Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
49 messages
1 2 3 4 5
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Ben oui, bien-sur, c'est au client de faire un effort :D

Et quand on va acheter une baguette et que la boulangère nous crache à la figure, on se dit que c'est très british comme humour et que son pain est bon, et puis avec le temps on arrivera à la connaitre :))))
errare humaun est ou dans le genre... voila pas plus ,merci;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une personne qui paye est un annonceur, pas un partenaire
idem
Maintenant, quand on se souvient de la façon dont certains partenaires étaient portés aux unes avant d'être descendus en flamme quelques mois plus tard, je me demande si la même chose n'est pas en train de se reporduire avec Daniel
il n'y a aucune raison pour que cela n'arrive pas ! Dans un an rebelotte, dans un an et 6 mois nouveau partenaire, puis rerebelotte, etc... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une personne qui paye est un annonceur, pas un partenaire
idem
Maintenant, quand on se souvient de la façon dont certains partenaires étaient portés aux unes avant d'être descendus en flamme quelques mois plus tard, je me demande si la même chose n'est pas en train de se reporduire avec Daniel
il n'y a aucune raison pour que cela n'arrive pas ! Dans un an rebelotte, dans un an et 6 mois nouveau partenaire, puis rerebelotte, etc... :(
Cool, dans 5 mois on vire la Belle Epoque )))

Sérieusement, nous seront bien plus vigilants, bien plus... Ne t'en fait pas Snoopy. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Esperons donc que cette fois-ci ça ne partira pas en c.... :) !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Magnum, t'étais un poil agressif sur ce coup là
Je dois avouer que si j'avais su un instant que ce garage (anonyme pour moi sur le moment) était en fait annonceur/partenaire j'aurais peut-être modéré mes mots, en évitant de me prendre tout le monde sur le dos (fallait pas dire de mal d'un autre non plus il y a peu...et pourtant !).
Mon post est une réaction à chaud puisque j'ai sauté sur le PC dès le retour à la maison...
Ceci dit, je ne comprend toujours pas son attitude...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je m'demandais ...
CHETAN en verlan ... ça fait TANCHE non ?!

Bon ok je sors. :P :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je dois avouer que si j'avais su un instant que ce garage (anonyme pour moi sur le moment) était en fait annonceur/partenaire j'aurais peut-être modéré mes mots, en évitant de me prendre tout le monde sur le dos. Ceci dit, je ne comprend toujours pas son attitude...
C'est absolument pas parcequ'il est partenaire du club que ton jugement doit etre modifié !
Parcontre , je pense que si tu avais dit bonjour, je suis du club911.net et je connais tres bien nicaz, tu aurais tout de suite été accueilli comme un prince )))) (a l'avenir, penser a se recommander de nicaz ))))

Il se trouve que tu as pensé avoir été mal reçu et tu l'as fait savoir ... mais c'etait disproportionné car ton jugement pouvait faire croire que tu n'etais pas satisfait d'un travail alors que c'etait juste un accueil (ok l'accueil c'est important mais Dechaumel est tres accueillant quand il te connait) !

En meme temps quelque fois il ne faut pas chercher a comprendre quand il s'agit des rapports humains, seule la qualité du travail compte et d'autant plus lorsque tu payes pour cela ;)

[Edité le 30/9/2003 par stephane_sc78]
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mon post d'hier as t-il fait l'objet d'une modération ou est-ce un pb technique comme pour le forum des enfants de Tielt ?

Merci pour la réponse ;)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Pas de panique Pitou, c'est avec le déménagement fait par le Chef Woueb que bcp des messages d'hier ont disparu.

Pas de parano dans le forum garages ! :D
Répondre
49 messages
1 2 3 4 5