Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Oggy a écrit : Merci pour les photos @sandwedge
Tu n’as pas perdu la main![]()
Je viendrai à la prochaine sortie à Ladoux, même si pour le moment je comprends qu'il est difficile de faire des prévisions...
Encore merci pour l'organisation, ce fut vraiment une belle journée :)
une bonne journée de reprise glisse pour ma part
un gros plaisir pris au volant de la 997
d'habitude je fais ladoux avec des caisses de loc ou la 996...
la 996 émettant un bruit bizarre sur le train arrière gauche, j'assure le coup et le je prends la familiale:D, la 997:D
vu qu'il y a pas arceau et baquets, je peux enfourner 2 roues arrières de la 996 sur les places arrières, et hop direction ladoux !
une grosse matinée, pas de gène en piste, cool !:thumbup:
un repas sympa plus tard, reprise, un petit tour en vélo M2 de Casimir2;), l'outil est top pour çà
...le retour en 007 est brutal:o la limite d'angle est pas la même:D
mais _çà revient vite
puis c'est le drame...

un bruit de flap flap a l'arrière.... ah c'est rien le pneu commence a s'effilocher un peu. je coupe je repars, encore de belles séries...
puis re flap flap, cette fois on arrive à bout:P

mais j'ai fait çà propre j'ai rien mis sur la piste:D

Tagliatelles al dente:D

je remets les roues d'origine, je recharge le matos et hop remontée tranquillou sur la RP... j'adore cette caisse
bref j'ai fait ladoux

Médaille du mérite Michelin:)
par contre j'arrive pas a remettre la main sur ma Go Pro:o
un gros plaisir pris au volant de la 997
d'habitude je fais ladoux avec des caisses de loc ou la 996...
la 996 émettant un bruit bizarre sur le train arrière gauche, j'assure le coup et le je prends la familiale:D, la 997:D
vu qu'il y a pas arceau et baquets, je peux enfourner 2 roues arrières de la 996 sur les places arrières, et hop direction ladoux !
une grosse matinée, pas de gène en piste, cool !:thumbup:
un repas sympa plus tard, reprise, un petit tour en vélo M2 de Casimir2;), l'outil est top pour çà
...le retour en 007 est brutal:o la limite d'angle est pas la même:D
mais _çà revient vite
puis c'est le drame...

un bruit de flap flap a l'arrière.... ah c'est rien le pneu commence a s'effilocher un peu. je coupe je repars, encore de belles séries...

puis re flap flap, cette fois on arrive à bout:P
mais j'ai fait çà propre j'ai rien mis sur la piste:D

Tagliatelles al dente:D
je remets les roues d'origine, je recharge le matos et hop remontée tranquillou sur la RP... j'adore cette caisse
bref j'ai fait ladoux

Médaille du mérite Michelin:)
par contre j'arrive pas a remettre la main sur ma Go Pro:o

et pour répondre à la question si çà use les pneus....
oui la piste est de plus en plus abrasive d'année en année....
semble moins arrosée...
mais çà flingue pas un train comme çà en une journée...
je suis parti avec un train de vieux PS4 usés.... on va dire au témoin et ayant fait plusieurs ladoux, donc usés et avec des morceaux de gomme en moins
le pneus qui s'est délité a du se couper a un endroit, un arrachement....puis une fois que çà commence.... çà continue:D
l'autre est encore neuf:D

oui la piste est de plus en plus abrasive d'année en année....
semble moins arrosée...
mais çà flingue pas un train comme çà en une journée...

je suis parti avec un train de vieux PS4 usés.... on va dire au témoin et ayant fait plusieurs ladoux, donc usés et avec des morceaux de gomme en moins
le pneus qui s'est délité a du se couper a un endroit, un arrachement....puis une fois que çà commence.... çà continue:D
l'autre est encore neuf:D
ça doit être la puissance qui fait user autant les pneus ? L'an passé les ARR de la 9 9 6 ont bien morflé.
Sur ma vieille BM de 170cv, les braves godasses de 12 ans d'âge ont l'air de pouvoir faire encore pas mal même après Ladoux, mais clairement c'était bien moins simple d'entretenir la glisse avec si peu de watts !
PS : comment tu fais pour rentrer 2 ARR de 996 (18p j'imagine ?) dans la 997 ? Tu voyageais seul ? J'avais essayé, mais à 2 dans l'auto, que nenni !
Sur ma vieille BM de 170cv, les braves godasses de 12 ans d'âge ont l'air de pouvoir faire encore pas mal même après Ladoux, mais clairement c'était bien moins simple d'entretenir la glisse avec si peu de watts !
PS : comment tu fais pour rentrer 2 ARR de 996 (18p j'imagine ?) dans la 997 ? Tu voyageais seul ? J'avais essayé, mais à 2 dans l'auto, que nenni !