Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
461 messages
1 ... 29 30 31 32 33 ... 47
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
Doit on prévenir l'hôtel pour le Before ?

RD
Nan, l’organisateur s’occupe des interfaces avec les hôteliers/restaurants. D’ailleurs le bulletin d’inscription pour cette sortie est rédigé avec l’option before ;)

@caronvin Même si je suppose que tu n’as pas voulu m’embêter, il eut été plus simple pour tout le monde de me faire part de ton souhait de before ;)
Consultant Modérateur
n°3052

Message Envoyé
jhub a écrit :
Vu la météo, il y aura baignade dans mon targa Image

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
Ah ?
Les météos annoncées sont plutôt bonnes :cool:

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rol84 a écrit :

RD
Nan, l’organisateur s’occupe des interfaces avec les hôteliers/restaurants. D’ailleurs le bulletin d’inscription pour cette sortie est rédigé avec l’option before ;)

@caronvin Même si je suppose que tu n’as pas voulu m’embêter, il eut été plus simple pour tout le monde de me faire part de ton souhait de before ;)
Désolé:(
C'est au contraire pour ne pas t'embêter avec notre changement de dernière minute que nous nous en sommes occupés de notre côté
Consultant Modérateur
n°3052

Message Envoyé
caronvin a écrit :
Rol84 a écrit :

RD

Désolé:(
C'est au contraire pour ne pas t'embêter avec notre changement de dernière minute que nous nous en sommes occupés de notre côté
Je l'avais bien compris en ce sens, relis moi au dessus :)
Tu as un MP ;)
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
jhub a écrit :
Vu la météo, il y aura baignade dans mon targa Image

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
Moi, je dis que trois gouttes de pluie ne doivent pas nous empêcher de nous baigner aussi dans les rivières :D.

Elle s'annonce plutôt bien, cette Lozère : un peu tartiner dans les cols, un peu rouler cool pour admirer les paysages, qq baignades et des soirées avec les potes.
Comme dirait mon boucher : y en a un peu plus, je vous le met qd même? Oui-oui :)
Consultant Modérateur
n°3052

Message Envoyé
Et l’aligot :P
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En effet, la météo a changé ! ... du coup c'est parfait : nettoyage de la piste avant l'arrivée des bolides. L'organisation au top : bravo !!! :D :D :D
Consultant Modérateur
n°3052

Message Envoyé
J-1 :P

Image
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Rol84 a écrit :
Juste, je l'avais oublié, celui-là.
Mais pas trop, paske faut pas s'noyer quand on digère, c'était marqué dans Sélection :D :D [size=x-small](1)[/size]

[size=x-small](1)[/size] : une bière au premier/à la première qui me dit de quelle chanson ça vient ;).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kal24E a écrit :
Rol84 a écrit :
Juste, je l'avais oublié, celui-là.
Mais pas trop, paske faut pas s'noyer quand on digère, c'était marqué dans Sélection :D :D [size=x-small](1)[/size]

[size=x-small](1)[/size] : une bière au premier/à la première qui me dit de quelle chanson ça vient ;).
Richard Gotainer, par ici la binouze:P
Répondre
461 messages
1 ... 29 30 31 32 33 ... 47