Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
309 messages
1 ... 27 28 29 30 31
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:

vraoummmmm vraoummmm ca chante encore !!! 900 km de plaisir avec un super beau gosse..:thumbup:...superbe 914 ..6..vitaminée...

et des belges à l'arrivée...enfin..UN belge.....Gilbert tout aussi beau gosse..:thumbup:

je ne sais ou était le comité d’accueil le vendredi soir....:question:

ouf... le samedi matin les renforts sont arrivés pour un petit dej...puis nous voila enfin sur les petites routes...vallonnées...

avec...soleil...bierres....copains...des porsche....le bonheur :D

et j'ai même pu essayer la 914..:thumbup: ma premiere fois !! un régal !

merci mille fois Yves de cette confiance..et plus tu me parlais du MCH plus j' avais envie d'y être..:)

et j'ai aussi conduit aussi le targa...survitaminé..de Gilbert..hummm...trop bon !...il m'a fait sa liste de courses pour goodwood...oui oui...je m'en occupe...:D..il vient tout nu avec juste des bretelles..:o

en copilote..une première aussi..heu...me suis trompée une fois...bon..bon..c'était pas mal de tourner dans la campagne avec le bel yves...:cool:

merciiiii à bernard pour cette organisation..à fred pour avoir eu la bonne idée de construire une brasserie superbe sur le parcours...:D..à lionel pour ses compliments ( j'adore)...et à vous tous

mais franchement repartir sans même un petit diner...une tartine..?...avec une bierre...des moules frites ? et une fiesta ? même petite...

alleeeeeeeeezzzzzzzz remuez vous pour 2013 !...les belges je vous aime..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fredbelgique
Quelle très belle journée! :P

Merci à tous de votre présence et Bravo à Bernie pour l'organisation et à Fonzie qui avait toujours la banane... dans les cheveux! :D

Promis, on va re-bosser dessus sur 2 jours.

Félicitations à nos valeureux païlotes venus de France pour avoir bravé les kms pour nous rendre visite. Super sympa. :)

J'ai vraiment aimé ce RB tip top... :cool: :thumbup:
Vendredi apres-midi, on se disait que l'on devrait etre sur la route vers la belgique .... :(
Je suis sur que vous trouverez une solution pour nous faire ce plaisir intense tout un week end !! ;)

Vous nous avez manque !! ;)

A+
T.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Albator911
Message original : Fredbelgique
Quelle très belle journée! :P

Merci à tous de votre présence et Bravo à Bernie pour l'organisation et à Fonzie qui avait toujours la banane... dans les cheveux! :D

Promis, on va re-bosser dessus sur 2 jours.

Félicitations à nos valeureux païlotes venus de France pour avoir bravé les kms pour nous rendre visite. Super sympa. :)

J'ai vraiment aimé ce RB tip top... :cool: :thumbup:
Vendredi apres-midi, on se disait que l'on devrait etre sur la route vers la belgique .... :(
Je suis sur que vous trouverez une solution pour nous faire ce plaisir intense tout un week end !! ;)

Vous nous avez manque !! ;)

A+
T.
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelques photos :

Image

Keskinvapa :question: :D

Image

:P

Image

Image

Image

Bizarre, la trape '72 a disparu :D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Lionel
donc l'année prochaine, comme promis, nous allons sérieusement étudier la possibilité de réorganiser cet événement majeur du club911.net sur un WE complet :P :P :P
:thumbup: :cool::) Voilà une bonne nouvelle.;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : gil356
Message original : 993ttruf
Sympas:P , c'est qui la 356 jaune champagne ?
Buta l'a prêtée au Président :D
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@Bern 1575, "la trape a disparue" .....bizarre pourtant on en a bu des Trappistes.. :P
:D
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Allez ma contribution perso:

https://picasaweb.google.com/1030616678 ... 1/Ardennes

merci à vous tous!
Répondre
309 messages
1 ... 27 28 29 30 31