Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre

[hr]
Yanouche a écrit :
Hey Amis Photographes, il est toujours temps de poster vos oeuvres ici pour gaggner un pack VIP pour 2 au Mans 2015
http://pilotsportexperience.michelin.co ... ilot-sport
Mais faites vite... Le jury délibère... cet après midi![]()

Membre

Yanouche a écrit :N'hésite pas à élargir un peu si tu le souhaites, genre ambiance paddock &/ou autos en pistesemmanuel34 a écrit : J'ai ça qui est dans le thème, je sais pas ce que ça vaut pour toi :)![]()
En tout cas c'est une bonne initiative.
Je vous mettrais d'autres photos du GT3 series ce soir. J'en ai beaucoup.

Le beau Didier

stephafi a écrit : C'est la plus optimisée des 996 (train Ar sur Unibal, direction électrique...) mais si le moteur avait été un 4.0L, je l'aurais su (et Alméras ne m'en aurait pas fait cadeau)

il y a de trés belles photos (certaines un peu trop "post-traitées" à mon gout) mais celle de Tomcat dans les stands est splendide !!!
Donc tomcat a fait la pige finalement à MCF1 ?