Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant
n°4152

trucker a écrit : Signes c'est super dangereux si tu te sors en travers avec les bandes de ralentissement, je crois que cela peut faire très mal

Avec le bac à graviers : 1 tonneau

Sans le bac : 4 pneus a la corde

Ca reste le circuit des cartons violents car certains se croient trop en sécurité....
Membre

Merci tu es super.
Ca fait un magnifique souvenir de cette journée.
Je suis vert, car ma goPro était pleine et j'ai 2 bagarres qui étaient géniales qui sont passées à l'as (contre l'autre 991.2 GT3 gris clair du 69 avec le Cayman GT4 et une autre face au 997.2 GT3RS).
Obligé de compenser pour garder suffisamment d'avance pour les lignes droites!

Ca fait un magnifique souvenir de cette journée.
Je suis vert, car ma goPro était pleine et j'ai 2 bagarres qui étaient géniales qui sont passées à l'as (contre l'autre 991.2 GT3 gris clair du 69 avec le Cayman GT4 et une autre face au 997.2 GT3RS).
Membre cotisant
n°2437

MSportCars a écrit :
Superbes trajectoires

c'était juste à faire une fois, j'espère même la dernière fois de l'année....
Il est vrai que ce circuit ne vaut pas le nurb ou Imola, mais à 15mn de la maison, ç'est quand même bien sympa;)

Membre

Michael228 a écrit :C'était toi dans la 997 ?MSportCars a écrit :
Superbes trajectoires![]()
Parti à la chasse!!

J’ai toujours cette 991.2 Gt3,
5 ans et demi de Trackday, essentiellement au P Ricard
Après pas mal de piste, elle reste le meilleur rapport prix/perf/plaisir pour les Trackday .
Une fusée changée, vis de fixation de l’étrier de frein foirée
Des disques et plaquettes à foison,
Des pneus sport Cup2 ou Trofeo R
Elle a 23500 kms..
2 nouveautés : elle a une copine, un 718 Boxster de la même couleur Argent GT â sa gauche sur la première photo.
Et elle a eu de nouveau une géométrie sur banc Manthey mais dans son CP favori à Toulon.

5 ans et demi de Trackday, essentiellement au P Ricard
Après pas mal de piste, elle reste le meilleur rapport prix/perf/plaisir pour les Trackday .
Une fusée changée, vis de fixation de l’étrier de frein foirée
Des disques et plaquettes à foison,
Des pneus sport Cup2 ou Trofeo R
Elle a 23500 kms..
2 nouveautés : elle a une copine, un 718 Boxster de la même couleur Argent GT â sa gauche sur la première photo.
Et elle a eu de nouveau une géométrie sur banc Manthey mais dans son CP favori à Toulon.