Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Yanouche a écrit :Euh... faux2beGT2 a écrit : en plus les GTR tournaient un peu autour des porsches sur la flotte.![]()
![]()
Certes, j'avais des Racing pluie mais zéro aide à la conduite, pas de transmission intégrale/automatique & encore moins 550cv+
![]()
Michael228 a écrit : Faut pas énerver le Monsieur, Geg

C'est vrai qu'au début je me laissais doubler très facilement, maintenant un peu moins...normal

En début de course sur le mouillé/sec je n'étais pas trop à l'aise ne sachant pas exactement comment rouler mais en fait un fois les pneus tendres chauds il faut rouler plein pot comme sur le sec, ce que j'ai fait ensuite; :)
Autre remarque comme je me suis fait sanctionner d'un stop and Go pour avoir volé l'arret de 2 s je viens d'achter sur le web un Chrono double, exactement le même que la 997 a sur son volant. Au moins au niveau chrono on sera à égalité

Merci pour la vidéo

Membre