Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - La nouvelle de deluca

https://club911.net/viewtopic.php?t=98529

Page 4 sur 11
- par deluca
Posté : 11 juin 2010, 23:01
Message original : thane
Tu as un pavillon soudé ou un toit targa:question:
Elle est vraiment magnifique:thumbup:
Merci pour le compliment... la voiture a conservé son targa d'origine.
- par deluca
Posté : 11 juin 2010, 23:08
Message original : christb
Elle s'est fait attendre.....mais là voilà !
Impressionante :o :P

J'attends aussi tes premières impressions:P.
;)
Je roule ce week-end...

:D
- par deluca
Posté : 12 juin 2010, 15:10
mes premières (brèves) impressions...

Tout d'abord le comportement de la voiture : je le savais déjà mais il y a un monde avec une 911 de la même époque, l'auto est collée à la route, l'avant est précis et avec les koni réglables même réglés au plus dur, l'auto est presque confortable... super compromis trouvé par l'ancien propriétaire.
Le moteur... je ne connais pas les Porsche modernes donc je vais comparer à ce que je connais, c'est comme une 930 mais avec des montées en régime très linéaires sans le coup pied au cul ! Jusqu'à 3000/4000 tours c'est facile à conduire comme n'importe quelle voiture moderne, quand on dépasse les 5000 par contre, on se demande où ça s'arrête, ça pousse vraiment... et toujours en ligne ! Je n'ai pas dépassé les 6000...
J'avais un peu peur du bruit, il n'en est rien à bas régime, au delà, tu as d'autres préoccupations... :D
À noter enfin, il faut de bons mollets pour freiner et embrayer... ;)

Image


d'autres photos ici : http://gallery.me.com/b2meditions#100150
- par Kalamalo
Posté : 12 juin 2010, 15:14
Tu as là une sacrée caisse ;) :thumbup: :thumbup:

Quid de l'assurance :question: :cool:
- par deluca
Posté : 12 juin 2010, 15:19
Message original : Kalamalo
Tu as là une sacrée caisse ;) :thumbup: :thumbup:

Quid de l'assurance :question: :cool:
914-6 avec un moteur 3.8 RS, pourquoi ?
- par hervé44
Posté : 12 juin 2010, 15:24
Message original : deluca
Message original : Kalamalo
Tu as là une sacrée caisse ;) :thumbup: :thumbup:

Quid de l'assurance :question: :cool:
914-6 avec un moteur 3.8 RS, pourquoi ?
Ben c'est pas vraiment le moulin d'origine!:D ;) Ca pose pas de soucis à ton assureur?:o :thumbup:
- par deluca
Posté : 12 juin 2010, 15:30
Message original : hervé44
Message original : deluca
Message original : Kalamalo
Tu as là une sacrée caisse ;) :thumbup: :thumbup:

Quid de l'assurance :question: :cool:
914-6 avec un moteur 3.8 RS, pourquoi ?
Ben c'est pas vraiment le moulin d'origine!:D ;) Ca pose pas de soucis à ton assureur?:o :thumbup:
C'est pas un post sur les assurances ni comment on fait pour avoir une carte grise normale ou collection, c'est un post sur la voiture de deluca !

;)
- par Kalamalo
Posté : 12 juin 2010, 15:33
Message original : deluca

C'est pas un post sur les assurances ni comment on fait pour avoir une carte grise normale ou collection, c'est un post sur la voiture de deluca !

;)
Excuse nous de nous intéresser à ta voiture ;)
- par deluca
Posté : 12 juin 2010, 15:38
Message original : Kalamalo
Message original : deluca

C'est pas un post sur les assurances ni comment on fait pour avoir une carte grise normale ou collection, c'est un post sur la voiture de deluca !

;)
Excuse nous de nous intéresser à ta voiture ;)
Kalamalo, tu sais très bien qu'on va repartir sur des polémiques maintes fois évoquées...


;)
- par Guyom
Posté : 12 juin 2010, 16:11
Elle est magnifique cette voiture! :P :thumbup:

Et quelle idée de vouloir mettre un plus petit moteur??? :o :D

;) :thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 11
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com