https://club911.net/viewtopic.php?t=107663
piedtendre a écrit :Oui donc Bypass + silencieux final c'est l'optimum?mt965 a écrit :Vouiiii .... à passer le contrôle technique haut la main , et pour la contre pression aussi . Le mien a été testé au banc . Lorsqu'on a mis un bypass , dans ma config moteur , le couple c'est écroulé , et j'ai perdu une poignée de cv , du coup , on a adapté le cata , et ressoudé ensuite . :) ( ps : j'ai un coude à la place du silencieux ...piedtendre a écrit : Oui je trouve que ça va, c'est feutré, sauf quand tu accélères ça fait un gros RHHHAAAAAAAAAA-FUUII![]()
Du coup ça sert à quelque chose les cell ???)
Cyrillon a écrit : Sauf erreur de ma part, le cata te permet de conserver un peu de compression des gaz d'echappement, à l'inverse du bypass qui libere tout... Les spaghettis permettaient de garder un peu de compression aussi sans passer pas le cata et en etant tout ouverts...
Mais Fred t'en dira plus et il va peut etre meme me casser la gueule pour avoir dit une connerie !![]()
piedtendre a écrit : Bon ben va falloir que je me rapproche d'un pro quoi.![]()
piedtendre a écrit : Bon ben va falloir que je me rapproche d'un pro quoi.![]()
piedtendre a écrit : Ha oui donc je peux monter le coude que j'ai acheté l'an dernier !
mon mécano m'a m'a dit "oula attention ça va être infernal" ...c'est pour ça que j'ai reposté pour être sûr :)
piedtendre a écrit : Ha oui donc je peux monter le coude que j'ai acheté l'an dernier !
mon mécano m'a m'a dit "oula attention ça va être infernal" ...c'est pour ça que j'ai reposté pour être sûr :)
piedtendre a écrit :
mon mécano m'a m'a dit "oula attention ça va être infernal" ...
Message original : rvl911[dateline='1318321440']Message original : rodolfT'exagères une 965 3.6 d'origine n'est pas une bouse... En lui faisant un petit rafraichissemt mécanique (ça suffit pas d'astiquer la carrosserie) je suis sur que tu pourras aussi la vendre 55k€Message original : rvl911
...je me suis marié avec une bouse... une 964 3.6T de plus jaune avec moteur non ouvert embrayage d'origine et surtout comble du défaut rédhibitoire : une peinture d'origine y a pas à dire c'est la loose:(![]()
pas sur mon cher regarde celle de Filiane à 56 Ke elle ne part pas depuis plusieurs mois; donc sans tes travaux qui doivent avoisiner les 10 Ke je ne la mettrais qu'à 45 ke dans l'état et à ce prix je ne suis pas sûr de la vendre:(
1/il y a la crise
2/elle est jaune
3/elle a un intérieur triste (noir)
4/comme tu l'as justement souligné elle n' a jamais eu de gros entretien
5/ elle a plus de 100 mkm
6/ c'est la crise pour plusieurs années
7/ il y a la répression routière
8/ les futurs conflits en Orient pour faire monter le pétrole
9/ elle est toujours jaune
10/ elle a un intérieur noir, noir, noir, noir, noir
11/ une 3.6T ça n'avance pas par rapport à une T3.3 gonflée à l'EFI
12/ les jantes sont trop chères et trop fragiles
13: je rappelle elle est jaune et intérieur noir vraiment noir comme la mariée dans Rabbi Jacob
CONCLUSION: qui en veut pour 45 Ke ? mais je dis bien telle qu'elle est...
1/Samdev
2/Pat06 tu vois elle sera moins chère qu'il y a qqes années
3/Oxo (toi aussi tu pensais que j'en demanderais plus)
4/ David930 (toi aussi tu as bien fait d'attendre c'est la déflation)
5/ Juju (en plus toi t'es un marchand c'est pour encore gagner derrière vautour va!)
qui d'autres? et c'est bizarre c'est ceux qui l'ont vu qui proposent; n'est-ce pas Rodolf? tu l'as vu mon auto toi? moi la tienne je ne l'ai jamais vue et donc je ne me lancerai jamais avec autant de conviction à lui en donner un prix...
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