Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : indienestmonnom
@Chris & denteux : Merci pour vos commentaires. Elle est à un prix très raisonnable, mais même si la structure est ok, le mix entre 2.0S 68 + "caisse RS" + moteur 3.0 ça fait un peu pudding... Je vais appeller quand même, pour creuser...
Membre cotisant
n°2330

Message original : BEUBEUFMessage original : denteux42
Il y a de très , très belles voitures autres que les porsche , pour le vhc .......en groupe 3 et 4 d'époque , ça devient inabordable , mais en groupe 1 et 2 surtout , il y a de beaux trucs .......
Du genre tu penses à quoi ....?
Il y a en ce moment une i 2000 groupe 2 à vendre ...., quelques golf groupe 2 , et je pense que les samba groupe b vont monter ....
Membre

Message original : denteux42Message original : BEUBEUFMessage original : denteux42
Il y a de très , très belles voitures autres que les porsche , pour le vhc .......en groupe 3 et 4 d'époque , ça devient inabordable , mais en groupe 1 et 2 surtout , il y a de beaux trucs .......
Du genre tu penses à quoi ....?
Il y a en ce moment une i 2000 groupe 2 à vendre ...., quelques golf groupe 2 , et je pense que les samba groupe b vont monter ....
en plus, la samba, c'est un paquet de pièces spécifiques et une facilité à la combustion

Membre

Vous avez des liens ou des sites spéciaux pour trouver ce genre de caisse....?
Je ne veux pas transformer ma 2,2s rallye d"époque pour faire du VHC, donc soit je reste sur l'idée de rester en VHRS , ou je trouve une auto qui "marche "en plus ,pour faire du VHC......
Tout ça plutôt en rallye que piste....
Des idées...
Je ne veux pas transformer ma 2,2s rallye d"époque pour faire du VHC, donc soit je reste sur l'idée de rester en VHRS , ou je trouve une auto qui "marche "en plus ,pour faire du VHC......
Tout ça plutôt en rallye que piste....
Des idées...

Membre

Message original : tty13GP Engineering, c'est Jacky Garnier ...Message original : denteux42Message original : bastos675
et ça ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/460451925.htm?ca=22_s
Pour celle ci , elle a la boite qu'il faut , autoB , couple court , le moteur , puissant - voir ce qui a été fait dessus - arbre à came? Injection méca, bielle .....- pas de belles jantes pls ou gotti ...., arceau vissé ? Soudé ? , elle est dans les prix . J'aimerai savoir aussi si la caisse fût mise à nue - renfort ....- il faut téléphoner , ça vaut peut être le coup ....
Donc je n'en dis pas plus mais gros doute sur tout ...
http://jackygarnier.fr/

Membre cotisant
n°2330

La samba reste pour moi , une voiture mythique en groupe B ...ce sont des voitures petits prix - tout est relatif .....- comparées à une M3 e 30 groupe A ...une vraie prodrive ou une delage , en maxi , à 50 , on peut se lever tôt ....j'en cherche une depuis un moment ....il y a une flambée en ce moment pour les groupes 1 , 2 , 3 , 4 ....le prix des es cort, kadett, rallye 3 groupe 1 ....20-30 ke ....le temps passe , les voitures montent tout doucement en cote en fonction de l'age , des conditions financières des acheteurs potentiels ......j'avais acheté ma kadett groupe 1 en 1989 - ou plutôt echangée contre une ritmo abarth de 4 ans d'age ...- pour , à la louche 25 000 francs , avec une zf 1000 trs , 1 pont , 8 jantes , ramené par la route ....et maintenant .....3500 euros , c'est une boite zf d'occas ....
Membre cotisant
n°2738

Message original : RICO73Et moi je suis d'la merde? Ça se payera!Message original : indienestmonnom
@Chris & denteux : Merci pour vos commentaires. Elle est à un prix très raisonnable, mais même si la structure est ok, le mix entre 2.0S 68 + "caisse RS" + moteur 3.0 ça fait un peu pudding... Je vais appeller quand même, pour creuser...

Membre

Message original : BEUBEUF
Daysie sérieux tu vends .....? Ou c'est de la flûte .....?
Quoi qu'il en soit moi je viens en savoir plus....![]()

Je ferai un chti post le cas échéant.
Membre

Message original : indienestmonnomPardon et merci aussi.Message original : RICO73Et moi je suis d'la merde? Ça se payera!Message original : indienestmonnom
@Chris & denteux : Merci pour vos commentaires. Elle est à un prix très raisonnable, mais même si la structure est ok, le mix entre 2.0S 68 + "caisse RS" + moteur 3.0 ça fait un peu pudding... Je vais appeller quand même, pour creuser...![]()
Membre

Message original : denteux42
La samba reste pour moi , une voiture mythique en groupe B ...ce sont des voitures petits prix - tout est relatif .....- comparées à une M3 e 30 groupe A ...une vraie prodrive ou une delage , en maxi , à 50 , on peut se lever tôt ....j'en cherche une depuis un moment ....il y a une flambée en ce moment pour les groupes 1 , 2 , 3 , 4 ....le prix des es cort, kadett, rallye 3 groupe 1 ....20-30 ke ....le temps passe , les voitures montent tout doucement en cote en fonction de l'age , des conditions financières des acheteurs potentiels ......j'avais acheté ma kadett groupe 1 en 1989 - ou plutôt echangée contre une ritmo abarth de 4 ans d'age ...- pour , à la louche 25 000 francs , avec une zf 1000 trs , 1 pont , 8 jantes , ramené par la route ....et maintenant .....3500 euros , c'est une boite zf d'occas ....

Des groupe Z, ex grA, mais belles, à 50k€ cela se trouve...
Elles sont conformes comme la plupart des porsche gr4 le sont et marchent plus fort...donc je ne vois pas le VHC se débloquer au post 81...
Membre cotisant
n°2330

Message original : EDG1rouler en course avec une prodrive à 150k€...faut le talent du chatMessage original : denteux42
La samba reste pour moi , une voiture mythique en groupe B ...ce sont des voitures petits prix - tout est relatif .....- comparées à une M3 e 30 groupe A ...une vraie prodrive ou une delage , en maxi , à 50 , on peut se lever tôt ....j'en cherche une depuis un moment ....il y a une flambée en ce moment pour les groupes 1 , 2 , 3 , 4 ....le prix des es cort, kadett, rallye 3 groupe 1 ....20-30 ke ....le temps passe , les voitures montent tout doucement en cote en fonction de l'age , des conditions financières des acheteurs potentiels ......j'avais acheté ma kadett groupe 1 en 1989 - ou plutôt echangée contre une ritmo abarth de 4 ans d'age ...- pour , à la louche 25 000 francs , avec une zf 1000 trs , 1 pont , 8 jantes , ramené par la route ....et maintenant .....3500 euros , c'est une boite zf d'occas ....![]()
Des groupe Z, ex grA, mais belles, à 50k€ cela se trouve...
Elles sont conformes comme la plupart des porsche gr4 le sont et marchent plus fort...donc je ne vois pas le VHC se débloquer au post 81...
Je connais une vraie prodrive groupe A ...j'attends ....

[Édite le 21-4-2013 par denteux42]
Membre cotisant
n°2738

Déjà posté, mais pas de réponse. Toujours pas d'avis sur celle-ci ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/379805736.htm?ca=21_s
Membre cotisant
n°2738

http://www.leboncoin.fr/voitures/468157942.htm?ca=21_s
Celle-ci a baissé de 1000€ ce matin. Elle se rapproche de mon budget. J'avais appellé le proprio la semaine dernière, l'auto est cohérente et la prépa me convient, même si une reprise de Vaillante ne semble pas faisable. Est-ce qu'il y aurait un connaisseur d'anciennes dans le quartier de Egreville 77620 qui pourrait faire un saut et vérifier les éléments structurels ? J'offre une bouteille de vin des Iles de Lerins, le vin des moines...
Celle-ci a baissé de 1000€ ce matin. Elle se rapproche de mon budget. J'avais appellé le proprio la semaine dernière, l'auto est cohérente et la prépa me convient, même si une reprise de Vaillante ne semble pas faisable. Est-ce qu'il y aurait un connaisseur d'anciennes dans le quartier de Egreville 77620 qui pourrait faire un saut et vérifier les éléments structurels ? J'offre une bouteille de vin des Iles de Lerins, le vin des moines...
GO Région Rhône-Alpes
n°2413

http://www.leboncoin.fr/voitures/468157942.htm?ca=21_s

[Édite le 28-4-2013 par rgc69]