Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : steff5L6
j ai comme une petite envie de reposer mes roues sur les belles routes du vercors,voir, si elles ont changées depuis les premieres éditions... phil, un waterbed pour bibi...et loin de ta piaule , j aime pas entendre ta respiration ,thanks![]()

j ai comme une petite envie de reposer mes roues sur les belles routes du vercors,voir, si elles ont changées depuis les premieres éditions... phil, un waterbed pour bibi...et loin de ta piaule , j aime pas entendre ta respiration ,thanks![]()
Le rêve ce Vercors 2010 l'empereur sera présent avec sa trapanelle

Message original : harryMessage original : steff5L6
Le rêve ce Vercors 2010 l'empereur sera présent avec sa trapanelle![]()
![]()
![]()
:)
YYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour accompagner le trajet, pour les amis belges notamment qui ont de la route à faire, voici le lien de mon podcast: http://nightblue.podomatic.com/
J'ai publié hier soir ma nouvelle session: "This is my house 06.06.2010". Le pic choisi vous fera certainment sourire :)

Uploaded with ImageShack.us
Je peux vous garantir que le voyage ne sera plus le même (pour ceux qui aiment bien entendu!).
Enjoy it is all for free
[Édite le 7-6-2010 par nightblue]
J'ai publié hier soir ma nouvelle session: "This is my house 06.06.2010". Le pic choisi vous fera certainment sourire :)

Je peux vous garantir que le voyage ne sera plus le même (pour ceux qui aiment bien entendu!).
Enjoy it is all for free
Message original : nightblue
Pour accompagner le trajet, pour les amis belges notamment qui ont de la route à faire, voici le lien de mon podcast: http://nightblue.podomatic.com/
Enjoy it is all for free

Je me jette sur l'écoute de ta bidouille sur PodOmatic

Wouaouhhhhhhhhhh
Le patron en personne

Ca me rappellera une des premières sorties où il était là à chaque fois il me semble ...
Je me rappelle plus bien le chant de sa jolie classic, mais je me rappelle que çà méritait bien le titre de président çà

Un grand plaisir de te revoir:)
Message original : Philen24TJe ne suis pas du matin donc le matin je trace par autoroute:D je fais,le point cette semaine;)Message original : detuning-man
Faut voir avec Phil pour l'itinéraire, je suis. Même si je préfèrerai éviter l'autoroute...

Oui de trés loin par Grenoble c'est le mieux ...
Pour donc les gens du nord qui arriveraient le samedi matin :
Contournement de lyon, autoroute de grenoble jusqu à avant Grenoble puis embrachement autoroute Grenoble - Valence, sortie Hostun et là hop 5 km jusqu'au rdv
Pour les gens du sud :
autoroute jusqu"à valence, puis autoroute valence - grenoble, sortie hostun.
Aprés il y a des versions plus champêtres de lyon ... Autoroute Lyon - Grenoble, sortie Rives, St Etienne St Geoirs, direction St Marcellin (et là du gros jusqu'à St Marcellin) ....
Pour donc les gens du nord qui arriveraient le samedi matin :
Contournement de lyon, autoroute de grenoble jusqu à avant Grenoble puis embrachement autoroute Grenoble - Valence, sortie Hostun et là hop 5 km jusqu'au rdv
Pour les gens du sud :
autoroute jusqu"à valence, puis autoroute valence - grenoble, sortie hostun.
Aprés il y a des versions plus champêtres de lyon ... Autoroute Lyon - Grenoble, sortie Rives, St Etienne St Geoirs, direction St Marcellin (et là du gros jusqu'à St Marcellin) ....
La liste est à jour : http://sorties911net.free.fr/2010vercor ... ulatif.php
Me manque :
Ptilalex
Beef (vu ok)
Kitou (vu ok)
GPracing
Et le Prez (vu ok)
Merci pour vos compléments;)
[Édite le 9-6-2010 par Philen24T]
Me manque :
Ptilalex
Beef (vu ok)