Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Il était dans le jury quand ma 205 était finaliste d'un concours avec l'aventure Peugeot, ça m'a permis de discuter un peu avec lui, il m'a l'air d'être un vrai passionné avant tout, depuis quand je le croise je manque pas d'aller lui serrer la main, je pense qu'il ne doit plus se souvenir d'où il m'a croisé

L'année d'après ce concours (ou ma 205 était dans son jus à 200%) j'avais donc restauré ma voiture, à la toute fin d'un évènement (toujours à Montlhéry) je le voit dans son taxi anglais, je lui explique la resto etc, il a pris le temps de faire demi-tour pour venir la voir et discutailler un peu, sympa

L'année d'après ce concours (ou ma 205 était dans son jus à 200%) j'avais donc restauré ma voiture, à la toute fin d'un évènement (toujours à Montlhéry) je le voit dans son taxi anglais, je lui explique la resto etc, il a pris le temps de faire demi-tour pour venir la voir et discutailler un peu, sympa

GO Pays de Savoie
n°2048

belou a écrit : Je ne le connais pas personnellement, mais je n’ai jamais accroché avec lui, pas plus qu’avec les étoiles du showbiz mécanique.
Il est vrai qu’avec l’âge, je n’ai pas vraiment bon caractère.
Bien évidemment, tout cela n’engage que moi et le désagrément que je ressens est facilement évitable en ne regardant pas les émissions![]()

Julien a écrit : Il était dans le jury quand ma 205 était finaliste d'un concours avec l'aventure Peugeot, ça m'a permis de discuter un peu avec lui, il m'a l'air d'être un vrai passionné avant tout, depuis quand je le croise je manque pas d'aller lui serrer la main, je pense qu'il ne doit plus se souvenir d'où il m'a croisé![]()
![]()
L'année d'après ce concours (ou ma 205 était dans son jus à 200%) j'avais donc restauré ma voiture, à la toute fin d'un évènement (toujours à Montlhéry) je le voit dans son taxi anglais, je lui explique la resto etc, il a pris le temps de faire demi-tour pour venir la voir et discutailler un peu, sympa![]()
après chacun est libre d'aimer ou pas l'émission, ça reste du divertissement grand public avec son lot de raccourcis et approximations grossières, mais je trouve ça plutôt suyma à regarder en général

Membre cotisant
n°4570

J'ai eu l'occasion de papoter avec lui une 15aine de minutes lors d'un gros rassemblement (Archamps). Un vrai passionné, surtout de voitures populaires françaises des 50's et 60's et de Porsche aircooled, il en possède 2 ou 3. Le gars était dipsonible et sympa. Il a honoré son engagement car je me doute qu'il n'est pas venu gratuitement. Pas le melon en tout cas.
Membre cotisant
n°2553

Dave_60 a écrit : On va regarder pour voir Laurent dans ses oeuvres![]()
N'exagérons pas David, ce n'est qu'une expérience télévisuelle que l'on m'a proposé de participer.
Ce n'est qu'une modeste participation professionnelle où réside une préparation pré-tournage obligatoire avec une totale liberté d'expression sans filtre afin d'obtenir à l'écran une spontanéité dans les échanges verbaux.
il faut savoir que le tournage prend en moyenne une semaine pour en retenir au final qu'environ 50 minutes de diffusion.

Quant à François Allain, pour l'avoir rencontré, c'est une personne professionnelle, accessible, passionnée et qui n'est pas le dernier à faire le pitre afin de détendre l'atmosphère de stress que peut générer le tournage.

Une expérience à faire et à vivre.

LaurentCT77 a écrit :Dave_60 a écrit : On va regarder pour voir Laurent dans ses oeuvres![]()
N'exagérons pas David, ce n'est qu'une expérience télévisuelle que l'on m'a proposé de participer.
Ce n'est qu'une modeste participation professionnelle où réside une préparation pré-tournage obligatoire avec une totale liberté d'expression sans filtre afin d'obtenir à l'écran une spontanéité dans les échanges verbaux.
il faut savoir que le tournage prend en moyenne une semaine pour en retenir au final qu'environ 50 minutes de diffusion.
Quant à François Allain, pour l'avoir rencontré, c'est une personne professionnelle, accessible, passionnée et qui n'est pas le dernier à faire le pitre afin de détendre l'atmosphère de stress que peut générer le tournage.:)
Une expérience à faire et à vivre.![]()
Membre cotisant
n°2553

Seb_95 a écrit :Ça commenceLaurentCT77 a écrit :Dave_60 a écrit : On va regarder pour voir Laurent dans ses oeuvres![]()
Quant à François Allain, pour l'avoir rencontré, c'est une personne professionnelle, accessible, passionnée et qui n'est pas le dernier à faire le pitre afin de détendre l'atmosphère de stress que peut générer le tournage.:)
Une expérience à faire et à vivre.![]()
Bonsoir Sébastien, j’y suis aussi j’adore cette voiture elle est magnifique je ne m’en lasse pas cela fait des années que je la contrôle.

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net