Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
57 messages
1 2 3 4 5 6
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ben on va pas se marcher dessus car on doit être au grand max 20 voitures:o
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Faut dire que la date n'est pas idéale
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Désolé pour l'organisateur mais tant mieux pour nous :)
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Faut dire que la date n'est pas idéale
Bah je ne trouve pas au contraire, il fait encore beau et chaud:thumbup:
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kungfu
De retour , vanné mais content: les absents ont eu tort! (euh non, raison!:D)
Meteo au top, open pitlane, à peine gênés par les mesures anti-bruit (il n'a fallu lever le pied que sur 100mètres, pas de chicane)
Le circuit est extraordinaire.... malgré quelques murets très proches!

A refaire:exclamation: :thumbup: ;)
Tout pareil;), excellente sortie sur une piste vraiment somptueuse:thumbup: :P :P..... on a roulé jusqu'à plus soif (120 litres engloutis!!) avec en plus une direction de piste très compréhensive: pas de contrôle sonomètre individuel et effectivement une obligation de lever la pied devant le sonomètre dans la descente.
Encore merci aux valeureux participants:thumbup:, et sinon les autres ont eu tort :thumbdown:
François.

[Édite le 5-9-2010 par francois968cs]
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Content pour vous ;)

Pour Yanouche, je ne suis pas inquiet j'ai une stratégie : j'attends qu'il tombe en rade ! :D
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : pv_tech
- la caisse de Yanouche est insuivable, les baltringues vont morfler à MCE et MCF1, il a fallu lui passer le drapeau rouge pour qu'il s'arrête en fin de journée :exclamation: :D
Voilà, tout est dit :exclamation: :D L'anesthésiste a bien essayé de jouer à un moment. Je ne sais pas si c'est les yeux de ma passagère dans son rétro ou le trop plein de pression qu'il subissait mais il a craqué :D Petite arsouille sympa ;) :thumbup:

Sinon cette auto roule effectivement bien : 5h en piste & 120l consommés. Une seule session seul à bord. Ca a l'air d'être un put... d'outil :P Bon, les slicks neufs sont... morts. Ca laissera une chance aux Baltringues à Magny :D

Merci au 911 Atlantique, à ses membres et au Papa de Pudding :)
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Et merci aux Indigènes pour le casse-croûte :)
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
- la caisse de Yanouche est insuivable, les baltringues vont morfler à MCE et MCF1, il a fallu lui passer le drapeau rouge pour qu'il s'arrête en fin de journée :exclamation: :D
Voilà, tout est dit :exclamation: :D L'anesthésiste a bien essayé de jouer à un moment. Je ne sais pas si c'est les yeux de ma passagère dans son rétro ou le trop plein de pression qu'il subissait mais il a craqué :D Petite arsouille sympa ;) :thumbup:

Sinon cette auto roule effectivement bien : 5h en piste & 120l consommés. Une seule session seul à bord. Ca a l'air d'être un put... d'outil :P Bon, les slicks neufs sont... morts. Ca laissera une chance aux Baltringues à Magny :D

Bah c'est sur qu'en faisant 2/5 dans la montée çà aide pas:o :o mais excellente arsouille qd même;) :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : francois968cs
Message original : Yanouche

Bah c'est sur qu'en faisant 2/5 dans la montée çà aide pas:o :o mais excellente arsouille qd même;) :D :D
UP Oui les absents ont eu tort...Ce circuit est super sympa, les paysages bien sûr et le tracé; la partie "silencieuse" n'est pas génante.
Bon ça manquait quand même le petit rosé bien frais!!!!!
GG
Répondre
57 messages
1 2 3 4 5 6