Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Moi aussi, normalement il y a un 0 de plus dans le prix. Pourtant le châssis est de 55 çà peux pas être une réplique.
Edit : Ou alors le type en a hérité et c'est fié à la côte des certaines belles répliques (sans avoir compris le sens replica). C'est halluciant quand même une 550 sur le boncoin
[Édite le 14-9-2010 par qotsa]
Edit : Ou alors le type en a hérité et c'est fié à la côte des certaines belles répliques (sans avoir compris le sens replica). C'est halluciant quand même une 550 sur le boncoin

Membre cotisant
n°898

Message original : qotsa
Moi aussi, normalement il y a un 0 de plus dans le prix. Pourtant le châssis est de 55 çà peux pas être une réplique.
Edit : Ou alors le type en a hérité et c'est fié à la côte des certaines belles répliques. C'est halluciant quand même une 550 sur le boncoin
Alors c'est une reconstruction avec carte grise Porsche 550 originale à priori. Simplement il n'y a que la carte grise. Chassis vient de Boschetti
Moteur 1600 S de 356.
A priori c'est une belle auto... son prix 45 000 KE négociable un petit peu

Membre

Beaucoup de répliques ont des châssis anciens (tubulaire artisanal ou cox) et certaines mêmes des cartes grises Porsche. Une caisse en poly sur une 550 d'origine je n'ai jamais vu...mais je ne suis pas un expert du 550.
Une photo de l'intérieur nous éclairerait surement un peu plus.
On demande le petit Renaud à l'accueil....
Cheers
Bruno
Cheers
Bruno
Membre cotisant
n°898

Message original : bruver
Beaucoup de répliques ont des châssis anciens (tubulaire artisanal ou cox) et certaines mêmes des cartes grises Porsche. Une caisse en poly sur une 550 d'origine je n'ai jamais vu...mais je ne suis pas un expert du 550.
Cheers
Bruno

Membre

Message original : bruver
Une caisse en poly sur une 550 d'origine je n'ai jamais vu...mais je ne suis pas un expert du 550.
Sinon ça fait quand même chère la réplique avec carte grise porsche. Autant en acheter une neuve

Membre cotisant
n°1215

Message original : LIBREMAXJe viens de l'avoir au tèl...Message original : qotsa
Edit : Ou alors le type en a hérité et c'est fié à la côte des certaines belles répliques. C'est halluciant quand même une 550 sur le boncoin
Alors c'est une reconstruction avec carte grise Porsche 550 originale à priori. Simplement il n'y a que la carte grise. Chassis vient de Boschetti
Moteur 1600 S de 356.
A priori c'est une belle auto... son prix 45 000 KE négociable un petit peu![]()

Membre

Message original : Franck21000Il en veut 45Keuros à négocier et il met un prix de vente à 60Keuros sur leboncoin .... ça me gonfle ce type de démarcheMessage original : LIBREMAXJe viens de l'avoir au tèl...Message original : qotsa
Moteur 1600 S de 356.
A priori c'est une belle auto... son prix 45 000 KE négociable un petit peu![]()
![]()

Membre

"juste" une replique de 550 spyder en fibre n´en deplaisent aux amateurs...elle a été enregistrée comme porsche 550 de 1955 sur la carte grise par je ne sais quel miracle ou peut-être devrais-je dire quelle magouille
il ne sagit pas d´une CG 550 originale je serais curieux de connaitre le num de chassis...pour moi cela ne vaut pas 45000 roros meme en CG normale
deja vu des bien plus belles, fideles et neuves pour 40000 euros je dirais même plus que le moteur 356 n´est pas un avantage par rapport au moteur VW pour ce genre de repliques alo
[Édite le 14-9-2010 par alex1019]

Membre cotisant
n°898

Message original : alex1019
"juste" une replique de 550 spyder en fibre n´en deplaisent aux amateurs...elle a été enregistrée comme porsche 550 de 1955 sur la carte grise par je ne sais quel miracle ou peut-être devrais-je dire quelle magouilleil ne sagit pas d´une CG 550 originale je serais curieux de connaitre le num de chassis...pour moi cela ne vaut pas 45000 roros meme en CG normale
deja vu des bien plus belles, fideles et neuves pour 40000 euros je dirais même plus que le moteur 356 n´est pas un avantage par rapport au moteur VW pour ce genre de repliques alo

Membre

Pour vous éclaire un peu, je connais cette voiture car je me suis renseigné dessus il y a 3 mois quand on m'en a parlé. :)
De sérieux, il n'a que les papiers qui doivent être faux ou n'ont en aucun cas valeur commerciale.
Si j'ai bonne mémoire, il doit s'agir du chassis 57, renseigné par la carte grise.
C'est peut-etre une bonne replica mais il ne faut la considérer que comme telle!
Renaud et moi, on a vérifié à l'usine et le chassis 57 est justement celui qui est exposé dans leur nouveau musée.
Bref, j'ai eu droit à quelques question via J.Barth qui répertorie toutes les 550 et fait la traque aux fausses et à tous les doublons ou triplettes connues ou inconnues...
Donc, c'est une replica, qui a pu avoir un doc de vraie avec un faux N° de chassis.
A noter qu'en plus, le Num de chassis n'est mis nulle part sur la caisse: le proprio n'a pas su le prendre en photo car il ne le trouvait pas!
De sérieux, il n'a que les papiers qui doivent être faux ou n'ont en aucun cas valeur commerciale.
Si j'ai bonne mémoire, il doit s'agir du chassis 57, renseigné par la carte grise.

C'est peut-etre une bonne replica mais il ne faut la considérer que comme telle!
Renaud et moi, on a vérifié à l'usine et le chassis 57 est justement celui qui est exposé dans leur nouveau musée.

Bref, j'ai eu droit à quelques question via J.Barth qui répertorie toutes les 550 et fait la traque aux fausses et à tous les doublons ou triplettes connues ou inconnues...

Donc, c'est une replica, qui a pu avoir un doc de vraie avec un faux N° de chassis.

A noter qu'en plus, le Num de chassis n'est mis nulle part sur la caisse: le proprio n'a pas su le prendre en photo car il ne le trouvait pas!

Membre cotisant
n°898

Merci Fred
j'ai eu la même réponse pour le numéro de chassis ... d'ailleurs la fin de conversation téléphonique de cette aprèm a été je cite moi "je vais réfléchir.. " lui:" bon j'ai bien compris que vous ne rappelerai pas... le chassis ne correspondant pas à vos attentes.... " réponse.. "ben euh .. oui...
"
c'est à çà que sert les forums

Message original : doc911Faut vraiment pas être novice quand on achète une classiqueMessage original : Fredbelgique
![]()
c'est à çà que sert les forums

Membre cotisant
n°357

Membre cotisant
n°151

Membre

Du plastic, de l'acier, de l'alu mal fait, a la limite, on s'en tape! 
Si tu as les docs d'origine et un vrai Chassis tubulaire avec le num correspondant, pour 40.000 euros, tu fais l'affaire du siècle! :). Un bon atelier de tôlerie en Italie qui travaille l'alu a l'ancienne et zou! Tu es le plus heureux des hommes...
:)

Si tu as les docs d'origine et un vrai Chassis tubulaire avec le num correspondant, pour 40.000 euros, tu fais l'affaire du siècle! :). Un bon atelier de tôlerie en Italie qui travaille l'alu a l'ancienne et zou! Tu es le plus heureux des hommes...

:)
Membre

Message original : Fredbelgique
Pour vous éclaire un peu, je connais cette voiture car je me suis renseigné dessus il y a 3 mois quand on m'en a parlé. :)
Bref, j'ai eu droit à quelques question via J.Barth qui répertorie toutes les 550 et fait la traque aux fausses et à tous les doublons ou triplettes connues ou inconnues...![]()
A noter qu'en plus, le Num de chassis n'est mis nulle part sur la caisse: le proprio n'a pas su le prendre en photo car il ne le trouvait pas!![]()