Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
rgc69 a écrit :Guytou a écrit :
Ghislain, la miss viendra peut etre mais avant que tu t'excites, sache qu'elle a fait une teinture, tu lui a fait peur, elle a renoncée a être blonde plus longtemps![]()
Je viens surement avec mes enfants donc je serais calme ...![]()
finis l'échangisme
![]()

GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Frantz69 a écrit : Pour les personnes intéressées, je vous propose de profiter de cette mensuelle pour faire une séance d'essayage pour les polos " Le gang des Lyonnais". Je viendrai avec toutes les tailles du modèle homme et femme.
Je devrais également venir avec 2 polos finalisés![]()

detuning-man a écrit :Prévois les grandes taillesFrantz69 a écrit : Pour les personnes intéressées, je vous propose de profiter de cette mensuelle pour faire une séance d'essayage pour les polos " Le gang des Lyonnais". Je viendrai avec toutes les tailles du modèle homme et femme.
Je devrais également venir avec 2 polos finalisés![]()
![]()

Tellement lourd qu'il "désoude" les caisses de ses voitures au niveau des fixations de sièges

-
-
-
On t aime quand même va

-
-
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Hs on.
Guytou
Ton auto tunnée :) ne serait pas garée parfois à VNX, BC3, CD6 ?
Si ce langage te parle, alors la réponse est oui
Sinon, je déraille, ce doit être une autre, et on oublie ce message
Hs off.
Guytou

Ton auto tunnée :) ne serait pas garée parfois à VNX, BC3, CD6 ?
Si ce langage te parle, alors la réponse est oui

Sinon, je déraille, ce doit être une autre, et on oublie ce message

Hs off.
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Guytou a écrit :A découvrir dimancheFV993 a écrit :Rousse ou bruneGuytou a écrit :
Ghislain, la miss viendra peut etre mais avant que tu t'excites, sache qu'elle a fait une teinture, tu lui a fait peur, elle a renoncée a être blonde plus longtemps![]()
![]()
![]()
![]()