Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
PX a écrit :Attention.arma a écrit : Parfait, voila la donc une société qui doit quelques euros à l'un de ses clients, qui se trouve être aussi le mien, et qui n'a ni locaux, ni compte bancaire approvisionné et qui continue de vendre des véhicules régulièrement ... avec les mêmes soucis que ceux rencontrés par mon client.
Bien bien bien.
Ne détournons pas mon propos.
La société en question ne me doit pas un euros.
Je ne suis pas en conflit avec elle.
Les défaut structurels constatés sont actuellement pris en charge sur le site de réception.
Je souhaitais par mon post rapporter une expérience en toute objectivité.
Que celle ci ne soit pas travestie.
Je suis heureux d'apprendre qu'ils sont pris en charge, ce ne fut pas le cas pour mon client.
Le vendeur avait pris l'engagement de rembourser une partie du prix en compensation, des mois après et malgré une condamnation et des engagements post condamnation, on court encore après l'argent pendant que le vendeur continue son business.
Faudra t'il l'assigner en liquidation judiciaire ?
Membre cotisant
n°969




arma a écrit :quand je parle de déboires, j'évoque l'état de la voiture vendue, annoncée comme "parfaite" et qui se révèle avoir de gros soucis.PX a écrit :Attention.arma a écrit : Parfait, voila la donc une société qui doit quelques euros à l'un de ses clients, qui se trouve être aussi le mien, et qui n'a ni locaux, ni compte bancaire approvisionné et qui continue de vendre des véhicules régulièrement ... avec les mêmes soucis que ceux rencontrés par mon client.
Bien bien bien.
Ne détournons pas mon propos.
La société en question ne me doit pas un euros.
Je ne suis pas en conflit avec elle.
Les défaut structurels constatés sont actuellement pris en charge sur le site de réception.
Je souhaitais par mon post rapporter une expérience en toute objectivité.
Que celle ci ne soit pas travestie.
Je suis heureux d'apprendre qu'ils sont pris en charge, ce ne fut pas le cas pour mon client.
Le vendeur avait pris l'engagement de rembourser une partie du prix en compensation, des mois après et malgré une condamnation et des engagements post condamnation, on court encore après l'argent pendant que le vendeur continue son business.
Faudra t'il l'assigner en liquidation judiciaire ?
yastefris a écrit : S'entourer de pros qui eux-meme ont un réseau fiable permet d'éviter des A/R inutiles
Pros ne veut pas dire confiance sans limite. Une fois la sélection faite, rien n'empêche une vérification de visu par un A/R rapide, pour validation.