Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
381 messages
1 ... 29 30 31 32 33 ... 39
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
thi888 a écrit :
Bonjour.
Oui je l'avais déjà vu, mais pas moyen descendre en dessous de 85000€, qui est mon budget maxi.
Je suis sur la noire de Rennes qui est sur Coincoin, elle va passer un Porsche Clinic et un piwis, et si tout va bien j'irai la chercher à la fin du mois.
Bonsoir , cette Gt3 semble effectivement bien placée mais à prendre en considération le fait que tu seras au moins le 6em propriétaire sur le territoire Français car c'est un modèle import et donc au moins le 7em voir plus.
Les Pros ne sont pas considérés comme propriétaire mais simples détenteurs ce qui ne les empêche pas de rouler avec....
A savoir que le dernier pro l'a gardé plus d'un an
ça pourra être un frein pour certains le jour de sa revente....
12 K€ de réparation sur cette Gt3 en 2016, donc à gratter un peu sur cette réparation
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ces info, tu parles de la blanche ou de la noire de Rennes? Où a tu vu qu'elle avait eu 12k€ de réparations?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si c'est la noire elle est sortie de piste et a fini dans le bac à gravier, ce qui a endommagé toute la carrosserie (peinture intégrale), les radiateurs, les jantes (a voir sur le document ci-joint.
Image

Par contre entre sa rentré en Cp et sa revente elle n'aura fait que 29kms, ça va!
Concernant le nombre de proprio, c'est vrai qu'il y en a qq uns, moi je compte la garder au moins une dizaine d'années, ce qui devrait adoucir ce point pour la revente.
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Une peinture complète pour une visite dans le bac a gravier ?
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
LionelB22 a écrit :
Une peinture complète pour une visite dans le bac a gravier ?
Tu n'imagines pas les dégâts que ça peut faire
J'ai même vu une auto avec la tôle presque à nue d'un coté
C'est à Spa à l'époque ou il y avait un bac à l'extérieur de Pouhon
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur un vrai circuit, pas au Sambuc effectivement :D

A Dijon par exemple, essaye le bac au bout de la ligne droite, tu vas voir que cela mérite assez facilement une peinture complète AR ;)
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Y-a pas de bac a gravier au SAmbuc, tu sors tu prends un rail :D C'est sur que ca depend de la vitesse d'arrivée dans le bac :thumbup:
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Au club, à Magny Cours, on a même vu un membre pourrir la C5 d'un commissaire de piste garée derrière les pneus (vitres et peinture) en sortant dans le bac
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
thi888 a écrit :
Merci pour ces info, tu parles de la blanche ou de la noire de Rennes? Où a tu vu qu'elle avait eu 12k€ de réparations?
Oui il s'agit bien de la noire à Rennes
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Aparté, car j'ai beau avoir une GT3, je n'arsouille que sur routes ouvertes, donc méconnaissance totale des trackdays.
Je me dis qu'au même titre que les bacs à graviers, en regardant les vidéo du Bugatti (997 GT3) avec des dépassements via les vibreurs, au freinage, en appui ou non, ça doit quand même faire aussi de gros dégâts ?
Répondre
381 messages
1 ... 29 30 31 32 33 ... 39