Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
378 messages
1 ... 14 15 16 17 18 19
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Joe
Membre
Logo Logo
Messages : 449
Enregistré le : 03 août 2011, 17:31

Message Envoyé
Salut,

J'ai tout lu, merci pour le partage :D :P

Y'a un truc qui m'intrigue : combien de personnes sont vraiment venue la voir avant de proposer un prix ?
A te lire j'ai l'impression que tout s'est fait à distance et que personne ne s'est déplacé.

Pour changer de stratégie, pourquoi ne pas la mettre 2-3 mois dans un dépôt-vente de confiance (au hasard chez le mécano qui te l'a restauré) ?
A priori tu auras uniquement des visites "physiques", peut-être plus facile pour déclencher un achat ;)

Bonne vente, et bonne SC :thumbup:

Joe
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
Joe a écrit :
Salut,

J'ai tout lu, merci pour le partage :D :P

Y'a un truc qui m'intrigue : combien de personnes sont vraiment venue la voir avant de proposer un prix ?
A te lire j'ai l'impression que tout s'est fait à distance et que personne ne s'est déplacé.

Pour changer de stratégie, pourquoi ne pas la mettre 2-3 mois dans un dépôt-vente de confiance (au hasard chez le mécano qui te l'a restauré) ?
A priori tu auras uniquement des visites "physiques", peut-être plus facile pour déclencher un achat ;)

Bonne vente, et bonne SC :thumbup:

Joe

je vais te répondre , j'ai eu 2 visites de programmées ou le gars c'est jamais présenté donc j'ai laisse tomber.

j'ai encore deux intéressés qui semblent plus sérieux mais qui ne se décident pas vraiment et le plus proche habite a 600km ( j'ai même eu un Texan qui m'a contacte pour savoir l’aéroport le plus proche hahhaha )

j'ai reçu 1 offre concrète qui était de 40k euro plus une 2.7S en super état... cela aurait pu m’intéresser mais avant mon achat de la remplaçante.

Effectivement je pense aussi que si un intéressé viens la voir il y a de fortes chances qu'il reparte avec car elle est vraiment bien ... d'ailleurs les 2 fois ou elle était exposée , elle a toujours été une des plus remarquées si je regarde le nombre de personnes qui faisaient des photos ...

Maintenant je me rends bien compte que avec le marche du moment je suis dans la tranche haute pour une 911T de 68 non-matching avec un look racing ....

elle est en ce moment chez mon mécano qui l'a restaurée mais c'est un garage pas un showroom de voitures et c'est une voiture spécifique pour des amateurs "spécifiques " donc faut avoir de la patience ...

il y a surtout deux catégories d'acheteurs pour l'instant, ceux qui cherchent la bonne affaire full matching restaurée etc a un prix même bien supérieur et des amoureux de la marque qui rêvent d'une classique, pas forcement matching, mais qui sont dans un budget 65-75k ...forcement belles mais pas restaurées ....

voila le topo :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
deluca a écrit :
tonizzos a écrit :
flatlux a écrit :
Allez on commence les enchères 13k :D
je note 13k:D :D
33k :thumbup: :cool:
et j'ai aussi une offre a 33k :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
tonizzos a écrit :
Joe a écrit :
Salut,

J'ai tout lu, merci pour le partage :D :P

Y'a un truc qui m'intrigue : combien de personnes sont vraiment venue la voir avant de proposer un prix ?
A te lire j'ai l'impression que tout s'est fait à distance et que personne ne s'est déplacé.

Pour changer de stratégie, pourquoi ne pas la mettre 2-3 mois dans un dépôt-vente de confiance (au hasard chez le mécano qui te l'a restauré) ?
A priori tu auras uniquement des visites "physiques", peut-être plus facile pour déclencher un achat ;)

Bonne vente, et bonne SC :thumbup:

Joe

je vais te répondre , j'ai eu 2 visites de programmées ou le gars c'est jamais présenté donc j'ai laisse tomber.

j'ai encore deux intéressés qui semblent plus sérieux mais qui ne se décident pas vraiment et le plus proche habite a 600km ( j'ai même eu un Texan qui m'a contacte pour savoir l’aéroport le plus proche hahhaha )

j'ai reçu 1 offre concrète qui était de 40k euro plus une 2.7S en super état... cela aurait pu m’intéresser mais avant mon achat de la remplaçante.

Effectivement je pense aussi que si un intéressé viens la voir il y a de fortes chances qu'il reparte avec car elle est vraiment bien ... d'ailleurs les 2 fois ou elle était exposée , elle a toujours été une des plus remarquées si je regarde le nombre de personnes qui faisaient des photos ...

Maintenant je me rends bien compte que avec le marche du moment je suis dans la tranche haute pour une 911T de 68 non-matching avec un look racing ....

elle est en ce moment chez mon mécano qui l'a restaurée mais c'est un garage pas un showroom de voitures et c'est une voiture spécifique pour des amateurs "spécifiques " donc faut avoir de la patience ...

il y a surtout deux catégories d'acheteurs pour l'instant, ceux qui cherchent la bonne affaire full matching restaurée etc a un prix même bien supérieur et des amoureux de la marque qui rêvent d'une classique, pas forcement matching, mais qui sont dans un budget 65-75k ...forcement belles mais pas restaurées ....

voila le topo :D :D
Perso, à ta place, j'aurais creusé la piste des 40K€ + 2.7s. Ca fait toujours rentrer 40 de suite, et une 2.7s sera peut-être plus facile à vendre.

Après, au final, ça équivaut à la vendre à peu près 80k€, et pas certain que ce soit acceptable pour toi.

Olivier
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
disons que je voudrais me retrouver avec une seule voiture ... si c'est pour la vendre et en avoir de nouveau une autre a vendre je préfère patienter ...
point de vue budget oui je pense que on était entre 80-85k, ce qui dépendant de la sympathie l'acheteur n'est pas tellement loin de mon prix de 90k a disc ...

steve
Membre
Logo Logo
Messages : 4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
tonizzos a écrit :
disons que je voudrais me retrouver avec une seule voiture ... si c'est pour la vendre et en avoir de nouveau une autre a vendre je préfère patienter ...
point de vue budget oui je pense que on était entre 80-85k, ce qui dépendant de la sympathie l'acheteur n'est pas tellement loin de mon prix de 90k a disc ...

steve
C'était juste pour dire qu'une auto à 40 est peut-être plus facile à vendre qu'une auto à 90, de manière générale. Mais ça fait faire 2 fois le boulot...

Bonne vente de cette 911 unique (et de bon goût, avis perso)
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
tonizzos a écrit :
disons que je voudrais me retrouver avec une seule voiture ... si c'est pour la vendre et en avoir de nouveau une autre a vendre je préfère patienter ...
point de vue budget oui je pense que on était entre 80-85k, ce qui dépendant de la sympathie l'acheteur n'est pas tellement loin de mon prix de 90k a disc ...

steve
C'était juste pour dire qu'une auto à 40 est peut-être plus facile à vendre qu'une auto à 90, de manière générale. Mais ça fait faire 2 fois le boulot...

Bonne vente de cette 911 unique (et de bon goût, avis perso)
oui j'en ai vendue 3 rapidement dans des prix 35-45k la c'est autre chose comme budget .... et merci pour " Bonne vente de cette 911 unique (et de bon goût, avis perso)":thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°316
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22

Message Envoyé
Vu le coté racing de l'auto et le fait que le moteur n'est pas un modèle strictement d'origine, ça serait un plus de connaitre exactement la puissance et le couple de l'auto.
Et elle pèse combien ?
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
Bonne question, je dois dire que la puissance exacte n’a jamais été une question importante pour moi , je voulais juste avoir un moteur plus amusant que le 2,0t de 110ch ....et vu ma conduite c’est pas un problème la puissance :D

Je dirais une E 2,2 fait 155 ch une S 180 .... vu que je suis entre les deux je pense 160 ch pour + - 900 kg

Mais la question est souvent posée, vais voir si je peux la passer sur un pont!
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14395
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
900 Kg est un objectif qui reste fort difficile à atteindre sur une classic sans un travail d'allègement très conséquent ....généralement on tourne aux environ de 1000 kg.

RD
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
Que j'dore cette auto. je me serai réellement et sérieusement intéressé si je n'avais acquis la 12 fantôme ;)

J'ai encore en tête ton ancienne Slate partie chez jean-Phi :P
Membre
Logo Logo
Messages : 2529
Enregistré le : 11 avr. 2006, 14:16

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
900 Kg est un objectif qui reste fort difficile à atteindre sur une classic sans un travail d'allègement très conséquent ....généralement on tourne aux environ de 1000 kg.

RD
+1 avec Rudy, 1000 kg il faut déjà une cure sévère...
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14395
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
bruver a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
900 Kg est un objectif qui reste fort difficile à atteindre sur une classic sans un travail d'allègement très conséquent ....généralement on tourne aux environ de 1000 kg.

RD
+1 avec Rudy, 1000 kg il faut déjà une cure sévère...
On est tous les mêmes nous les hommes : on sous estime notre poids et on surestime notre puissance... :D

RD
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14395
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
bruver a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
900 Kg est un objectif qui reste fort difficile à atteindre sur une classic sans un travail d'allègement très conséquent ....généralement on tourne aux environ de 1000 kg.

RD
+1 avec Rudy, 1000 kg il faut déjà une cure sévère...
Tu as raison, généralement, c'est plûtôt 1050 KG
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
La 911T de 69 avait 925kg sur la balance au CT lors de l’homologation...la Swb ayant des sièges beaucoup plus légers je me suis basé là dessus..

Bin vais essayer de la faire peser aussi :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Que j'dore cette auto. je me serai réellement et sérieusement intéressé si je n'avais acquis la 12 fantôme ;)

J'ai encore en tête ton ancienne Slate partie chez jean-Phi :P
tu vas pas faire la meme erreur 2x ???? fais toi plaisir ... en plus suis bon vendeur :D :D :D :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
Je ne peux, sinon ce serait déjà fait ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Je ne peux, sinon ce serait déjà fait ;)
au moins ca me fait de la pub que la voiture plait :D :D :D

tu vas regretter .... rien que le volant et le chrono ca vaut 1k.... et te dis pas tout les petits details :D :D :D :D
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14395
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
tonizzos a écrit :
La 911T de 69 avait 925kg sur la balance au CT lors de l’homologation...la Swb ayant des sièges beaucoup plus légers je me suis basé là dessus..

Bin vais essayer de la faire peser aussi :D :D
Poids d'homologation pour la compétition...pas le poids réel..Malheureusement..

RD
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
tonizzos a écrit :
La 911T de 69 avait 925kg sur la balance au CT lors de l’homologation...la Swb ayant des sièges beaucoup plus légers je me suis basé là dessus..

Bin vais essayer de la faire peser aussi :D :D
Poids d'homologation pour la compétition...pas le poids réel..Malheureusement..

RD

non non, c'est ce qu'il y avait écrit sur la balance !! j’étais a coté ... elle a reçu une homologation neuve , elle venait des USA donc il m'ont fait la totale tout controllé , tout mesuré et aussi une pesée .... moi aussi je croyais 980kg ... mais 925 kg sur la balance , bon il y avait pas le plein et le chauffeur dedans hahahh
Verrouillé
378 messages
1 ... 14 15 16 17 18 19