Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
326 messages
1 ... 29 30 31 32 33
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le castellet a l’avantage d’être tres securisé, on peut se « lacher » a Signes sans trop de risques, a Charade c’est pas la même chanson dans la ligne droite...
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
tty13 a écrit :
Autant les infras sont top, autant ce circuit est inintéressant, avec ou sans chicane.
Deux virages sympas (Signes et le Beausset) et tout le reste sans intérêt !
Il y a aussi les S de la verrerie qui sont sympa
Le reste est assez bof
La chicane de la ligne droite en marche arrière c’est pas aussi :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Flyer911 a écrit :
Ca a l'air de pas trop mal marcher une 600LT... par contre niveau son, après avoir visionné la vidéo de ta GT3... aïe aïe aïe (sans parler des commentaires)

Pour pas être totalement hors sujet, on voit justement ta GT3 à plusieurs reprises il me semble ;)

Clair que les performances sont d'un autre niveau que le reste du plateau !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
tty13 a écrit :
Autant les infras sont top, autant ce circuit est inintéressant, avec ou sans chicane.
Deux virages sympas (Signes et le Beausset) et tout le reste sans intérêt !
Il y a aussi les S de la verrerie qui sont sympa
Le reste est assez bof
Je dirai même sans que la chicane du mistral cela doit être un peu chiant pour le sautos en manque de watts comme la mienne, car le freinage est super sympa à gérer.
Sans la chicane si tu as pas plus de 450 Cv c'est injouable de tourner avec tous ces missiles :(

Signes cela passe pas à fond, j'ai essayé et cela passe pas et on peut se faire très mal :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
kenny40 a écrit :
Le castellet a l’avantage d’être tres securisé, on peut se « lacher » a Signes sans trop de risques, a Charade c’est pas la même chanson dans la ligne droite...
C'est pourtant le circuit ou il y a le plus d'accidents graves
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
kenny40 a écrit :
;)
Signes c'est super dangereux si tu te sors en travers avec les bandes de ralentissement, je crois que cela peut faire très mal
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Signes, on (mon copilote encore) est sorti une fois il y a longtemps avec la 997 Gt3 car arrivé trop trop vite,
levé de pied gaz trop brusque dans la cuvette en entré de virage = survirage = j'ai (en passager) vu le mur à droite proche avant de faire au moins 720 à l'extérieur,
et donc depuis, je promène à cet endroit:D :D.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
seboul a écrit :
Flyer911 a écrit :
Ca a l'air de pas trop mal marcher une 600LT... par contre niveau son, après avoir visionné la vidéo de ta GT3... aïe aïe aïe (sans parler des commentaires)

Pour pas être totalement hors sujet, on voit justement ta GT3 à plusieurs reprises il me semble ;)

oui, mais çà ne dure pas longtemps si tu veux garder les freins céramiques longtemps...:o :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
trucker a écrit :
patrick123 a écrit :
kenny40 a écrit :
;)
Signes c'est super dangereux si tu te sors en travers avec les bandes de ralentissement, je crois que cela peut faire très mal
Perso j’ai pratiqué qu’en caterham (ça va bcp moins vite...) et de la saison c’est sans doute le circuit le plus safe avec de beaux dégagements mais les vitesses restent plus raisonnables.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gil83 a écrit :
seboul a écrit :
Flyer911 a écrit :

oui, mais çà ne dure pas longtemps si tu veux garder les freins céramiques longtemps...:o :D :D
je ne sais pas si tu as encore des vidéos à partager.
Si tu as celle après le 180 où je t'ai attendu pour jouer. La 997.2 S macadamia (marron chocolat), ça serait super sympa.
Répondre
326 messages
1 ... 29 30 31 32 33