https://club911.net/viewtopic.php?t=100211
Message original : climchaud
je suis d'accord avec plein de vos remarques, et pas d'acord avec plein d'autres...
car entre nous, si ce n'était pas à cause du tarif , meme en jeune occas, je suis sur que plein de 991 seraient vendues en cp ou achetées par les clients selon on se place
il est vrai qu'au prix de base , il faut quand meme lui rajouter pres de 20000e d'options....
sur une 991S cela commence à faire tres cher
sur une 9914S cela devient problèmatique
et je ne parle pas des cabrios inabordables.....
je pense que dés 2014 on va commencer à en voir beaucoup , des que l'on va pouvoir les trouver à 90000e bien équipées
Message original : Basile
Message original : CHRIS6913
J'aime bien le PC avec l'extracteur d'air. Je ne sais pas quel est le préparateur![]()
Message original : DANC
Dans 2/3 ans tout le monde recherchera une 991
et dans 6/8 ans tout le monde dira que sa remplaçante est trop GT, trop grosse, trop lourde.
Message original : Michael228Vorsteiner (cf la plaque)Message original : CHRIS6913
J'aime bien le PC avec l'extracteur d'air. Je ne sais pas quel est le préparateur![]()
http://www.vorsteiner.com/porsche/911/9 ... ffuser.php
Message original : ea32
Tuning tuning, les diffuseurs sur les vraies voitures de sport ont une utilité bien précise j'imagine ?
Message original : CHRIS6913Sur une 458 Italia dont toute l'aéro a été pensée et étudiée, le diffuseur est lié au fond plat mais dans le cas présent, je pense que c'est juste esthétiqueMessage original : ea32
Tuning tuning, les diffuseurs sur les vraies voitures de sport ont une utilité bien précise j'imagine ?![]()