Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

vraoummmmm vraoummmm ca chante encore !!! 900 km de plaisir avec un super beau gosse..

et des belges à l'arrivée...enfin..UN belge.....Gilbert tout aussi beau gosse..

je ne sais ou était le comité d’accueil le vendredi soir....

ouf... le samedi matin les renforts sont arrivés pour un petit dej...puis nous voila enfin sur les petites routes...vallonnées...
avec...soleil...bierres....copains...des porsche....le bonheur

et j'ai même pu essayer la 914..

merci mille fois Yves de cette confiance..et plus tu me parlais du MCH plus j' avais envie d'y être..:)
et j'ai aussi conduit aussi le targa...survitaminé..de Gilbert..hummm...trop bon !...il m'a fait sa liste de courses pour goodwood...oui oui...je m'en occupe...

en copilote..une première aussi..heu...me suis trompée une fois...bon..bon..c'était pas mal de tourner dans la campagne avec le bel yves...

merciiiii à bernard pour cette organisation..à fred pour avoir eu la bonne idée de construire une brasserie superbe sur le parcours...

mais franchement repartir sans même un petit diner...une tartine..?...avec une bierre...des moules frites ? et une fiesta ? même petite...
alleeeeeeeeezzzzzzzz remuez vous pour 2013 !...les belges je vous aime..
Membre

Message original : Fredbelgique
Quelle très belle journée!
Merci à tous de votre présence et Bravo à Bernie pour l'organisation et à Fonzie qui avait toujours la banane... dans les cheveux!
Promis, on va re-bosser dessus sur 2 jours.
Félicitations à nos valeureux païlotes venus de France pour avoir bravé les kms pour nous rendre visite. Super sympa. :)
J'ai vraiment aimé ce RB tip top...![]()
![]()

Je suis sur que vous trouverez une solution pour nous faire ce plaisir intense tout un week end !!

Vous nous avez manque !!

A+
T.
Message original : Albator911Vendredi apres-midi, on se disait que l'on devrait etre sur la route vers la belgique ....Message original : Fredbelgique
Quelle très belle journée!
Merci à tous de votre présence et Bravo à Bernie pour l'organisation et à Fonzie qui avait toujours la banane... dans les cheveux!
Promis, on va re-bosser dessus sur 2 jours.
Félicitations à nos valeureux païlotes venus de France pour avoir bravé les kms pour nous rendre visite. Super sympa. :)
J'ai vraiment aimé ce RB tip top...![]()
![]()
Je suis sur que vous trouverez une solution pour nous faire ce plaisir intense tout un week end !!
Vous nous avez manque !!
A+
T.