Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3073 messages
1 ... 301 302 303 304 305 ... 308
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai découvert tes cache-feux plexi jaunes seulement en course ! Autant dire pas avant la 15e minute :o
Geg
Membre cotisant n°3073
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Alors à priori RDV à Lurcy le 1er decembre...:)
La cup va enin rouler au milieu des baltringues et j'annonce de suite que même si ce circuit n'est pas fait pour une Cup je ne vais pas me laisser bouffer tout cru :D
[hr]
2beGT2 a écrit :

Image
Image
Image
Donc ces photos confirment que Pompidou n'est pour rien dans le crash de la Lambo.
D'après Stéphafi 3 autos arrivent de front au bout d'Adélaide. A priori moi à l'extérieur et l'auto du milieu pousse la Lambo. La rouge de chez Incorvaia? :o
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Geg a écrit :
Donc ces photos confirment que Pompidou n'est pour rien dans le crash de la Lambo.
D'après Stéphafi 3 autos arrivent de front au bout d'Adélaide. A priori moi à l'extérieur et l'auto du milieu pousse la Lambo. La rouge de chez Incorvaia? :o
Je pense, oui ;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
Des vidéos du Roscar?
J'en ai une du début de course, faut juste trouver le temps de la monter ;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Geg a écrit :
La cup va enin rouler au milieu des baltringues et j'annonce de suite que même si ce circuit n'est pas fait pour une Cup je ne vais pas me laisser bouffer tout cru :D
[hr]
2beGT2 a écrit :

Image
Image
Image
Je te confirme toi tu n'y est pas pour grand chose ni même la rouge, c'est plutôt la lambo qui a été trop optimiste, il arrive de derrière, vois bien que vous êtes déjà deux et veut se faire sa place !! Domage !! Par contre il c'est vraiment envolé sur le vibreur c'était impressionnant à voir.
Et oui gégé je vais te mettre la pression à Lurcy, enfin dans un verre la pression :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je n'ai pas réussi a prendre le début de l'envolée

Image

Image
[hr]
Image
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
2beGT2 a écrit :
je n'ai pas réussi a prendre le début de l'envolée

Image
Merci Daniel :):thumbup: Mais comment dire... la gueule que j'ai :o :D :thumbup: Ca risque de chambrer... :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Il a l'air content d'être là le Yanouche
:D :D :D
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Il a l'air content d'être là le Yanouche
:D :D :D
OUEP ça chambre !

vraiment temps de la vendre la GT2, ça a pas l'air marrant :D :D :D
[hr]
Geg a écrit :
Lurcy 01/12 - the place to be ...
Répondre
3073 messages
1 ... 301 302 303 304 305 ... 308