Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Cathy
Pour nous rendre de la Porte Maillot au Parc du Tremblay, je vous propose de faire un ti détour par l'Avenue de la Grande Armée, Place de l'Etoile, Av des Champs, Place de la Concorde, de remonter les Champs et dir périph pour notre trajet habituel ensuite. Voil, c'est un petit crochet, qui, je l'espère vous séduit et que je vous propose sous le soleil.![]()
![]()
![]()

Message original : Cathy
Tout ceci bien sûr à vitesse respectueuse de la règlementation dans Paris et sans nous faire remarquer. :)

Jean tu noteras que je suis devenu virtuose dans la double citation a triple culbuteur inversé et à chargement frontal

[Édite le 12-9-2009 par Murène]
Message original : seele999quand je disais que le flétant frit était quelqu'un de très prétentieuxMessage original : harryj'ai pas bien comprisMessage original : difparis Keskidi?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
avant c'était sur ses performances sexuelles, maintenant c'est sur celle de sa voiture....

Message original : Murèneil a un problème le phoque avec sa Cox de schtroumpf ??Message original : seele999Message original : harry j'ai pas bien compris![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quand je disais que le flétant frit était quelqu'un de très prétentieux
avant c'était sur ses performances sexuelles, maintenant c'est sur celle de sa voiture....
![]()
désolé le rouget barbet, tu t'es encore fourvoyé

Message original : MurèneMessage original : Cathy
Pour nous rendre de la Porte Maillot au Parc du Tremblay, je vous propose de faire un ti détour par l'Avenue de la Grande Armée, Place de l'Etoile, Av des Champs, Place de la Concorde, de remonter les Champs et dir périph pour notre trajet habituel ensuite. Voil, c'est un petit crochet, qui, je l'espère vous séduit et que je vous propose sous le soleil.![]()
![]()
![]()
![]()
super idée :):thumbup:
Oui et ceci d'autant plus que je viens de réaliser que j'ai pas fait le CTMessage original : Cathy
Tout ceci bien sûr à vitesse respectueuse de la règlementation dans Paris et sans nous faire remarquer. :)
Jean tu noteras que je suis devenu virtuose dans la double citation a triple culbuteur inversé et à chargement frontal
[Édite le 12-9-2009 par Murène]

Message original : Murène
J'ai beaucoup de défauts je sais mais je suis très ponctuel![]()

Sauf peut-être....enfin....tu as expié...

Et j'en profite pour te remercier encore de ta patience, de ton soutien et conseils et de me "supporter" dans mes projets.."foireux" ...., non : "compliqués"

[Édite le 12-9-2009 par Cathy]
Message original : remchousauf peut etre qu'il conduit une boitoto dans une voiture a eauMessage original : CathyTu as zéro défautMessage original : Murène
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

tiens je vais t'appeler Jojo maintenant

Message original : remchousauf peut etre qu'il conduit une boitoto dans une voiture a eauMessage original : CathyTu as zéro défautMessage original : Murène
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : patpix94
Bonjour, j'ai relayé l'infos sur les Pixelistes, il y aura peut-être des photographes dans les parages![]()