Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

thi888 a écrit : Bonjour.
Oui je l'avais déjà vu, mais pas moyen descendre en dessous de 85000€, qui est mon budget maxi.
Je suis sur la noire de Rennes qui est sur Coincoin, elle va passer un Porsche Clinic et un piwis, et si tout va bien j'irai la chercher à la fin du mois.
Les Pros ne sont pas considérés comme propriétaire mais simples détenteurs ce qui ne les empêche pas de rouler avec....
A savoir que le dernier pro l'a gardé plus d'un an
ça pourra être un frein pour certains le jour de sa revente....
12 K€ de réparation sur cette Gt3 en 2016, donc à gratter un peu sur cette réparation
Si c'est la noire elle est sortie de piste et a fini dans le bac à gravier, ce qui a endommagé toute la carrosserie (peinture intégrale), les radiateurs, les jantes (a voir sur le document ci-joint.

Par contre entre sa rentré en Cp et sa revente elle n'aura fait que 29kms, ça va!
Concernant le nombre de proprio, c'est vrai qu'il y en a qq uns, moi je compte la garder au moins une dizaine d'années, ce qui devrait adoucir ce point pour la revente.

Par contre entre sa rentré en Cp et sa revente elle n'aura fait que 29kms, ça va!
Concernant le nombre de proprio, c'est vrai qu'il y en a qq uns, moi je compte la garder au moins une dizaine d'années, ce qui devrait adoucir ce point pour la revente.
Membre cotisant
n°151

Aparté, car j'ai beau avoir une GT3, je n'arsouille que sur routes ouvertes, donc méconnaissance totale des trackdays.
Je me dis qu'au même titre que les bacs à graviers, en regardant les vidéo du Bugatti (997 GT3) avec des dépassements via les vibreurs, au freinage, en appui ou non, ça doit quand même faire aussi de gros dégâts ?
Je me dis qu'au même titre que les bacs à graviers, en regardant les vidéo du Bugatti (997 GT3) avec des dépassements via les vibreurs, au freinage, en appui ou non, ça doit quand même faire aussi de gros dégâts ?