Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
2103
Enregistré le : 23 avr. 2008, 15:11
Message original : Franck21000Je me rappelle très bien de ton annonceMessage original : Speedster911Yes, mon ancienne TargaMessage original : Franck21000 elle a été en vente sur le forum et personne n'en voulait... et de mémoire, elle était pourtant nettement moins chère.
![]()
un peu cher maintenant..![]()
![]()
Ton ex Appal est aussi en vente en ce moment

Membre cotisant
n°238




Messages :
13397
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
Message original : Speedster911Yes, mon ancienne TargaMessage original : Franck21000elle a été en vente sur le forum et personne n'en voulaitMessage original : rodolfo dillavar
http://cgi.befr.ebay.be/Porsche-912-Tar ... 3360bf0e67
Une rareté:thumbup:
RD
... et de mémoire, elle était pourtant nettement moins chère.
![]()
un peu cher maintenant..![]()
![]()
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11619
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre cotisant
n°898




Messages :
3699
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55
Message original : 964M
http://www.356registry.com/forum/viewtopic.php?t=22207
qu'en pensez vous ?


Sinon elle est très sympa avec son look californien. Moi j'aime
Membre


Messages :
2529
Enregistré le : 11 avr. 2006, 14:16
Message original : 964M
http://www.356registry.com/forum/viewtopic.php?t=22207
qu'en pensez vous ?
Cheers
Bruno
Membre cotisant
n°898




Messages :
3699
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55
Message original : bruver
Pff... un 6 cylindre biturbo dans une caisse de 550 d'origine. N'importe quoi...Soit il manque un 0 et c'est un bitza, soit il y a un 0 de trop et c'est toujours un Bitza....
Bruno
Porsche SPYDER 550TRS – Janvier 1955
Carte grise normale – Moteur Porsche type 616/2 – 1600 S
Boîte 4 8/31 – Châssis tubulaire – Caisse poly
2 weber double corps 40 mm
4 freins tambours ailetés, d’origine (cylindres + mâchoires M cylindre neufs)
Boîtier direction ZF - 4 pneus 165/15
Allumage Bosch 6 volts (bobine, régulateur, allumeur et faisceau neufs)
Volant NARDI – 4 amortisseurs neufs – Train avant à rotules
Réservoir 82 litres
Roule toute distance
Peinture à faire
Visible sur RDV dans le Var ou les Bouches du Rhônes
Qui peut m'aider sur ce coup ??
Membre cotisant
n°151




Messages :
63175
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
1691
Enregistré le : 23 sept. 2009, 23:18
Message original : LIBREMAXBon la réponse du proprio...Message original : bruver
Pff... un 6 cylindre biturbo dans une caisse de 550 d'origine. N'importe quoi...Soit il manque un 0 et c'est un bitza, soit il y a un 0 de trop et c'est toujours un Bitza....
Bruno
Porsche SPYDER 550TRS – Janvier 1955
Carte grise normale – Moteur Porsche type 616/2 – 1600 S
Boîte 4 8/31 – Châssis tubulaire – Caisse poly
2 weber double corps 40 mm
4 freins tambours ailetés, d’origine (cylindres + mâchoires M cylindre neufs)
Boîtier direction ZF - 4 pneus 165/15
Allumage Bosch 6 volts (bobine, régulateur, allumeur et faisceau neufs)
Volant NARDI – 4 amortisseurs neufs – Train avant à rotules
Réservoir 82 litres
Roule toute distance
Peinture à faire
Visible sur RDV dans le Var ou les Bouches du Rhônes
Qui peut m'aider sur ce coup ??