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Messages : 497
Enregistré le : 18 oct. 2009, 11:39

Message Envoyé
:D :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26972
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
1

Message Envoyé
Message original : thierry25
Message original : ludocasti
non c'est pas un cata c'est un pot d'absortion style silencieux de moto c'est un tube avec de la laine de roche autour


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pas très écolo..... la plante est morte !!! :D
Pu...in, t'es en forme Thierry aujourd'hui :D
;) ;)
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Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
Bon alors tu as découpé la gamelle et bouché les ptits trous ? :D

Donc résumons : un bypass c'est mieux qu'un coude au global...même si coté sonorité le coude a une longueur d'avance...


:D
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Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
Je viens de relire le post :D

J'ai 2 questions :
- pourquoi vouloir mettre un 100 cell ? Que cela change t-il par rapport à un bypass?
- la version bypass + échappement final c'est beaucoup plus fort que l'origine?

J'vais coucher maintenant :D
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Messages : 6808
Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52

Message Envoyé
Sauf erreur de ma part, le cata te permet de conserver un peu de compression des gaz d'echappement, à l'inverse du bypass qui libere tout... Les spaghettis permettaient de garder un peu de compression aussi sans passer pas le cata et en etant tout ouverts...

Mais Fred t'en dira plus et il va peut etre meme me casser la gueule pour avoir dit une connerie ! :D
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Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

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:D ;)
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Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
piedtendre a écrit :
:D ;)
Tu as entendu la mienne ... J'ai un 100 cellules ...modifié en 50 ... ;)
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Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
mt965 a écrit :
piedtendre a écrit :
:D ;)
Tu as entendu la mienne ... J'ai un 100 cellules ...modifié en 50 ... ;)
Oui je trouve que ça va, c'est feutré, sauf quand tu accélère ça fait un gros RHHHAAAAAAAAAA-FUUII :D :D

Du coup ça sert à quelque chose les cell ???
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Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
piedtendre a écrit :
mt965 a écrit :
piedtendre a écrit :
:D ;)
Tu as entendu la mienne ... J'ai un 100 cellules ...modifié en 50 ... ;)
Oui je trouve que ça va, c'est feutré, sauf quand tu accélères ça fait un gros RHHHAAAAAAAAAA-FUUII :D :D

Du coup ça sert à quelque chose les cell ???
Vouiiii .... à passer le contrôle technique haut la main , et pour la contre pression aussi . Le mien a été testé au banc . Lorsqu'on a mis un bypass , dans ma config moteur , le couple c'est écroulé , et j'ai perdu une poignée de cv , du coup , on a adapté le cata , et ressoudé ensuite . :) ( ps : j'ai un coude à la place du silencieux ...;) )
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Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
mt965 a écrit :
piedtendre a écrit :
mt965 a écrit :
Tu as entendu la mienne ... J'ai un 100 cellules ...modifié en 50 ... ;)
Oui je trouve que ça va, c'est feutré, sauf quand tu accélères ça fait un gros RHHHAAAAAAAAAA-FUUII :D :D

Du coup ça sert à quelque chose les cell ???
Vouiiii .... à passer le contrôle technique haut la main , et pour la contre pression aussi . Le mien a été testé au banc . Lorsqu'on a mis un bypass , dans ma config moteur , le couple c'est écroulé , et j'ai perdu une poignée de cv , du coup , on a adapté le cata , et ressoudé ensuite . :) ( ps : j'ai un coude à la place du silencieux ...;) )
Oui donc Bypass + silencieux final c'est l'optimum?
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