https://club911.net/viewtopic.php?t=184601
Cheers a écrit : Coup de tel à l'instant,
..j'ai laissé mon Cayenne ouvert au 8eme sous sol et on m'a volé tous les fusibles et relais...
-- Il faut appeler Porsche Poissy Madame...
...Vous pouvez me basculer sur eux en direct ? , je ne raccroche pas.
Samedi :
Savez vous me reparer l'ordinateur de ma Porsche ?
L'ordinateur ?
Oui le truc ou il y a une helice et des + et des - comme sur mon ordinateur....
Cheers a écrit : @chris660, la crémaillère de ta 4S a été déposée ce jour, je la livre demain directement chez le prestataire pour réfection.
Délai de retour 15 jours, c'est à dire après notre coupure estivale.
Cheers a écrit : bleu
chris660 a écrit : pas d'accord guillaume![]()
et beaucoup plus rare!
Chapapi a écrit : A moins de raconter une co.nerie, plus les Porsche sont récentes, plus elles sont fragiles
En fait, acheter une 996 n'est un pas si mauvais plan que ça:) ...
voire bon plan![]()
Chapapi a écrit : A moins de raconter une co.nerie, plus les Porsche sont récentes, plus elles sont fragiles
En fait, acheter une 996 n'est un pas si mauvais plan que ça:) ...
voire bon plan![]()
detuning-man a écrit :C'est fragile aussi, une 996Chapapi a écrit : A moins de raconter une co.nerie, plus les Porsche sont récentes, plus elles sont fragiles
En fait, acheter une 996 n'est un pas si mauvais plan que ça:) ...
voire bon plan![]()
![]()
Dave_997 a écrit : Je vais profiter de la torpeur de l’été pour remercier Fred et Franck pour leur transparence, leur suivi et leur accompagnement quand le voyant « diagnostic moteur » de ma 997.2 C4S s’est allumé en avril dernier.
Après avoir remplacé bougies et bobines - un classique à 85.000 km, mais pourtant non-planifié dans l’entretien Porsche - le voyant persistait à rester allumé. Grâce à Fred, j’ai pu avoir un créneau au CP Poissy dans les 15 jours, quand le délai habituel est plutôt de 2 mois. Déçu de pas avoir pu identifié l’origine de la panne, Fred m’a proposé d’emmener l’auto au CP et d’expliquer en personne la situation au chef d’atelier. Qui fait ça ?
Le CP Porsche a ensuite testé ma patience et mis 2 mois pour regarder la voiture. Mais ils ont trouvé… Le bouchon d’huile était mal refermé et perturbait la pression d’huile !
Encore une fois, un grand et sincère merci. Le jeune porschiste que je suis (moins d’un an) est ravi d’avoir trouvé une équipe de grands professionnels comme ceux de M8 pour l’accompagner dans l’entretien du véhicule dont il a rêvé toute sa vie.
Merci à vous deux et ne changez rien.
David
Cheers a écrit : cela peut arriver...
Demain au programme remplacement de la courroie de distribution de la MX-5 NA 1991, une des premières produites qui totalise 25.000 km depuis sa sortie d'usine.
A l'achat il y a 4 ans, elle avait encore ses Bridgestone originaux remplacés depuis, elle a toujours ses ampoules jaunes et sa courroie de distribution made in 91.
Le moteur n'est pas antagoniste (pas de dégâts en cas de casse courroie) mais Françoise (ma copilote) veut partir en vacances début septembre avec.
On va donc tout de même remplacer la courroie et tout ce qui doit l'être avec.
Cheers a écrit : Merci Laurent,
effectivement le chiffre de 50% est proche de notre réalité du samedi.
Réponse du propriétaire du 987 à ma demande si j'ai fait une erreur de planning :
Bonjour
Pas d’erreurs de votre part
La soirée a fini beaucoup plus tard que prévue
Je me m’excuse de la gêne occasionnée de mon absence se matin
Pour couronner le tout il voulait nous laisser son Boxster 15j pour une simple vidange car il partait en vacances.
Il va aller voir ailleurs![]()
titoune a écrit : Merci à l'Atelier M8 pour son accueil, nos échanges et le soin apporté à ma 997 turbos S
9six4 a écrit : J’adore ce générique. Bon ça se finit mal dans le tunnel.
Je vais m’en inspirer pour une prochaine vidéo.
fwehrle a écrit :Oui mais c'était une italienne, pas une allemande !9six4 a écrit : J’adore ce générique. Bon ça se finit mal dans le tunnel.
Je vais m’en inspirer pour une prochaine vidéo.![]()
9six4 a écrit :Je n’ai pas noté la marque du Bulldozerfwehrle a écrit :Oui mais c'était une italienne, pas une allemande !9six4 a écrit : J’adore ce générique. Bon ça se finit mal dans le tunnel.
Je vais m’en inspirer pour une prochaine vidéo.![]()
Cheers a écrit : Et comme il ne faut plus dire rat mais sur-mulot nous on a mis des mini-rats dans ce moteur![]()