https://club911.net/viewtopic.php?t=163013
gt996tb a écrit : Je ne sais pas qui t'as donné cette info mais je n'ai pas du tout le même son de cloche
Très peu d’exemplaires![]()
http://www.autoevolution.com/news/2018- ... tml#agal_0
gt996tb a écrit : Je ne sais pas qui t'as donné cette info mais je n'ai pas du tout le même son de cloche
Très peu d’exemplaires![]()
http://www.autoevolution.com/news/2018- ... tml#agal_0
maxalice a écrit : autour de 2200ex bien moins que les 7600ex de 991 RS
bgrs92 a écrit : j'ai un peu de mal à croire à 6000ex, il y a eu environ 1200 997 GT2 + 500 RS, et dans les 1300 996 GT2 ...
rickman a écrit :j'ai eu mon CP hier. Je suis moi-même surpris.gt996tb a écrit : Je ne sais pas qui t'as donné cette info mais je n'ai pas du tout le même son de cloche
Très peu d’exemplaires![]()
http://www.autoevolution.com/news/2018- ... tml#agal_0
pistard69 a écrit : et finalement c'est quoi la puissance annoncée ... 620 comme l'ancienne ou + ?
batman996 a écrit :700-720chpistard69 a écrit : et finalement c'est quoi la puissance annoncée ... 620 comme l'ancienne ou + ?
![]()
rickman a écrit :Ça me paraît beaucoup et pas vraiment dans la philosophie de Porsche.batman996 a écrit :700-720chpistard69 a écrit : et finalement c'est quoi la puissance annoncée ... 620 comme l'ancienne ou + ?
![]()
"Peu" de différence de puissance entre deux modèles équivalents mais de génération différente :
Par exemple, 997 gt3 RS 3.8 => 991 gt3 RS, plus 50 CV.
On sera je pense autour de 660/670. Ce qui avec d'autres innovations devrait permettre à Porsche de prendre le leadership:thumbup: