Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
441 messages
1 ... 29 30 31 32 33 ... 45
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ea32
Message original : Filiane
Juste un petit message en vitesse, merci de le lire et le retenir afin de ne plus me déranger. :)

Donc, oui, je viens, et non, je ne trouverai aucun prétexte pour laisser gagner untel ou tel autre.
J'ai détruit les derniers chèques que j'ai reçu.

PS: on ne m'achète pas!
PS2: Vous allez manger chaud.

:D :D :D :D
Bon ça va les grandes bouches, on ne vous dérange pas trop ?

Pour tous les bizuths qui viennent pour la première fois et qui en plus ne savent pas faire avancer un kart:

- méfiez-vous du petit gars avec les pompes jaunes, il ne fait pas de bruit, mais il aura le meilleur chrono à la fin de la soirée !

- faites gaffe à Golinu, il finit toujours sur le podium, et puis cette année y'aura sa fille, faut qu'il montre qui est le boss ;) ,

- et cette année, on a dit qu'on laissait gagner le Prez, sinon il va encore nous faire un caca mou :exclamation: :D

Bon j'ai une annonce a faire de la part de mon compatriote coiffeur aveyronnais :o :o il est chaud bouillant le pèpère.

Il m'a dit de vous dire de faire gaffe a vos fesses :D le bonhomme s'entraine tous les jours sur sa console entre deux brosh :D :D une vrai arme de guerre sans pitié pour le Toulousum :mad::)

Et attention en plus il m'a dit qu'il voulais triple ration au repas :o :o :o :o ben ouais quand je vous dit qu'il est chaud bouillant :D :D

bon pour ce qui est de laisser passer le Prez, la je suis desolé IMPOSSIBLE question d'honneur :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aveyrinox
Message original : ea32
Message original : Filiane
Juste un petit message en vitesse, merci de le lire et le retenir afin de ne plus me déranger. :)

Donc, oui, je viens, et non, je ne trouverai aucun prétexte pour laisser gagner untel ou tel autre.
J'ai détruit les derniers chèques que j'ai reçu.

PS: on ne m'achète pas!
PS2: Vous allez manger chaud.

:D :D :D :D
Bon ça va les grandes bouches, on ne vous dérange pas trop ?

Pour tous les bizuths qui viennent pour la première fois et qui en plus ne savent pas faire avancer un kart:

- méfiez-vous du petit gars avec les pompes jaunes, il ne fait pas de bruit, mais il aura le meilleur chrono à la fin de la soirée !

- faites gaffe à Golinu, il finit toujours sur le podium, et puis cette année y'aura sa fille, faut qu'il montre qui est le boss ;) ,

- et cette année, on a dit qu'on laissait gagner le Prez, sinon il va encore nous faire un caca mou :exclamation: :D

Bon j'ai une annonce a faire de la part de mon compatriote coiffeur aveyronnais :o :o il est chaud bouillant le pèpère.

Il m'a dit de vous dire de faire gaffe a vos fesses :D le bonhomme s'entraine tous les jours sur sa console entre deux brosh :D :D une vrai arme de guerre sans pitié pour le Toulousum :mad::)

Et attention en plus il m'a dit qu'il voulais triple ration au repas :o :o :o :o ben ouais quand je vous dit qu'il est chaud bouillant :D :D

bon pour ce qui est de laisser passer le Prez, la je suis desolé IMPOSSIBLE question d'honneur :D

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'en amène 5 ou 6 tubes

Image

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça cause beaucoup :D mais c'est sur la ligne d'arrivée que l'on verra lequel avait raison...
une chose est sûre...ça va être chaud bouillant sur la piste! d'autant que vous serez tous à 1 tour derrière moi:D :D :D :D :D :D
m...de j'ai pas pu me retenir non plus!mais quand on est bon....:D :D :D :D :D :D :D :D
Toujours est il que nous (je viens avec mon fan club famillial) serons ravis de faire votre connaissance avant de
VOUS ENRHUMER...zut, j'ai encore glissé:P
à bientôt dans le sud ouest
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis navré pour vous! C'est vrai ça doit être dur de se dire qu'on va finir derrière Michmuch alors que c'est sa première participation. Je compatis à votre honte!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pfff même ma fille de 10 mois sera devant vous dans sa poussette :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Golinu
Pfff même ma fille de 10 mois sera devant vous dans sa poussette :D :D
Elle a quoi comme prépa, la poussette ? :D :D :D
Membre
Logo Logo