Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
très bonne journée, météo parfaite, merci au staff. Dommage que la première cession du matin n'ait permit de faire que 2 tours. Ils étaient un peu tendu sur le circuit aujourd'hui. Je pense ne pas être le seul a ne pas avoir apprécié également les 30 dernières minutes qui elles aussi n'ont permis de faire que 2 tours. Heureusement tout s'est bien passé.
Olivier t'es obligé de mettre tes photos du shooting coloré des 4 voitures en fin de journée
merci pour les photos qui sont sympa. Je ne sais pas si c'est la couleur mais il y a pas mal de photos de mon avion de chasse !
Olivier t'es obligé de mettre tes photos du shooting coloré des 4 voitures en fin de journée
merci pour les photos qui sont sympa. Je ne sais pas si c'est la couleur mais il y a pas mal de photos de mon avion de chasse !

Bon ben voila, bien rentre' (en taxi). Cable de vitesses casse' net en plein Garage Vert, glurb! Desole' pour le SdS qui etait avec moi et qui n'aura pas vu beaucoup de piste (mais plutot un remorquage sur piste!) et mes excuses aux autres rouleurs pour le drapeau rouge.
Je vais surement la faire aller reparer au garage FlatSix du Mans (pas trop le choix). Quelqu'un connait?
En tout cas, grand merci au staff pour l'orga de cet tres bonne journee! A Racing12 pour ses conseils toujours efficaces...
Et merci a CP-La Rochelle pour sa presence rassurante quand ce genre de pepins arrivent ("houla, c'est pas grave, c'est juste un cable, ca arrive tout le temps!").
Enfin, merci a Michelin pour le challenge regularite', c'etait nouveau pour moi et plutot interessant.
Je mets quelques photos des que j'ai le temps...
Pascal
Je vais surement la faire aller reparer au garage FlatSix du Mans (pas trop le choix). Quelqu'un connait?
En tout cas, grand merci au staff pour l'orga de cet tres bonne journee! A Racing12 pour ses conseils toujours efficaces...
Et merci a CP-La Rochelle pour sa presence rassurante quand ce genre de pepins arrivent ("houla, c'est pas grave, c'est juste un cable, ca arrive tout le temps!").
Enfin, merci a Michelin pour le challenge regularite', c'etait nouveau pour moi et plutot interessant.
Je mets quelques photos des que j'ai le temps...
Pascal
LMP1 a écrit : Salut les amis Porschistes,
Voilà le lien vers mon album photos de cette belle journée ! Je ne roule plus en Porsche mais c'est toujours un plaisir de venir admirer les grenouilles et revoir des amis connus du temps de ma 997.
Soyez tolérants avec la qualité de mesphotos, ce ne sont pas des photos d'art. J'ai juste essayé de prendre le plus de monde possible pour les souvenirs en différents endroits du circuit.
https://www.facebook.com/media/set/?set ... a990205a02
Amitiés
LMP1... Power, Beauty, Soul... on va encore battre les Porsche en WEC en 2015 :-)

Merci pour les photos

Une vraie belle sortie multi-marques

En tous cas quelques OVNIS