Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique
Merci Bertrand :)
Je contacte le gars de l’annonce...
Bob le mécano va charger en matière le levier pour le rentrer « en force » dans la rotule, et refaire un point de soudure une fois le levier emboîté...
Ça devrait tenir :)
Sinon, comme suggéré par Miguel, je passe Pruno en PDK
- par Viny
Posté : 20 oct. 2017, 08:42
bertrand45 a écrit :
Salut Vincent ....
Pourquoi elle chauffe ta 14 ? tu es sur qu'il y a bien toutes les tôles de refroidissement ...
B
Quand je dis qu’elle chauffe, c’est en montagne par beau temps, lorsque j’attaque dans les cols (en montée hein )
Et l’aiguille de température vient friser le début de la zone rouge sans toutefois y entrer...
Les tôles de refroidissement...? Euh...
- par bertrand45
Posté : 20 oct. 2017, 18:47
ce sont les tôles autour du moteur qui lui amène de l'air frais ..
B
- par Viny
Posté : 20 oct. 2017, 20:19
Je regarde ça de plus près demain.
Merci... jeunot
- par Viny
Posté : 20 févr. 2019, 18:42
Salut les Quatorzeux
Petite question :
Où se trouve et à quoi ressemble le relais de la pompe à essence, sur la 14 ?
Sous le volant, j’ai ça :
Merci :)
- par Patrick16
Posté : 20 févr. 2019, 18:58
Bonjour Vincent
Toujours dans l'electricité
J'y connais rien mais j'ai trouvé ça , peut etre que des fois