Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Belles journées avec la veille
Petit coup de chaud lorsque Stephan m'a fait signe de rentrer après 2 tours : résultat un bouchon mal vissé et tout est reparti;
Un coaching personnalisé avec Seb puis Stéphan et les conseils du bord de piste merci les gars
Un dépannage Top de David sur mon débimètre ; bon j'ai plus de radio mais j'ai plus de défaut !
et pour finir , une série dans la GT3 de PAM : Grandiose ;
Retour sympa avec Dom, Ness et Jérome
Organisations au Top.
Conclusion : je reviendrais !
Joël

Petit coup de chaud lorsque Stephan m'a fait signe de rentrer après 2 tours : résultat un bouchon mal vissé et tout est reparti;
Un coaching personnalisé avec Seb puis Stéphan et les conseils du bord de piste merci les gars
Un dépannage Top de David sur mon débimètre ; bon j'ai plus de radio mais j'ai plus de défaut !
et pour finir , une série dans la GT3 de PAM : Grandiose ;
Retour sympa avec Dom, Ness et Jérome
Organisations au Top.
Conclusion : je reviendrais !
Joël
tonimori a écrit : Vous pourrez constater sur La deuxième vidéo que La voiture de David fonctionnait à merveille avant la panne.

Déjà quand tu me poursuivais et qu'il fallait résister aux ruades de ta turbale, ensuite, quand tu m'as dépassé et que j’essayai de rester collé à ton cul comme un morbac.
C'est dommage on le voit pas mais dans les petites lignes droites il n'y avait plus personne par contre dans le sinueux j'aurai presque pu te pousser

En tout cas, gros plaisir

difparis a écrit :Joël72 a écrit : Un dépannage Top de David sur mon débimètre ; bon j'ai plus de radio mais j'ai plus de défaut !m****!
Ce qui est bien sans U2 ou les Floyd ou Genesis , c est qu on entend le moteur !!
Merci du coup de main

difparis a écrit :Je me suis régalé lors de cette sessiontonimori a écrit : Vous pourrez constater sur La deuxième vidéo que La voiture de David fonctionnait à merveille avant la panne.
Déjà quand tu me poursuivais et qu'il fallait résister aux ruades de ta turbale, ensuite, quand tu m'as dépassé et que j’essayai de rester collé à ton cul comme un morbac.
C'est dommage on le voit pas mais dans les petites lignes droites il n'y avait plus personne par contre dans le sinueux j'aurai presque pu te pousser
En tout cas, gros plaisir![]()
En effet, bien sympa :). La turbo est facile à mener en ligne droite, mais sur le sinueux j ai du mal à faire pivoter la bête....