Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : kangal
Moi sur le site j'en étais à l'étape 3 sur 4, et aujourd'hui les étapes ont changée je suis maintenant à 1 / 3![]()
![]()
Mais les délais sont respectés:
- envoi de la sim sous 10j pour un abonnement sans portabilité
- envoi de la sim sous 3j à compter de la confirmation de la portabilité par votre opérateur
No stress

Membre cotisant
n°151




Message original : revio"Normal", il y a eu un bug sur l'espace abonné ...Message original : kangal
Moi sur le site j'en étais à l'étape 3 sur 4, et aujourd'hui les étapes ont changée je suis maintenant à 1 / 3![]()
![]()
Mais les délais sont respectés:
- envoi de la sim sous 10j pour un abonnement sans portabilité
- envoi de la sim sous 3j à compter de la confirmation de la portabilité par votre opérateur
No stress![]()

Je suis quand même soucieux, car le nom de mon abonnement free (mon nom suivi du nom de ma copine) ne match pas exactement le nom de ma ligne téléphone (mon nom simplement)...
Je suis à peu près sur que SFR va casser les c****les ...
Quelqu'un sait comment ca marche le RIO exactement? Qu'est ce qui est verifié?
Bah en tout cas le premier défaut de Free mobile est de ne pas laisser le choix de la date de mise en service
Quand je suis passe d un gros opérateur à l autre, avec portabilité, j ai moi même choisi la date de transfert!
La je suis en situation de stress car mercredi date de la résiliation, je travaille sur trois sites et en plus je suis de garde
Qui a reçu sa sim et dans quel délai par rapport aux étapes 1 2 3?
Personne?
Amenez moi une corde
Quand je suis passe d un gros opérateur à l autre, avec portabilité, j ai moi même choisi la date de transfert!
La je suis en situation de stress car mercredi date de la résiliation, je travaille sur trois sites et en plus je suis de garde
Qui a reçu sa sim et dans quel délai par rapport aux étapes 1 2 3?
Personne?
Amenez moi une corde

Le gros des lignes activées/SIM reçues sont celles correspondants aux inscriptions du 11/01 entre 8 et 9h. Voir ce site pour le suivi des activations:
http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/
Mais il semblerait que des personnes pour qui la porta est programmée pour aujourd'hui, n'ont toujours pas reçu leur sim.
+1, l'opérateur passe de 0 à plus de 500 000 abonnés en une semaine, donc ça coince un peu ...
http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/
Mais il semblerait que des personnes pour qui la porta est programmée pour aujourd'hui, n'ont toujours pas reçu leur sim.

Message original : patrick123
Sinon il existe aussi la solution du bon sens qui consiste à ne pas se jeter la dessus comme la vérole sur le bas clergé et de laisser passer quelques jours
Vous devriez pouvoir y survivre normalement
![]()
Message original : patrick123
Sinon il existe aussi la solution du bon sens qui consiste à ne pas se jeter la dessus comme la vérole sur le bas clergé et de laisser passer quelques jours
Vous devriez pouvoir y survivre normalement
![]()
C'est peut être plus important pour certains que d'autres

Membre cotisant
n°151




Message original : ppi.sud77Il existe aussi des personnes où ce type de frais n'est pas pris en compte dans les frais généraux d'une boite .Message original : patrick123
Sinon il existe aussi la solution du bon sens qui consiste à ne pas se jeter la dessus comme la vérole sur le bas clergé et de laisser passer quelques jours
Vous devriez pouvoir y survivre normalement
![]()
C'est peut être plus important pour certains que d'autres![]()
T'as pas un truc plus crédible comme argument ?



Message original : patrick123Bah c'est sur que tous ceux qui se sont précipités sont à 50 € prèsMessage original : ppi.sud77Il existe aussi des personnes où ce type de frais n'est pas pris en compte dans les frais généraux d'une boite .Message original : patrick123
Sinon il existe aussi la solution du bon sens qui consiste à ne pas se jeter la dessus comme la vérole sur le bas clergé et de laisser passer quelques jours
Vous devriez pouvoir y survivre normalement
![]()
C'est peut être plus important pour certains que d'autres![]()
T'as pas un truc plus crédible comme argument ?
![]()
![]()
![]()


Mare de meet... , faire des connaissances dans la file d'attente !
C'est mieux là ?

J'essaye d'appeler deux personnes qui sont passées chez free la semaine dernière.
Ils sont injoignables !
S'il y a des abonnés Free Mobile sur le forum, vous pourriez les prévenir que j'essaye de les joindre ?
c'est pour effectuer le virement lié à leurs gains.
Merci
Ils sont injoignables !
S'il y a des abonnés Free Mobile sur le forum, vous pourriez les prévenir que j'essaye de les joindre ?
c'est pour effectuer le virement lié à leurs gains.
Merci
Membre cotisant
n°151




Message original : aym
J'essaye d'appeler deux personnes qui sont passées chez free la semaine dernière.
Ils sont injoignables !
S'il y a des abonnés Free Mobile sur le forum, vous pourriez les prévenir que j'essaye de les joindre ?
c'est pour effectuer le virement lié à leurs gains.
Merci



Message original : Kroko
Bah en tout cas le premier défaut de Free mobile est de ne pas laisser le choix de la date de mise en service
Quand je suis passe d un gros opérateur à l autre, avec portabilité, j ai moi même choisi la date de transfert!
La je suis en situation de stress car mercredi date de la résiliation, je travaille sur trois sites et en plus je suis de garde
Qui a reçu sa sim et dans quel délai par rapport aux étapes 1 2 3?
Personne?
Amenez moi une corde![]()
l'activation de la carte se fait immediatement
mise en place de la carte sim dans le telephone remise en marche et hop le reseau free s'affiche .
pour moi c'est ok .
Tout est fait et c'est top
-Carte sim reçue samedi
-Activation immédiate lundi 15 h
-comptes configurés
-sms, mms ok
-Appels sortants ok
-Appels entrants de l'étranger ok .. MAIS pas ceux entrants de France
... surement demain le temps de la portabilité
-Fonction modem ok -(partage de connexion 3G, marche super bien et aussi vite qu’a la maison
Pour les paramétrages iphone
http://www.marcvasseur.info/index.php/2 ... hone-et-fr
eemobile-reglage-de-la-3g/
et pour les comptes mails
http://www.iphone3gsystem.fr/244/tutori ... pod-touch/
pour le moment tout nikel
[Édite le 16-1-2012 par martinmbo]
-Carte sim reçue samedi
-Activation immédiate lundi 15 h
-comptes configurés
-sms, mms ok
-Appels sortants ok
-Appels entrants de l'étranger ok .. MAIS pas ceux entrants de France

-Fonction modem ok -(partage de connexion 3G, marche super bien et aussi vite qu’a la maison
Pour les paramétrages iphone
http://www.marcvasseur.info/index.php/2 ... hone-et-fr
eemobile-reglage-de-la-3g/
et pour les comptes mails
http://www.iphone3gsystem.fr/244/tutori ... pod-touch/
pour le moment tout nikel
[Édite le 16-1-2012 par martinmbo]
Message original : patrick123Le plus simple est de leur écrire ou de leur envoyer un télégrammeMessage original : aym
J'essaye d'appeler deux personnes qui sont passées chez free la semaine dernière.
Ils sont injoignables !
S'il y a des abonnés Free Mobile sur le forum, vous pourriez les prévenir que j'essaye de les joindre ?
c'est pour effectuer le virement lié à leurs gains.
Merci
![]()
![]()
![]()
