https://club911.net/viewtopic.php?t=163013
Maxalice2 a écrit : Le 1’46’2 a été fait par un instructeur/ pilote de développement pour les manufacturiers de pneus pas par moi:D
Michael228 a écrit :Même 1'47", c'est déjà pas mal pour énerver les gars en CupMaxalice2 a écrit : Le 1’46’2 a été fait par un instructeur/ pilote de développement pour les manufacturiers de pneus pas par moi:D![]()
Maxalice2 a écrit : Un pote qui s’occupe correctement de sa charrette mais il manque un ou deux freinage .......
Jeap a écrit : LOL
Alors déjà Cup 2 R, c'est -0.5 Sec au km.
Ca donnerai donc + 2sec en Cup 2 à MCF1 soit 48'2.
Je suis en gros à 3 sec.
Mon Laptimer a pas marché une seule fois la première journée, là où bcp on fait leur chrono.
Je suis sur que je peux faire 1'50, voir 49 :)
Je reviendrai...![]()
"Les tests effectués par Michelin sur le circuit de Nardò en Italie confirment un gain moyen de 0,5 s/km sur ce circuit, l’équivalent d’un gain de puissance d’environ 30%. En comparant une Porsche 911 GT2 RS équipée en Michelin Pilot Sport Cup 2 R à une autre identique chaussée en Michelin Pilot Sport Cup 2, la différence au tour est de 2,9 secondes, ce qui est significatif"
![]()
Maxalice2 a écrit :Il faut revenir demain si vous avez roulé samedi et dimanche et nous lundi,la piste se gomme et demain c’est best lap assuré;)Jeap a écrit : LOL
Alors déjà Cup 2 R, c'est -0.5 Sec au km.
Ca donnerai donc + 2sec en Cup 2 à MCF1 soit 48'2.
Je suis en gros à 3 sec.
Mon Laptimer a pas marché une seule fois la première journée, là où bcp on fait leur chrono.
Je suis sur que je peux faire 1'50, voir 49 :)
Je reviendrai...![]()
"Les tests effectués par Michelin sur le circuit de Nardò en Italie confirment un gain moyen de 0,5 s/km sur ce circuit, l’équivalent d’un gain de puissance d’environ 30%. En comparant une Porsche 911 GT2 RS équipée en Michelin Pilot Sport Cup 2 R à une autre identique chaussée en Michelin Pilot Sport Cup 2, la différence au tour est de 2,9 secondes, ce qui est significatif"
![]()
Sinon bravo à toi de l’utiliser comme il se doit
Tu viens à Spa jeudi prochain ?
Jeap a écrit : LOL
Alors déjà Cup 2 R, c'est -0.5 Sec au km.
Ca donnerai donc + 2sec en Cup 2 à MCF1 soit 48'2.
Je suis en gros à 3 sec.
Mon Laptimer a pas marché une seule fois la première journée, là où bcp on fait leur chrono.
Je suis sur que je peux faire 1'50, voir 49 :)
Je reviendrai...![]()
"Les tests effectués par Michelin sur le circuit de Nardò en Italie confirment un gain moyen de 0,5 s/km sur ce circuit, l’équivalent d’un gain de puissance d’environ 30%. En comparant une Porsche 911 GT2 RS équipée en Michelin Pilot Sport Cup 2 R à une autre identique chaussée en Michelin Pilot Sport Cup 2, la différence au tour est de 2,9 secondes, ce qui est significatif"
![]()
Maxalice2 a écrit : Il faut revenir demain si vous avez roulé samedi et dimanche et nous lundi,la piste se gomme et demain c’est best lap assuré;)
Sinon bravo à toi de l’utiliser comme il se doit
Tu viens à Spa jeudi prochain ?
Jeap a écrit :Oui, je serai à Spa avec TinseauMaxalice2 a écrit : Il faut revenir demain si vous avez roulé samedi et dimanche et nous lundi,la piste se gomme et demain c’est best lap assuré;)
Sinon bravo à toi de l’utiliser comme il se doit
Tu viens à Spa jeudi prochain ?
![]()
batman996 a écrit :Moi aussi normalement :)Jeap a écrit :Oui, je serai à Spa avec TinseauMaxalice2 a écrit : Il faut revenir demain si vous avez roulé samedi et dimanche et nous lundi,la piste se gomme et demain c’est best lap assuré;)
Sinon bravo à toi de l’utiliser comme il se doit
Tu viens à Spa jeudi prochain ?
![]()