Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Message original : Philen24T3.6 turbale...Message original : PacoMessage original : Philen24T Le prochain resto sera au Puy on aura peut être une chance de ne pas t'y voir )))):D![]()
là c'est pas bon on se rapproche de toi !:o
![]()
![]()
![]()
![]()
au plaisir de voir, l'ami !!!
tu vient tuner ou normal![]()
![]()
Message original : jaeger92
c'est quand le prochain resto (celui d'après ) ??![]()
![]()
![]()
![]()
remarque, c'est pas sur car les mecs du 42 et du 69 y supporte pas l'altitude et les virolets.
Leurs autos elles ont pas assez de puissances pour encaisser les montées des cols....

Pis les pilotes, y savent pas tourner le volant pour prendre les virolets...enfin moi je ça, je dis rien:D

[Édite le 2-5-2013 par Paco]
Message original : PacoParait qu'en 2025, on a une mensuelle en savoie, dans un petit col sympas......Message original : jaeger92
![]()
![]()
![]()
remarque, c'est pas sur car les mecs du 42 et du 69 y supporte pas l'altitude et les virolets.
Leurs autos elles ont pas assez de puissances pour encaisser les montées des cols....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pis les pilotes, y savent pas tourner le volant pour prendre les virolets...enfin moi je ça, je dis rien:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Atomic69Tu parles de qui ?Message original : PacoParait qu'en 2025, on a une mensuelle en savoie, dans un petit col sympas......Message original : jaeger92
![]()
![]()
![]()
Leurs autos elles ont pas assez de puissances pour encaisser les montées des cols....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pis les pilotes, y savent pas tourner le volant pour prendre les virolets...enfin moi je ça, je dis rien:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Philen24TJ ai une petite idée )))):DMessage original : Atomic69Tu parles de qui ?Message original : Paco Parait qu'en 2025, on a une mensuelle en savoie, dans un petit col sympas......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 2-5-2013 par Paco]![]()
![]()