Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Zoulou 72 a écrit :Ben ... si tu ne vois pas le module sportif sur le plan, ... je me pose des questions ? Faudrait peut être passer chez l'ophtalmo ....difparis a écrit : C'est où sur le plan du circuit?
Je lèverai le pied, ça me donnera une excuse pour me trainait la b....!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()


Zoulou 72 a écrit : Normalement à la sortie du raccordement, avant la cellule de chronométrage et de module sportif.
C'est en vigueur depuis maintenant 2 ans, pas de soucis avec les Porsche.
Pam17 a écrit : Je confirme, la Courbe Dunlop même avec une 991 GT3 chaussée de PSC2 neufs, ça ne se prend pas à fond
Grosse frayeur en novembre avec le Club double salto après un décrochage à 230, ça marque.............surtout quand tu n'es pas au volant![]()
![]()


Sans finir dans le bac

Pam17 a écrit : Je confirme, la Courbe Dunlop même avec une 991 GT3 chaussée de PSC2 neufs, ça ne se prend pas à fond
Grosse frayeur en novembre avec le Club double salto après un décrochage à 230, ça marque.............surtout quand tu n'es pas au volant![]()
![]()

Mais la courbe Dunlop on soulage à peine mais cela passe quand même bien à fond