Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Mail envoyer pour mon passager Jean Louis 
Ça va être la 1ère sortie circuit pour mon accompagnant, un super bon gars, si certains veulent « échanger » leur co-pilote durant la journée (histoire de leur faire varier les plaisirs), je suis de la partie (996 tt plus trop matching
)

Ça va être la 1ère sortie circuit pour mon accompagnant, un super bon gars, si certains veulent « échanger » leur co-pilote durant la journée (histoire de leur faire varier les plaisirs), je suis de la partie (996 tt plus trop matching

Y aura-t-il un centre Porsche présent car j’ai l’impression que ma clé dynamométrique vient de rendre l’âme?
Si j’ai eu le temps de poser le jeu de roues montées de pneus slick, je ne sais pas si je suis au bon couple de serrage
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Si j’ai eu le temps de poser le jeu de roues montées de pneus slick, je ne sais pas si je suis au bon couple de serrage

Tatal91 a écrit : Y aura-t-il un centre Porsche présent car j’ai l’impression que ma clé dynamométrique vient de rendre l’âme?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Sauf exception due à la crise sanitaire, y a toujours un CP pour l’assistance