Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
ALSA61 a écrit : ça avait l'air bien sympa, mais un peu déçu du reportage jet-ski![]()
vous en avez vraiment fait, ou juste des photos sur un jet factice au bord de l'eau, et des photos tendancieuses sous les douches ??![]()
![]()
![]()
Pour ce qui concerne le Jet, T'AVAIS QU'À VENIR

Bises
DonKurK a écrit : Bien rentré !
Oui fini... ça passe trop vite !!!
Un gros merci à vous tous pour votre présence, bonne humeur, attention, petit mot etc... Vous êtes adorables !
C’est un véritable plaisir de vous concocter ces sorties !
Vivement la prochaine avec d’autres surprise !
Bisous à tous !!!

Encore un top Weekend ...
MERCI
Bises de Sylvie et Benoit
Cela fait maintenant quelques heures que j'ai rejoins mon chez moi
merci pour cette belle sortie
même si j'en connaissais un peu les contours
le Jet Ski comment dire c'est physique ,mon corps me le rappelle un peu a chaque mouvement et puis ce qui a été dit ou fait a la sortie Mer reste a la sortie Mer;)
Quoi de mieux qu'un groupe aussi plaisant et convivial pour amener une pierre supplémentaire a l’édifice
Merci a tous et toutes et particulièrement a Jessica et Sylvain en maîtres de cérémonie :):)
j'oubliais , un grand merci au CP La Rochelle pour leur accueil

merci pour cette belle sortie

le Jet Ski comment dire c'est physique ,mon corps me le rappelle un peu a chaque mouvement et puis ce qui a été dit ou fait a la sortie Mer reste a la sortie Mer;)
Quoi de mieux qu'un groupe aussi plaisant et convivial pour amener une pierre supplémentaire a l’édifice
Merci a tous et toutes et particulièrement a Jessica et Sylvain en maîtres de cérémonie :):)
j'oubliais , un grand merci au CP La Rochelle pour leur accueil