Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
jgl75 a écrit :Je ne relèverai pas cet affrontphiletcha a écrit : jean phi
j'en ai la preuve depuis peu
c'est une repeinte cette bleue, verte, rose
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[hr]
philetcha a écrit : c'est ce qui se trouvait sous le bleu jean![]()
la 964 que j'étais allé voir tout au début de mes recherches était un peu plus claire que la photo rose
je préfère malgré tout le bleu, qu'il soit nuit ou aventure
![]()

bern1575 a écrit : Petit regret de ne pas avoir été des vôtres, mais une telle surprise préparée par mon épouse pour mon anniv était incontournable :)
Chouette ambiance à ce que je vois, et vous en avez pris plein les papilles
Content de reconnaître les visages connus et bienvenue aux nouveaux que j'espère voir au cours des sorties que nous organiserons au cours de cette saison 2014![]()

bern1575 a écrit : Petit regret de ne pas avoir été des vôtres, mais une telle surprise préparée par mon épouse pour mon anniv était incontournable :)
Content de reconnaître les visages connus et bienvenue aux nouveaux que j'espère voir au cours des sorties que nous organiserons au cours de cette saison 2014![]()

philetcha a écrit :et surtout bon anniversaire bernardbern1575 a écrit : Petit regret de ne pas avoir été des vôtres, mais une telle surprise préparée par mon épouse pour mon anniv était incontournable :)
![]()
![]()

y a du soleil en bretagne maintenant ? ah bon, c 'est nouveau ?

[hr]
J'ai vu un collègue qui devrait également m'adresser quelques photos de Porsche prises depuis un pont

aucune idée de ce qu'il a voulu dire par là
les intéressés devraient par contre être au courant je pense