Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant
n°4152

patrick123 a écrit :Il y a aussi les S de la verrerie qui sont sympatty13 a écrit : Autant les infras sont top, autant ce circuit est inintéressant, avec ou sans chicane.
Deux virages sympas (Signes et le Beausset) et tout le reste sans intérêt !
Le reste est assez bof

Flyer911 a écrit : Ca a l'air de pas trop mal marcher une 600LT... par contre niveau son, après avoir visionné la vidéo de ta GT3... aïe aïe aïe (sans parler des commentaires)
Pour pas être totalement hors sujet, on voit justement ta GT3 à plusieurs reprises il me semble
patrick123 a écrit :Il y a aussi les S de la verrerie qui sont sympatty13 a écrit : Autant les infras sont top, autant ce circuit est inintéressant, avec ou sans chicane.
Deux virages sympas (Signes et le Beausset) et tout le reste sans intérêt !
Le reste est assez bof
Sans la chicane si tu as pas plus de 450 Cv c'est injouable de tourner avec tous ces missiles

Signes cela passe pas à fond, j'ai essayé et cela passe pas et on peut se faire très mal

Membre cotisant
n°151

patrick123 a écrit :C'est pourtant le circuit ou il y a le plus d'accidents graveskenny40 a écrit : Le castellet a l’avantage d’être tres securisé, on peut se « lacher » a Signes sans trop de risques, a Charade c’est pas la même chanson dans la ligne droite...
![]()
Signes, on (mon copilote encore) est sorti une fois il y a longtemps avec la 997 Gt3 car arrivé trop trop vite,
levé de pied gaz trop brusque dans la cuvette en entré de virage = survirage = j'ai (en passager) vu le mur à droite proche avant de faire au moins 720 à l'extérieur,
et donc depuis, je promène à cet endroit:D
.
levé de pied gaz trop brusque dans la cuvette en entré de virage = survirage = j'ai (en passager) vu le mur à droite proche avant de faire au moins 720 à l'extérieur,
et donc depuis, je promène à cet endroit:D

seboul a écrit :Clair que les performances sont d'un autre niveau que le reste du plateau !Flyer911 a écrit : Ca a l'air de pas trop mal marcher une 600LT... par contre niveau son, après avoir visionné la vidéo de ta GT3... aïe aïe aïe (sans parler des commentaires)
Pour pas être totalement hors sujet, on voit justement ta GT3 à plusieurs reprises il me semble

trucker a écrit :Signes c'est super dangereux si tu te sors en travers avec les bandes de ralentissement, je crois que cela peut faire très malpatrick123 a écrit :C'est pourtant le circuit ou il y a le plus d'accidents graveskenny40 a écrit : Le castellet a l’avantage d’être tres securisé, on peut se « lacher » a Signes sans trop de risques, a Charade c’est pas la même chanson dans la ligne droite...
![]()
Membre

gil83 a écrit :seboul a écrit :Clair que les performances sont d'un autre niveau que le reste du plateau !Flyer911 a écrit : Ca a l'air de pas trop mal marcher une 600LT... par contre niveau son, après avoir visionné la vidéo de ta GT3... aïe aïe aïe (sans parler des commentaires)
oui, mais çà ne dure pas longtemps si tu veux garder les freins céramiques longtemps...![]()
![]()
![]()
Si tu as celle après le 180 où je t'ai attendu pour jouer. La 997.2 S macadamia (marron chocolat), ça serait super sympa.