Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
rpaddicted a écrit : Moi je me prive pas pour critiquer les cp qui font du travail de sagouin, mais on a supprime mon post... C'est comme ça
Ton post n'est pas supprimé et ré ouvert depuis quelques semaines... la pression étant retombée.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=135339
Si ta remarque sous entend que le club ou le staff à des intérêts à fermer tel ou tel post selon le garage concerné tu te trompes, le club 911net est libre et indépendant, le restera.
Comme la question va arriver :
Oui nous avons un CP sponsor du club, cela ne nous empêche nullement de vous laisser une liberté de critique sur les CP y compris celui la si justifié.
Regarde un peu sur les autres forums Porsche, si une telle liberté de parole existe sur les garages

Les motifs conduisant à la fermeture d'un post sur un garage :
-la diffamation
-les insultes
-une demande formelle du professionnel
Et encore, pas dans le but de ne pas faire circuler l'information , afin de ne pas partir dans des procédures juridiques entre le club et des pros, nous avons un peu autre chose à faire pour le Club , si nous pouvons éviter, ce serai bien, étant les premiers exposés contrairement à vous

Ceci étant un mp est adressé à l'auteur de ce post pour savoir si nous fermons ou pas , s'il juge avoir obtenu les réponses à ses interrogations.
Le but n'étant pas de faire un post défouloir sur cette enseigne.
Membre cotisant
n°969