Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
loudemey a écrit : On peut s’inscrire auprès des 3?
On peut les avoir plusieurs fois dans la même journée?
Et pour quelle durée a chaque fois?
Penses tu faire des groupes de niveau?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
je ne suis pas certain que regrouper les débutants soit bien, j'imagine le bordel, on va se croire à un bal de Vienne.
Par contre, une petite priorité aux débutants pour les instructeurs serait utile pour apprendre plus vite à danser la valse.
loudemey a écrit : On peut s’inscrire auprès des 3?
On peut les avoir plusieurs fois dans la même journée?
Et pour quelle durée a chaque fois?
Penses tu faire des groupes de niveau?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
- Oui mais pas en une fois , il faut laisser de la place pour les copains
- Oui , encore une fois s'il y a de la place , le but est que tout le monde profite : vous êtes 60 pilotes

- ils vous indiqueront la durée en fonction de la fréquentation de la piste, à voir selon le trafic .
- Aucun groupe, aucunes séries sur Ladoux : la piste s'ouvre (9h), on fait entrer 25/30 autos (selon votre comportement en piste on avise si max ou pas), pas de notion de débutant ou confirmé.
Un véhicule sort : un autre entre, ainsi de suite, à vous de gérer votre temps en piste.
20 minutes en piste c'est déjà pas mal, il est possible qu'un commissaire vous demande de sortir si vous restez trop longtemps et qu'il y a de l'attente pour entrer.
Pensez aux copains !
Essayez d'arriver de bonne heure :
8 h à l'entrée c'est bien
7h30 c'est mieux
En arrivant : prendre votre badge d'accès en échange de la CI (on fait la queue, c'est long, ça papote ...) , puis entrer sur le site, café , briefing .
Avec 60 pilotes 9h va arriver très vite , si vous voulez profiter au maximum de la journée

Membre cotisant
n°2437

Lonestar a écrit :
Pour le nettoyage de la voiture - oui, c'est une cata, les additifs calcaires verses sur la piste sont tres resistants une fois sur les carrosseries.
Pour astuce - ca part bien au WD40, par contre (teste a la maison en desespoir de cause).
Sinon, avec un shampooing Alchimy7, ça part tout seul.
Michael228 a écrit :De la WD40 sur la carrosserie ?Lonestar a écrit :
Pour le nettoyage de la voiture - oui, c'est une cata, les additifs calcaires verses sur la piste sont tres resistants une fois sur les carrosseries.
Pour astuce - ca part bien au WD40, par contre (teste a la maison en desespoir de cause).
Sinon, avec un shampooing Alchimy7, ça part tout seul.

Lonestar a écrit :Si les commissaires sont les locaux, ca sera plus 8 ou 10Oggy a écrit :
- Aucun groupe, aucunes séries sur Ladoux : la piste s'ouvre (9h), on fait entrer 25/30 autosEt je pense qu'ils ont raison. Plus dense, c'est relativement dangereux...
j'ai un contrat avec le nombre précis de voiture admissible , je me tiens à cela chaque année et il n'y a aucun problème , toujours 25/30 en piste.
viens donc participer (mer.de faut cotiser , c'est la tuile

Lonestar a écrit :Si les commissaires sont les locaux, ca sera plus 8 ou 10Oggy a écrit :
- Aucun groupe, aucunes séries sur Ladoux : la piste s'ouvre (9h), on fait entrer 25/30 autosEt je pense qu'ils ont raison. Plus dense, c'est relativement dangereux...

J'ai JAMAIS vu 8 à 10 voitures en piste