Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Petits rappels et autres précisions.
La sortie est prévue le 19 mai, pour ceux du fond c'est dimanche prochain
200 km le matin, autant l'après midi, déjeuner au golf du Perche.
Rendez vous à 8 Heures (oui, je sais ça pique
, j'en vois qui regrettent déjà
)
Pour se faire pardonner les leaders ont spontanément proposé de vous amener les croissants

Petit brief à 8h15 (maniement des clignotants, repérage de sa main droite vs la gauche, déchiffrage d'un RB et panneau de limitation de vitesse, bref toussa).
Départ du premier groupe à 8h30 max, les suivants à 5 minutes d'intervalle (chacun).
Penser impérativement à faire le plein (d'essence, dans le réservoir de la voiture) avant le départ du RKC (bref avant d'y arriver).
Il n'y a pas de station sur l'itinéraire du matin.
Le RKC, c'est là :

https://www.google.com/maps/place/Rkc+K ... d2.0392752
PS, si quelqu'un bosse à Météo-France, merci d'amener le soleil.
La sortie est prévue le 19 mai, pour ceux du fond c'est dimanche prochain

200 km le matin, autant l'après midi, déjeuner au golf du Perche.
Rendez vous à 8 Heures (oui, je sais ça pique

Pour se faire pardonner les leaders ont spontanément proposé de vous amener les croissants

Petit brief à 8h15 (maniement des clignotants, repérage de sa main droite vs la gauche, déchiffrage d'un RB et panneau de limitation de vitesse, bref toussa).
Départ du premier groupe à 8h30 max, les suivants à 5 minutes d'intervalle (chacun).
Penser impérativement à faire le plein (d'essence, dans le réservoir de la voiture) avant le départ du RKC (bref avant d'y arriver).
Il n'y a pas de station sur l'itinéraire du matin.
Le RKC, c'est là :
https://www.google.com/maps/place/Rkc+K ... d2.0392752
PS, si quelqu'un bosse à Météo-France, merci d'amener le soleil.
La même pour moi @lllaurent, désolé. Au moment de mon inscription je ne savais pas encore que nous allions déménager la semaine suivante et surtout que ma femme serait en déplacement professionnel toute la semaine 
Trop de trucs à régler à la maison pour passer la moitié du week-end dehors...
Donc s'il y a quelqu'un en liste d'attente je lui cède ma place avec regret, mais bien volontiers

Trop de trucs à régler à la maison pour passer la moitié du week-end dehors...
Donc s'il y a quelqu'un en liste d'attente je lui cède ma place avec regret, mais bien volontiers