Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
C'EST COMPLET
(Désormais c'est liste d'attente en attendant les règlements Paypal au club. Il me reste quelques détails à affiner d'ici fin juillet et ensuite j'annoncerai le tarif du programme, Hotel, Restaurant des midis et du soir, parking, et ...
)

Merci à tous.[/size][/size][/size]
(Désormais c'est liste d'attente en attendant les règlements Paypal au club. Il me reste quelques détails à affiner d'ici fin juillet et ensuite j'annoncerai le tarif du programme, Hotel, Restaurant des midis et du soir, parking, et ...

Merci à tous.[/size][/size][/size]
Membre

sebmaca a écrit : Bonjour, y aurai t' il encore une place pour une 997 TT Cab griseet ces 2 passages
merci d'avance pour la réponse sebmaca![]()

taille polo ?
[hr]
oliviernantes a écrit : Nouveau cotisant aujourd'hui après avoir rencontré certains d'entre vous tout à l'heure à Carquefou (targa 997 4s crème), c'est avec plaisir que je serai parmi vous. Je serai seul (ma femme a horreur des autos...) et le polo, pour moi il faudrait du xxl...
Amicalement.

Bruce 911 a écrit :J'ai également une GM à ménagerJuanIV a écrit : Et bien, le moins que je puisse dire est que je me sens bien seul en Classic
Va falloir rouler cool pour m'attendre, les gars, avec toutes vos modernes![]()
![]()
![]()