres (retour réels quotidiens), tu donnes des conseils partout, tu profites largement du forum (notamment pour ta sortie passée, le Staff est plutôt divisé sur la question ...), le tout sans jamais apporter au Club ni participer aux sorties.
Je ne reviens pas sur l'épisode du post sur la Suisse "anti français" dont on parle toujours en off, certains choqués.
Bref, c'est pas formidable.

maintenant on revient à notre sortie de Ladoux , le sujet est clos pour moi .
:cool:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Pour le diner/hôtel à L'Océania :

- 14 chambres pour 22 participants au diner

on se dit 20h30 pour le diner à l'étage, en attendant au spa ou au bar pour ceux qui arrivent de bonne heure :)
Super Jean-Louis,

22 à table, on va pouvoir refaire le monde :D :D :D :D

La voiture est prête, on va bien s'amuser ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MadMax a écrit :
Lonestar a écrit :
Oggy a écrit :

:o :o :o ca fait plusieurs fois que je fais Ladoux et avec des clubs différents ;)
J'ai JAMAIS vu 8 à 10 voitures en piste :o :o :o
c'est parce qu'elles étaient toutes dans l'herbe :question:

:D :D :D
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Lonestar a écrit :
J'edite mes posts precedents pour ne plus vous gener. Amusez-vous bien :thumbup:
Ah, et bien du coup on se demnande ce que vient faire ma remarque trou du cul :exclamation: :(
Membre cotisant n°5718
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Jean-Louis

2 repas le samedi soir pour moi

Merci
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Targa4S2A a écrit :
Bonjour Jean-Louis

2 repas le samedi soir pour moi

Merci
Oggy a écrit :
Le Club ne gère pas les réservations hôtel/diner !
Si vous souhaitez nous rejoindre et réserver votre nuit, envoyer votre demande par mail en indiquant "Club911".
(si vous passez par booking ou téléphone, vous ne serez pas comptabilisé dans le groupe du Club)

Adressez votre demande de réservation sur cet email :

srocha@oceaniahotels.com
Sandrine Rocha
;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:

Michael, tu ferais un bon modérateur.........

Mais je crois qu'il est précisé dans les statuts qu'il faut pour çela rouler en 911 :D
Répondre
487 messages
1 ... 30 31 32 33 34 ... 49