Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Ma 991 GT3 MK2 4.0 Argent GT : VIDEOS TRACKDAYS: Objectif 300kms/h

https://club911.net/viewtopic.php?t=155551

Page 31 sur 33
- par kenny40
Posté : 05 mars 2019, 12:34
Le castellet a l’avantage d’être tres securisé, on peut se « lacher » a Signes sans trop de risques, a Charade c’est pas la même chanson dans la ligne droite...
- par laurent997
Posté : 05 mars 2019, 12:49
patrick123 a écrit :
tty13 a écrit :
Autant les infras sont top, autant ce circuit est inintéressant, avec ou sans chicane.
Deux virages sympas (Signes et le Beausset) et tout le reste sans intérêt !
Il y a aussi les S de la verrerie qui sont sympa
Le reste est assez bof
La chicane de la ligne droite en marche arrière c’est pas aussi :D :D :D
- par seboul
Posté : 05 mars 2019, 13:08
Flyer911 a écrit :
Ca a l'air de pas trop mal marcher une 600LT... par contre niveau son, après avoir visionné la vidéo de ta GT3... aïe aïe aïe (sans parler des commentaires)

Pour pas être totalement hors sujet, on voit justement ta GT3 à plusieurs reprises il me semble ;)

Clair que les performances sont d'un autre niveau que le reste du plateau !
- par trucker
Posté : 05 mars 2019, 13:09
patrick123 a écrit :
tty13 a écrit :
Autant les infras sont top, autant ce circuit est inintéressant, avec ou sans chicane.
Deux virages sympas (Signes et le Beausset) et tout le reste sans intérêt !
Il y a aussi les S de la verrerie qui sont sympa
Le reste est assez bof
Je dirai même sans que la chicane du mistral cela doit être un peu chiant pour le sautos en manque de watts comme la mienne, car le freinage est super sympa à gérer.
Sans la chicane si tu as pas plus de 450 Cv c'est injouable de tourner avec tous ces missiles :(

Signes cela passe pas à fond, j'ai essayé et cela passe pas et on peut se faire très mal :D
- par patrick123
Posté : 05 mars 2019, 13:23
kenny40 a écrit :
Le castellet a l’avantage d’être tres securisé, on peut se « lacher » a Signes sans trop de risques, a Charade c’est pas la même chanson dans la ligne droite...
C'est pourtant le circuit ou il y a le plus d'accidents graves
;)
- par trucker
Posté : 05 mars 2019, 13:25
patrick123 a écrit :
kenny40 a écrit :
Le castellet a l’avantage d’être tres securisé, on peut se « lacher » a Signes sans trop de risques, a Charade c’est pas la même chanson dans la ligne droite...
C'est pourtant le circuit ou il y a le plus d'accidents graves
;)
Signes c'est super dangereux si tu te sors en travers avec les bandes de ralentissement, je crois que cela peut faire très mal
- par gil83
Posté : 05 mars 2019, 14:11
Signes, on (mon copilote encore) est sorti une fois il y a longtemps avec la 997 Gt3 car arrivé trop trop vite,
levé de pied gaz trop brusque dans la cuvette en entré de virage = survirage = j'ai (en passager) vu le mur à droite proche avant de faire au moins 720 à l'extérieur,
et donc depuis, je promène à cet endroit:D :D.
- par gil83
Posté : 05 mars 2019, 14:12
seboul a écrit :
Flyer911 a écrit :
Ca a l'air de pas trop mal marcher une 600LT... par contre niveau son, après avoir visionné la vidéo de ta GT3... aïe aïe aïe (sans parler des commentaires)

Pour pas être totalement hors sujet, on voit justement ta GT3 à plusieurs reprises il me semble ;)

Clair que les performances sont d'un autre niveau que le reste du plateau !
oui, mais çà ne dure pas longtemps si tu veux garder les freins céramiques longtemps...:o :D :D
- par kenny40
Posté : 05 mars 2019, 16:06
trucker a écrit :
patrick123 a écrit :
kenny40 a écrit :
Le castellet a l’avantage d’être tres securisé, on peut se « lacher » a Signes sans trop de risques, a Charade c’est pas la même chanson dans la ligne droite...
C'est pourtant le circuit ou il y a le plus d'accidents graves
;)
Signes c'est super dangereux si tu te sors en travers avec les bandes de ralentissement, je crois que cela peut faire très mal
Perso j’ai pratiqué qu’en caterham (ça va bcp moins vite...) et de la saison c’est sans doute le circuit le plus safe avec de beaux dégagements mais les vitesses restent plus raisonnables.
- par MSportCars
Posté : 05 mars 2019, 16:39
gil83 a écrit :
seboul a écrit :
Flyer911 a écrit :
Ca a l'air de pas trop mal marcher une 600LT... par contre niveau son, après avoir visionné la vidéo de ta GT3... aïe aïe aïe (sans parler des commentaires)

Pour pas être totalement hors sujet, on voit justement ta GT3 à plusieurs reprises il me semble ;)

Clair que les performances sont d'un autre niveau que le reste du plateau !


oui, mais çà ne dure pas longtemps si tu veux garder les freins céramiques longtemps...:o :D :D
je ne sais pas si tu as encore des vidéos à partager.
Si tu as celle après le 180 où je t'ai attendu pour jouer. La 997.2 S macadamia (marron chocolat), ça serait super sympa.
Heures au format UTC+02:00
Page 31 sur 33
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com