Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
557 messages
1 ... 30 31 32 33 34 ... 56
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tty13 a écrit :
100
Gaffe aux photos noctures ! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
très bonne journée, météo parfaite, merci au staff. Dommage que la première cession du matin n'ait permit de faire que 2 tours. Ils étaient un peu tendu sur le circuit aujourd'hui. Je pense ne pas être le seul a ne pas avoir apprécié également les 30 dernières minutes qui elles aussi n'ont permis de faire que 2 tours. Heureusement tout s'est bien passé.
Olivier t'es obligé de mettre tes photos du shooting coloré des 4 voitures en fin de journée
merci pour les photos qui sont sympa. Je ne sais pas si c'est la couleur mais il y a pas mal de photos de mon avion de chasse ! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon ben voila, bien rentre' (en taxi). Cable de vitesses casse' net en plein Garage Vert, glurb! Desole' pour le SdS qui etait avec moi et qui n'aura pas vu beaucoup de piste (mais plutot un remorquage sur piste!) et mes excuses aux autres rouleurs pour le drapeau rouge.

Je vais surement la faire aller reparer au garage FlatSix du Mans (pas trop le choix). Quelqu'un connait?

En tout cas, grand merci au staff pour l'orga de cet tres bonne journee! A Racing12 pour ses conseils toujours efficaces...
Et merci a CP-La Rochelle pour sa presence rassurante quand ce genre de pepins arrivent ("houla, c'est pas grave, c'est juste un cable, ca arrive tout le temps!").
Enfin, merci a Michelin pour le challenge regularite', c'etait nouveau pour moi et plutot interessant.

Je mets quelques photos des que j'ai le temps...

Pascal
yastefris En ligne
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Décidément Skal, ps de bol : le CP t'a déjà sauve deux fois :thumbup:

Respect au vieux Sudiste :o :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo les organisateurs pour cette belle journée

Et aussi a la courtoisie de l'ensemble des participants ou chacun roule a son rythme
En se battant seulement avec sa voiture
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe journée ensoleillée. L'organisation au top !.
Un vrai + avec Michelin et le challenge de régularité.
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LMP1 a écrit :
Salut les amis Porschistes,

Voilà le lien vers mon album photos de cette belle journée ! Je ne roule plus en Porsche mais c'est toujours un plaisir de venir admirer les grenouilles et revoir des amis connus du temps de ma 997.

Soyez tolérants avec la qualité de mesphotos, ce ne sont pas des photos d'art. J'ai juste essayé de prendre le plus de monde possible pour les souvenirs en différents endroits du circuit.

https://www.facebook.com/media/set/?set ... a990205a02

Amitiés

LMP1... Power, Beauty, Soul... on va encore battre les Porsche en WEC en 2015 :-)
:thumbup:

Merci pour les photos ;)

Une vraie belle sortie multi-marques :P bien que les Porsche restent prédominantes :thumbup:

En tous cas quelques OVNIS :o dédiés au circuit :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors qui a participé & gagné cette manche du MICHELIN Pilot Sport Challenge (MPSE) :question: Sinon, vous aurez bientôt d'autres photos sur le site du MPSE, photos prises par Alexis GOURE :P
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Image