Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
427 messages
1 ... 14 15 16 17 18 ... 22
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 997tth
Message original : yoann
Enfin de compte suite à un petit soucis, on ne sera pas avec vous :(, peut être l'année prochaine :)

Heu, c'est pas un problème comme RIRI83 avec sa TT noire au moins ?!? :exclamation:
non je te rassure ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yoann
Enfin de compte suite à un petit soucis, on ne sera pas avec vous :(, peut être l'année prochaine :)
????:(
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
j ai comme une petite envie de reposer mes roues sur les belles routes du vercors,voir, si elles ont changées depuis les premieres éditions... phil, un waterbed pour bibi...et loin de ta piaule , j aime pas entendre ta respiration ,thanks:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5L6
j ai comme une petite envie de reposer mes roues sur les belles routes du vercors,voir, si elles ont changées depuis les premieres éditions... phil, un waterbed pour bibi...et loin de ta piaule , j aime pas entendre ta respiration ,thanks:cool:
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :o chef oui chef !:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aaaahhhhhhhhhhh ENFIN !!! :P

Une grande année 2010! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Le rêve ce Vercors 2010 l'empereur sera présent avec sa trapanelle :thumbup: :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excellent !! le gd patron en personne :D :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry

Le rêve ce Vercors 2010 l'empereur sera présent avec sa trapanelle :thumbup: :D ;)
Ca sera le millésime du siècle cette sortie! Même le Préz sera là... Alors là on s'incline.

:)

YYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour accompagner le trajet, pour les amis belges notamment qui ont de la route à faire, voici le lien de mon podcast: http://nightblue.podomatic.com/

J'ai publié hier soir ma nouvelle session: "This is my house 06.06.2010". Le pic choisi vous fera certainment sourire :)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Je peux vous garantir que le voyage ne sera plus le même (pour ceux qui aiment bien entendu!).

Enjoy it is all for free

[Édite le 7-6-2010 par nightblue]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La liste est à jour. J'ai quelques règlements dehors. Merci de s'activer :thumbup: :thumbup: :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nightblue
Pour accompagner le trajet, pour les amis belges notamment qui ont de la route à faire, voici le lien de mon podcast: http://nightblue.podomatic.com/

J'ai publié hier soir ma nouvelle session: "This is my house 06.06.2010". Le pic choisi vous fera certainment sourire :)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Je peux vous garantir que le voyage ne sera plus le même (pour ceux qui aiment bien entendu!).

Enjoy it is all for free

[Édite le 7-6-2010 par nightblue]
Super attention pour nos anciennes, Marco. ;)
Je me jette sur l'écoute de ta bidouille sur PodOmatic :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'écoute ça ce soir;) en espérant que c'est bel et bien assortie au charactère de la sortie - bucolique et pis-en-lits:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Wouaouhhhhhhhhhh
Le patron en personne :thumbup: qui daigne descendre de la capitale :thumbup: ;)

Ca me rappellera une des premières sorties où il était là à chaque fois il me semble ...

Je me rappelle plus bien le chant de sa jolie classic, mais je me rappelle que çà méritait bien le titre de président çà ;) :D

Un grand plaisir de te revoir:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Philen24T
Message original : detuning-man
Faut voir avec Phil pour l'itinéraire, je suis. Même si je préfèrerai éviter l'autoroute...
Je ne suis pas du matin donc le matin je trace par autoroute:D je fais,le point cette semaine;)
Tout comme le chef régional ;) :D :D :D pressé d'arriver là où çà envoie ! :)
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Donc en gros, on va se faire chier sur l'A7 ? Mon GPS dit comme le GO Vercors, par l'est et Grenoble.
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui de trés loin par Grenoble c'est le mieux ...

Pour donc les gens du nord qui arriveraient le samedi matin :

Contournement de lyon, autoroute de grenoble jusqu à avant Grenoble puis embrachement autoroute Grenoble - Valence, sortie Hostun et là hop 5 km jusqu'au rdv

Pour les gens du sud :

autoroute jusqu"à valence, puis autoroute valence - grenoble, sortie hostun.

Aprés il y a des versions plus champêtres de lyon ... Autoroute Lyon - Grenoble, sortie Rives, St Etienne St Geoirs, direction St Marcellin (et là du gros jusqu'à St Marcellin) ....

GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
J'aime :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Top:P
Membre
Logo Logo